Tout savoir sur les full lace wigs

Re : Tout savoir sur les full lace wigs

je voulais dire elle tient pas
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

kes ki se voit bokou le tulle ou le lace
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

kes ki se voi bokou

sms-sucks.gif
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Il Faut Mettre Un Bonnet Couleur Chair
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

essais de poster des fotos stp Nadyna,
on verra ce qu ont peut te conseiller
bisous
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

dit nous corinne c'est quoi le thin kins
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Boujour, j'amerais savoir combien de temp maxi on peut garder les meme adhesifs ou colle? apres un shampoing les adhesifs ou colle se decolle ou existe t'il des colle/adhesif qui vont sous l'eau ? si oui qur qu'elle site les vendent t'elle ?

Savez-vous qu'elle marque de colle et a recommander et sur kel site on peut les trouver?

Désoler sa fait beaucoup de question !!

Merci de me repondre !!

Biz
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Salut je souhaiterais savoir comment faire pour commander sur sites americains car lorsque je souhaites passe commandes je tombe directement sur ebay, aussi sont ils fiable? "epitomehair.com"? car ils ont des produits de folies a des prix qui me paraissent raisonables vu la qualite. Aussi vraiment merci beaucoup pour tes conseils c 'est vraiment super.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Merci pour tous ces conseils! on en apprend jamais assez sur les lace wig. Y a tellement de variantes.
Je n'ai pas encore commandé la mienne mais ça ne serais tarder. J'ai entendu beaucoup de bien sur le Vendeur Epitome hair. J'ai vu ces perruque sur ebay elles sont magnifique...
Moi aussi j'ai un probleme de colle je ne sais pas ou m'en procurer je voulais en commander au states ou a londres mais apparemment y a des produits qui sont interdits en France.
J'ai l'impression que personne ne vend le kit de colle pour lace wig sur paris... pas evident
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

pas évident du tout
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Bonjour à toutes

moi aussi je ne sais pas quelle colle utilisée. Il y en a qui dure quelques jours, quelques semaines voire 6 semaines. Est-ce vrai? n'est-ce pas trop dangereux?

Quelle est la marque que vous me recommanderiez? et la durée d'utilisation de cette marque?

MERCI BCP car je suis pommée
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

coucou les filles,
ce topic est trop bien!j'ai décidé de commander ma full lacefront wig et jai appris plein de trucs grace a vous.
Quels sont les accessoires indispensables a avoir avec sa perruque?afin de permettre son application et son entretien?
maintenant je voulais savoir comment savoir quelle colle acheter?
comment savoir si elle va pas me bouffer les cheveux? ou me bruler la peau ou autre?
j'aimerais une colle qui dure et tient bien quand meme§
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

je vous conseillerai a toute la colle ORWG
elle est a base d eau et colle tres bien,elle n est pas toxique comme certaines colles,

il ya egalement Davlyn qui est resistante a l eau

le probleme avec les colles c est que tout depend de la chimie qui se produit entre votre corps et la colle,
une colle peut bien tenir avec X et ne pas du tout coller avec Y

le meilleur conseil que je puisse vous procurer est d acheter et d essayer jusqu a trouver la colle qui vous convienne,

certaines diront que c est couteux tout ceci mais je vous assure les filles a bien y regarder c est economique de s offrir une lace wig,comme ont dit c est un vrai investissement.

si vous avez besoin d aide n hesitez pas a nous ajouter a votre msn ou a nous contacter ici et laisser vos messages,
ou alors nous envoyer un email a contacts@exquisitewigs.com

il ya un topic pour l achat groupe de perruques

je vous offrirais 20% a chacune sur toutes vos commandes.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Merci Corine pour tes infos tellement précieuses sur les colles. J'ai entendu dire qu'il y avait un produit qui permettait de protéger la peau avant de mettre la colle. Est-ce vrai? Si oui lequel? Ca colle toujours autant?

Merciii
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

merci corinne , je vais me pencher vers les colles que tu me conseille, j'en essayerais une avant tout. pis je verrais les reactions sur mon front (calvitie etc lol)
ce topic est trop bien
Pookie j'aimerais bien qu'il y ai quelque chose pour protéger le front!!! deja qu'a la base j'achete une wig pour que mes cheveux se reposent et repoussent en paix, s'il faut aggraver le problème!! c'est pas la peine
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Merci beaucoup pour ton savoir,toutes ses réponses et conseils, ce phénomène commence à faire fureur ici en France, mais beaucoup de femmes sont incompétentes et te les vendent à des prix qui dépasse l'entendement... En plus elles n'y connaissent rien ce sont parfois des vendeuses de lace et non des coiffeuses officielles
A bon entendeur salut!!!
Ps: Cela a l'air top mais difficile a mettre et a camoufler ,Corinne je ferais appel a toi si jamais j'ai envie de changer de tete lol
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Coucou les filles!
jai encore une question est ce qu'il est possible de mettre la colle sur les "baby hair " que l'on aurait de facon naturelle, car je dois avouer que l'espace entre la limite de mes cheveux et mes sourcils (au niceaux des tempes ) est très petit, j'ai plein de petits cheveux a cet endroit, c'est pas très fourni mais je me dis que si je dois poser la wig après tous ces petits cheveux, je touche mes sourcils lol
donc je me demandais si je pouvais poser la colle dans la continuité de la limite de cheveux du front (qui est plus reculée et plus normale) ce qui me pousserait quand meme a barbouiller mes 'ti cheveux des tempes avec de la colle ?
bref c'est grave ou pas?
Aussi en dehors de la colle quels sont les autres éléments a posséder pour une pose parfaite?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut