Tout savoir sur les full lace wigs

exquisitewigs

Confirmée
Quelle est la différence entre le french lace et le swiss Lace?

Le french lace est plus durable et tiendra mieux en place sur le long terme. Les swiss lace sont légèrement plus mince, et un peu moins détectables, mais il est moins durables et plus faciles a s endommager. Il est difficile de faire la différence entre les deux. Tous deux sont indétectables. La plupart des gens commande le french Lace. Le Swiss Lace n'est pas recommandé pour les debutantes. Il est préférable d'apprendre à appliquer la perruque et devenir experte avant de commander des swiss lace



Qu est ce que c est thin skin?

Thin skin est un mélange de matériaux en polyuréthane et imite l'apparence de la peau. Cependant, il est mieux utilisé dans des climats froids car il ne permet pas a votre cuir chevelu de respirer comme les full lace.



Combien de temps faut-il pour confectionner la perruque et la livrer?


Pour des commandes sur mesure - Une fois que vous payez pour votre perruque, le processus prend jusqu'à 4 semaines pour etre complet et le delai de livraison depend de votre pays.



Qui peut porter des perruques?

N'importe qui. Adultes, ados et enfants. Ces perruques sont aussi parfaits pour les patients atteints du cancer, alopécie patients, et à toute personne passant par la perte des cheveux due à la chimiothérapie ou à des maladies du cuir chevelu.



J'ai une tête pleine de cheveux - Puis-je encore Portez cette perruque?

OUI, tout ce que vous avez à faire est de tresse les cheveux Ou vous pouvez envelopper vos cheveux.



Combien de temps dure cette perruque?

Votre full lace wig peut durer une année ou plus en fonction de l'entretien et de l'usage de la perruque.



Comment puis-je prendre soin de ma perruque?
Lorsqu'il n'est pas utilisé, toujours stocker votre perruque sur un mannequin ou perruque stand pour maintenir sa forme.
la Fréquence des nettoyages dépend de votre environnement, le mode de vie et la quantité de sueur. Les lignes directrices proposées pour le nettoyage sont après 10 à 14 jours de résistance à l'usure.



Puis-je coiffe cette perruque?

OUI, toutes les perruques sont faites avec 100% de Human hair. Il s'agit d'un cheveu humain, il peut être stylé, tout comme vos propres cheveux naturels réguliers. Vous pouvez la teindre,etc.. Sachez cependant que si vous commandez une perruque qui a déjà été traitée chimiquement pour parvenir à une certaine texture ou de couleur, vous devrez etre prudente lors de l'ajout de nouveaux produits chimiques, parce que tout comme vous sur le traitement de votre chevelure naturelle en ajoutant un trop grand nombre de produits chimiques, il en va de même pour la perruque de cheveux. vous pouvez les abimer...



Peut-elle etre peigner dans tout les sens?

Oui.



Puis-je porter les cheveux en haute queue de cheval et tresses?


Oui, tous les perruques permettent de porter ces styles.


Pouvez-vous teindre les cheveux?

Oui, les cheveux peuvent être teints avec une crème à base de colorant et vous voulez vous assurer que vous n'obtenez pas la teinture sur la dentelle. Gardez à l'esprit cependant que la perruque est réalisé avec 100% des cheveux humains et de l'application excessive de produits chimiques à la perruque peut endommager les cheveux et / ou de raccourcir la vie de la perruque.

Puis-je nager ou aller à la salle de gym et de suer avec cette perruque?

Oui, vous pouvez faire vos activités habituelles avec cette perruque. Seulement éviter la natation ou la transpiration pendant 24 heures après l'application d'adhésifs et rubans. Assurez-vous aussi d'utiliser un adhésif qui resiste a l eau. Si oui ou non votre unité devient lâche, après avoir mouillé, dépend du type de colle que vous utilisez. Même quand il est mouillé, personne ne sera capable de détecter que vous portez une perruque!



Faut-il que j'utilise le maquillage pour cacher la dentelle?

oui si vous estimez que la dentelle se voit un peu trop.



Comment puis-je appliquer la perruque?

Voir notre attachement dentelle devant perruque page.


Quelles sont les noeuds Blanchis ?

le Blanchissement noeuds est une technique où ont utilise de l'eau de Javel sur le noeud . Il blanchit le noeud, de manière à ne pas se démarquer. Il lui donne une apparence plus naturelle, comme si les cheveux sont de plus en plus sur le cuir chevelu. Cette opération est recommandée lorsque vous choisissez une couleur sombre des cheveux.



Qu'est-ce que la densité moyenne?

La densité est définie comme étant mince ou épaisse comment vous voulez que vos cheveux soient.
la densite moyenne est 100% pareille que celle d une tete humaine.

mais vous pouvez demander moins de cheveux comme par exemple 80% our 90% pour le devant et demander plus de cheveux pour l arriere.


Qu'est-ce que Remy Hair?

Remy Hair est cheveux humains qui ont ete recueillis directement à partir d'un seul cheveu donateur. Il est aussi mentionné comme Cuticule aligne de cheveux vierges. Elle est la plus douce et la plus naturelle des texture sur le marché. La majorité de cheveu humain vendu dans l'industrie est non-cuticule aligne. La cuticule des cheveux a été dépouillée à l'aide d'un bain d'acide. Toutefois, avec les cheveux Remy, cela n'est pas fait, de sorte que la cuticule des cheveux est intact, le cheveux est donc plus fort. Cela rend aussi les cheveux plus doux et plus naturel et ne s'emmêle pas ce qui lui permet d'être idéal pour les longs usages.



Qu'est-ce que la texture des cheveux Yaki?

Yaki est directement Remy Hair Indien qui a été transformé pour ressembler à un Afro-Américain defrisee texture. Cette texture des cheveux est très populaire chez les femmes afro-américaines qui veulent un naturel defrise. Contrairement silky straigth,le yaki straight ne boucle pas une fois mouille.



Quelle est la texture des cheveux Straight?

La texture de cheveux est l'état naturel du cheveux indien comme elle vient du donateur. La texture de cheveux va jusqu'à se boucler lorsqu'elle est mouillée.


Combien devrais-je dentelle coupé la perruque?

Couper l'excédent de l'ensemble de dentelle du périmètre de l'perruque laissant peu ou pas de dentelle visibles à l'oeil.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Quelle est la différence entre indiens et chinois Remy Remy Hair?

Indian Remy Hair est le plus polyvalent des cheveux. Elle peut aisément être boucle,ondule,etire et est moins dur que le Chinese Remy hair. La plupart de dames préfèrent Indian Remy Hair .

Vous ne devriez choisir Chinese Remy que si vous voulez une perruque TRÈS corse , qui est naturellement brillant, et ne détient pas de curl.

Chart pour mesurer les cheveux:

b8ea137e66a3e3730358dd0a90c1b31a.gif


Types de cap?

Full lace with stretch
: Ce style est fait avec swiss ou french lace stretch au milieu d'oreille à oreille. Le but de cette section est d'étirer et aider avec a mieux prendre la tete. ce type de cap est conseille si vous n etes pas sure de vos mesures.

full lace stretch avec bretelles réglables dans le dos:
Ce style est fait avec swiss ou french lace wig stretch au milieu de l'oreille à l'oreille avec bretelles réglables dans le dos. Cette casquette de style est joint avec du ruban adhésif sur le front des cheveux. Pour rendre l'arrière des cheveux plus sûre, vous pouvez coudre sur la perruque des clips de l'intérieur le long de l'arrière des cheveux et attachez le clip sur vos cheveux. Cet appareil peut pas être porté en haute queue de cheval.

le choix des densites:

LIGHT is 80%

LIGHT TO MEDIUM is 100%

MEDIUM is 130%

MEDIUM TO HEAVY is 150%


568a111236a024f7d37dcff3c677449a.jpg


lace frontal
4272b0de3692a64424db7c45ef99ecaf.jpg
156299bd578d85fd167c258d10b98fd5.jpg

density chart:
69921e5387a7160ef20fa4872181714c.jpg
 

Pièces jointes

  • im_splendid_backview.jpg
    im_splendid_backview.jpg
    1.5 KB · Affichages: 3,399
  • im_tricia_c.jpg
    im_tricia_c.jpg
    7.8 KB · Affichages: 431
  • im_tricia_d.jpg
    im_tricia_d.jpg
    7.2 KB · Affichages: 429
  • im_tricia_a.jpg
    im_tricia_a.jpg
    9.1 KB · Affichages: 595
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Merci Corinne :heart::heart::heart::heart:
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

pour dupliquer votr propre ligne de cheveux

courtesy of denovohair

Lien externe : {site.denovohair.com/images/making_a_head_template.pdf}

etape par etape pour l installation de la perruque


Password required My L F Diary album Hairatage Fotki com
mot de passe: details

L art de confectionner les lace wigs













Diminuer la densite des cheveux

cutting1.jpg
Step 1. Shampoo and condition system, pin on mannequin head. Section hair as shown and cut 1 inch longer than the desired finished length. Cut hair holding shears pointed out from center.
e712a1340b6ec556a686381789f859d5.jpg
Step 2. Start at the highest point of the hair system cut your guide section down center.
89ea40d4b210734205175e6d4a0a26a5.jpg
Step 3. Continue cutting in pie shape always holding shears pointed out from center.
4ca2e1913dd98696355f2a9452ca2431.jpg
Step 4. When all pie sections are cut. Hold mannequin head upside down to see that all hair was cut evenly.
95784daf2117834a0f3d57c90efdabe7.jpg
Step 5. Most hair systems come with to much hair on them. They need to be thinned to adjust the density and achieve a realistic look. Follow a circular pattern of ¼ inch sections working toward the center. Be careful not to overlap sections.
24cc7e703dff36259788aebff6070cad.jpg
Step 6. Hold thinning shears parallel and straight into the base using just the tip. It is important to thin the hair by cutting as close to the base as possible without cutting into it. This reduces short hair stubble that can cause problems.
1d842918c2bafd03317dd30cfad978b4.jpg
Note: With this method you only cut 2-3 hairs at a time. This is the best way to remove unwanted density.
9c4f104d5f896c20c38af637fdc04c56.jpg
Step 7. Texturizing the ends is important to create softness and movement. Section out all hair 1 inch above above entire perimeter of hair system. This hair is cut in the final blending into the clients hair. Follow the same sectioning as for thinning. Hold hair straight up with a comb and cut into tips of hair.
faee2d11e9d99a635e5ae30b75dd7aeb.jpg
Step 9. After attaching hair system to client, section the hair on the crown from the perimeter hair. This section is ½ to ¾ inch up from the perimeter edge.
a295c939d75574cf3e3521dca6438300.jpg
Step 10. Start by blending hair system into clients hair by taking thin sections and thinning and texturizing them. When entire perimeter is complete, blend in the remaining hair. Next, texturize and thin the hair in the front (bangs
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

lien interressant sur la confection des lace wigs




pour la video cliquez quelque part dessus ca devrait vous rediriger sur le site..desolee je sais pas comment changer ca mais le lien est valide et la video est trjs la.


pour acheter des colles

www.hairdirect.com/store
ils expedient a l international
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Merci pour tes infos corinne !!
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

merci


tout ceci est instructif merci pour le partage de tes connaissances et de ton savoir o_O
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Je suis nouvelle et j'ai hate de commander mon premier lace wig, je pense que je vais me diriger vers toi corinne....merci à toi
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

de rien les filles,
n hesitez surtout pas si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici
et je rajouterait autant d information que possible
bisouuu

Slena pour ta commande n hesite surtout pas,toutes celle qui commanderont et qui sont membre de ce forum svp mentionnez le et je vous offrirai un discount
bisou les filles
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

corinne merci vraiment pour ttes ces infos c est un produit nouvo ki fait un peu peur vu le prix !

a partir de combien tu fais tes laces ? pour une longuer de 18 pouces, couleur blond et miel ? merci
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

bonjour, j'ai acheté une lace et je suis vraiment déçu je n'arrive pas a la mettre en plus j'ai de la colle sur les cheveux je n'arrive pas à l'enlever. pouvez vous m'aider svp merci
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

bonjour, j'ai acheté une lace et je suis vraiment déçu je n'arrive pas a la mettre en plus j'ai de la colle sur les cheveux je n'arrive pas à l'enlever. pouvez vous m'aider svp merci
Coucou Nadyna,

je suis vraiment desolee de savoir que tu as du mal avec ta perruque :31-oops-sorry:
est elle trop petite?
il serait mieux d essayer de la renvoyer afin que le manufacturer essaies de l elargir,

aussi pour la colle dans les cheveux je recommenderais de melanger de l huile olive a un peu d alcool et frotter sur les parties ou tu as de la colle,ca va nettoyer tout ca en un temps record
bonne chance et n hesite pas si tu as des questions
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

corinne merci vraiment pour ttes ces infos c est un produit nouvo ki fait un peu peur vu le prix !

a partir de combien tu fais tes laces ? pour une longuer de 18 pouces, couleur blond et miel ? merci
Coucou Etoofille,

en fait j aimerais dire a toutes les nouvelles lace wig wearers :) ;) de ne pas avoir peur du prix parce qu en fait si vous analyser bien vous economiser enorment, les lace wigs sont de vrais investissement,

nons seulement parce qu ils vous ft gagner en temps mais vous evite de trjs etre chez la coiffeuse pour des retouches de defrisages ou alors pour replacer le tissages

ca vs evite tellement de tracassseries.

Etoofille,
pour du 18in,puisque c est la premiere fois,je te recommenderais de faire une perruque sur mesure

pour cela remplis stp le formulaire
http://www.exquisitewigs.com/item_47/Custom-your-unit.htm

si jamais tu as des questions n hesites surtout pas a me les poser

:smile::)
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

merci, non elle n'est pas trop petite mé le problème elle tient je trouve ke sa se voit beaucoup. Peut etre ke par la suite je serais moin dégouté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut