Tout savoir sur les full lace wigs

Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Hummm tu n'es pas la 1ère qui dis ca! Faut faire gaffe les filles!
Bon je sais que y'a une jeune fille sur ce site qui a dis être sa cousine, donc bon, bref... Moi j'en suis à mon 3ème lace!Le 1er une Kata!

Le deuxième je l'ai acheté avec LACE FRONT ADDICT
c'est celui que j'ai en photo;il est juste térrible, magnifique le french lace est super, en tout cas j'en ai eu pour mes sous!! Mon troisième je l'ai commandé ya une semaine encore avec eux! Sur mesure avec la méthode thin skin, un peu chère mais t'a pas de problème de voyance de grillage,
mais le lace avec french lace que j'avais pris che eux était vraiment fin, indétectable bref... Tout ca pour en venirà la colle, lol.
Ils vendent des kits complets vraiment à très bon prix.
Parce quand tu veux acheter tout ces produits dans le kit aux détails sur certains sites, chèr! chèr!

Une 10 pouces à 340 euros. c'est vraiment pas donné.
Tu serais pas en train de faire de la pub pour ce fameux site?? si oui, c'est pas cool de casser du sucre sur le dos d'autres vendeuses pour faire du blé.
On commence à en avoir assez de ces vendeuses cachées qui viennent baratiner avec des produits soi disant superieur aux autres. Il ya une rubrique vendeuse pour cela.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Non! non! Je ne fais la pub pour personne.
Comme c'est un forum qui parle de lace, j'ai juste voulu
faire part de mon expérience avec ce site, c'est tout.
Si j'ai cassé du sucre sur le dos de quelqu'un ou offusquer quelqu'une,
J m'en excuse.

Oui tu n'as pas tort, c'est vrai que c'est un peu chèr,
mais par exemple je voulais un afro que j'ai cherché un peu partout
et c'est chez eux que j'ai trouvé! C'était juste pour faire partager
mon expérience avec eux! Voilà tout simplement!
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Hummm tu n'es pas la 1ère qui dis ca! Faut faire gaffe les filles!
Bon je sais que y'a une jeune fille sur ce site qui a dis être sa cousine, donc bon, bref... Moi j'en suis à mon 3ème lace!Le 1er une Kata!

Le deuxième je l'ai acheté avec LACE FRONT ADDICT
c'est celui que j'ai en photo;il est juste térrible, magnifique le french lace est super, en tout cas j'en ai eu pour mes sous!! Mon troisième je l'ai commandé ya une semaine encore avec eux! Sur mesure avec la méthode thin skin, un peu chère mais t'a pas de problème de voyance de grillage,
mais le lace avec french lace que j'avais pris che eux était vraiment fin, indétectable bref... Tout ca pour en venirà la colle, lol.
Ils vendent des kits complets vraiment à très bon prix.
Parce quand tu veux acheter tout ces produits dans le kit aux détails sur certains sites, chèr! chèr!
"tu n'es pas la premiere qui dis ca"? ta entendu ca ou tu peux me le dire?
Et c'est moi qui dis etre sa cousine pcq je suis sa cousine!
faite attention faite attention mais allé acheté des lace 10 pouces pr 340euros sa aussi faut faire attention pcq c'est tout simplement du vol!!
Eva n'a rien a cacher elle a son entreprise elle est déclaré etc si elle ta pas repondu c'est surement qu'elle avait des empechement ou qu'elle n'étais plus dispo elle a moins de chose a cacher que les autres vu que elle elle est déclaré en plus ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de vendeuse francaise bref!(je parle pour deedi of course)
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

sa me fait trop rire ya trop de site ou ils disent qu'il sont les numéro 1 en France alors qu'on en a jamais entendu parlé:fool:
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Tout le monde est libre ici de faire part de sa propre expérience, d'ailleurs les filles n'achètent pas toutes au même endroit... mais ce n'est vraiment pas bien de se faire passer pr 1 cliente quand on est vendeuse: ça laisse à désirer sur son honnêteté.

Tu dis ne pas faire de pub ms ts les posts où tu t'es rendue, tu as lâché l'adresse de ton site ; moi j'appelle ça faire de la pub!!
Mais si tu sais q Lita se "prétend" la cousine d'Eva c'est q tu lis le forum principal sur les lace front alors pkoi tu n'as jms posté là-bas pr dire ce q tu pensais ??

bon bref, chacun trouve midi à sa porte faut juste essayer d'être honnête et de faire son business sans cracher sur les autres et sans piquer les photos de "clientes" sur les sites américains
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Tout le monde est libre ici de faire part de sa propre expérience, d'ailleurs les filles n'achètent pas toutes au même endroit... mais ce n'est vraiment pas bien de se faire passer pr 1 cliente quand on est vendeuse: ça laisse à désirer sur son honnêteté.

Tu dis ne pas faire de pub ms ts les posts où tu t'es rendue, tu as lâché l'adresse de ton site ; moi j'appelle ça faire de la pub!!
Mais si tu sais q Lita se "prétend" la cousine d'Eva c'est q tu lis le forum principal sur les lace front alors pkoi tu n'as jms posté là-bas pr dire ce q tu pensais ??

bon bref, chacun trouve midi à sa porte faut juste essayer d'être honnête et de faire son business sans cracher sur les autres et sans piquer les photos de "clientes" sur les sites américains
c kler kitte a faire ta pub fait le c'est bien mais sali pas les autres quoi...yen a qui vivent de ca et sur internet sa part très vite "les nouvelles" dc voila quoi..
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Bon les filles je m'excuse sincèrement pour tout ce que j'ai dis, et on enterre la hache de guerre.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

tu as tout à fait raison, entre fille on doit se soutenir, s'entraider, et encore, je m'excuse pour mes propos.








c kler kitte a faire ta pub fait le c'est bien mais sali pas les autres quoi...yen a qui vivent de ca et sur internet sa part très vite "les nouvelles" dc voila quoi..
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

oui tu as raison et puis merci beaucoup,
amicalement
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Non! non! Je ne fais la pub pour personne.
Comme c'est un forum qui parle de lace, j'ai juste voulu
faire part de mon expérience avec ce site, c'est tout.
Si j'ai cassé du sucre sur le dos de quelqu'un ou offusquer quelqu'une,
J m'en excuse.

Oui tu n'as pas tort, c'est vrai que c'est un peu chèr,
mais par exemple je voulais un afro que j'ai cherché un peu partout
et c'est chez eux que j'ai trouvé! C'était juste pour faire partager
mon expérience avec eux! Voilà tout simplement!
on voit bien que tu ne fais pas de pub!!t'aurait pu changer de tee shirt pour la foto du forum car c exactement le meme que tu portes sur le site!!à moins que ce ne soit une folle coincidence!!du moins moi je suis satisfaite avec les chinois!! et pui pas top top de dire que vs etes mieuw qu'un tel!!et que vous avez les meilleures perruques pr peau blanches!!desolé mais j'hallucine!!t'as le droit de dire que t'es vendeuse c pas mauvais! bien au contraire
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

on voit bien que tu ne fais pas de pub!!t'aurait pu changer de tee shirt pour la foto du forum car c exactement le meme que tu portes sur le site!!à moins que ce ne soit une folle coincidence!!du moins moi je suis satisfaite avec les chinois!! et pui pas top top de dire que vs etes mieuw qu'un tel!!et que vous avez les meilleures perruques pr peau blanches!!desolé mais j'hallucine!!t'as le droit de dire que t'es vendeuse c pas mauvais! bien au contraire
ben elle doitaussi etre satisfaite des chinois vu que des laces dholly sur le site...
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

salut les fille jai acheté une full lace 20 pouce yaki couleur noir 1 avec silk top et noeud blanchi de chez eva hair maleuresement elle est trop petite donc je la vend a 260euro si sa vous interesse vous pouez mapeller au 0643569014
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

ben elle doitaussi etre satisfaite des chinois vu que des laces dholly sur le site...

Awé! lol! trop fort!
Je viens de demander à holly des photos d une lace! et je retrouve la même photo sur le site de Mamzel avec le prix multiplié par deux bien entendu:20-sarcastic:

Je remercie les filles qui ont commencé les premières à commander chez les chinois! L'économie sur la commande est monstrueuse!!!!!
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Salut les filles
J'ai une question à vous posez , vous expertes des FLW!
Lorsque la lace se décolle et que j'essaye de retoucher la pose en y remettant un peu de colle, la colle n'a plus d'effet et sa ne colle rien.
Comment vous faites pour retoucher la pose de la FLW lorsque la lace commence à se decolller.
Pour info , j'utilise la davlyn.

++
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

salut les filles je recupere toutes sorte de lace (uséé,abimé,utilisable ou pas...)donc si vous ne savez plus quoi de vos ancienne lace ne les jetter pas je suis preneuse merci les fille vous pouvez me joindre par message privé...a bientot
P.S:Merci pour votre generosité
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

salut les filles alors moi je suis prête a acheter votre lace usé a très bas prix je tien a les restauré moi meme du kinky ou du yaki uniquement
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Bonjour, Je voudrais acheter une lace wig chez holly a cause de sa réputation et de ses prix. Malheureusement mon anglais n'est pas fameux pourrais-je avoir de l'aide?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut