Tout savoir sur l'airbrush

Re : Tout savoir sur l'airbrush

ben coté chaleur j peux pas dire que j souffre trop c est un ete degeulasse chez nous...
ca marche je viens voir ton post...mais j crois pas etre une super experte encore...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Juste un pti coucou en passant par la car beaucoup de chose a faire en ce moment ++
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

hello, j'ai encore une question...
est ce que vous avez une technique spéciale pour éviter qu'il y ai des projections sur les autres ongles lorsqu'on pulvérise sur un ?
chez moi ça fait des petits points blancs...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

moi aussi je l'ai, mais il y a tout de meme de petites projections sur les doigts d'à coté
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

mmm j sais pas peut etre que tu travaille trop loin du doigt avec ton pistolet?mais j suis pas une super experte...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

moi aussi je l'ai, mais il y a tout de meme de petites projections sur les doigts d'à coté

Hello ou alors c est que soit ton jet est trop large et trop de pression et comme dit Joyce tu diffuse peu être de trop loin en tous cas c est pas normal a voir si ton aiguille n est pas abimé....
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

j'ai encore un pb !
depuis que je fais les french à l'airbrush, il y a de la casse.
la partie french se décolle.
j'ai déjà essayé de bien border l'ongle, et de mette une bonne couche de gel, mais rien n'y fait.
Vous pouvez m'aider ?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

meme soucis que toi j ai pas eu enore le temps de ressayer apparament la peinture ne serais pas seche peut etre qu on pulverise de trop pret ou on reste trop au meme endroit je vais bientot m y remettre mais la je seche j peux pas t aider
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

merci joyce
c'est vraiment embêtant !
déjà l'appareil coute cher et je trouve très difficile d'entretien
mais si en plus ça ne tiens pas, j'suis deg !
en plus je fais bien attention pour que la peinture sorte seche, je fait même 3 mini passages
enfin bon, ça va me saouler de devoir recommancer "à l'ancienne"
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Quelle peinture utilisez vous pour les tatoo éphémère a l'aibrush ?? et ou l'achetez Vous ???
Merci pour vos reponses les filles...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Hello a toutes

Je met en vente mon materiel complet car probleme d allergie avec gel et donc j aurai plus utilité de mon airbrush, attention le materiel et en vente sur d autre support alors que la meilleurs l emporte.

9d397fefe04c7be31f68921b6da0dc54.jpg


1 Compresseur AIR SILVER à piston sec sans huile avec cuve de 3 litres
1 cable renforcé pour airbrush
1 cable renforcé pour mettre une souflette
1 aerographe double action pour le taning 0.3mn
1 aerographe double action nails art EVOLUTION 0.2mn
1 kit de nettoyage
1 station 3in1 de nettoyage
10 pochoir tatoo ephemere + peinture noir et fixateur
1 cleaner + 9 pots createx couleur
1 support pour accrocher 2 aerographe

500 €
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Je met aussi en vente et je crois que je suis le seule en france a possedé cette marque tant recherché DGEL 3D

Tous les pots sont plein, juste tester 3 couleur

DGEL le meilleur 3d gel.

250 €

bf945d21495e7d66fc70f0525019c865.jpg
 
Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel. Je voulais on savoir quel sont les produit à avoir pour une pose d'ongle avec l'airbrush? J'ai le gel de base, construction, french et finition. Pour la french, et ce que c'est une peinture spécial, ou et ce que vous utilisez la french blanche? Merci pour vos réponses
 
Bonjour a tous,

Petite question pour les utilisatrice de la marque Lentz

Exemple pour un dégrader bleu ( ou autre couleur) devez vous obligatoirement avoir une base de blanc en dessous, car avec la marque que j utilise c est le cas, et du coup grosse perte de temps..

Merci bonne journée
 
Haut