Tout savoir sur les full lace wigs

Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Bonjour les filles!

Y a t-il une fille qui pourrait m' apprendre à poser une perruque indetectable? (payé bien sur)

PS: je ne l' ai pas encore achetée

je suis de Lille

Merci
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Bonjour les filles c'est encore moi!

voilà j ai pris la decision de me faire poser la lace front wigs pas mea41 ( la bruxelloise) inscrite sur le site de au feminin.com

Je lui aie sis que 500euros n est pas mon budjet elle me le baisse de 80euros ( son dernier prix m'a t-elle dis!)

quand je voies le resultat sur des photos de net je suis de + en + pressee dans mettre une je met + cher que d autre filles certes!
mais elle me dit offrir des produit d entretient + la colle elle me propose
une lace front wigs qualité bresilienne est -ce UNE BONNE QUALITE???
J ai peur de me faire avoir
mais mon soucis cest que je veux absolument apprendre " en live"
avant d en acheter une sur le net

Merci de me repondre les filles
à bientot...
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

bonjour les filles j'ai commandé ma lace chez gold hair j'attend la peur au ventre le resultat j'aimerai savoir si vous connaissiez quelqu'un qui pourrez me la poser?Es ce qu'il est necessaire de mettre la colle et le ruban?
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Hello les filles j'éspére avoir plus de réponses ici : j'aurais voulu savoir comment ça se passe avec les lace front bouclé ? Ca ne se défait pas, se deforme pas? On peut coiffer sans problémes ?

Merci à celles qui vondront bien me répondre :)
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Hello les filles j'éspére avoir plus de réponses ici : j'aurais voulu savoir comment ça se passe avec les lace front bouclé ? Ca ne se défait pas, se deforme pas? On peut coiffer sans problémes ?

Merci à celles qui vondront bien me répondre :)
"avoir plus de reponse ici" ?
c'est sympa..........
si les filles ne t'ont pas répondu : soit elle n'était pas connecté, soit elle étaient connectées mais tu sais le forum est grand, en tout cas LE forum de laces c'est pas celui ci lol vu que le dernier post date de aout, ca va pas t'aider,

je te répond dans l'autre post :) si tu veux bien ^^v
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Je disais ça parcequ'il y à des milliers de pages et que je veux pas déranger la discution en cours, simplement ;)
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Je disais ça parcequ'il y à des milliers de pages et que je veux pas déranger la discution en cours, simplement ;)

lol :nawouak:tout le monde est la bienvenue et c'est une qusetion qui a un rapport avec la discussion et si tu as bien lu toutes la discussion tu verrais qu'on n'parle pas toujours de lace, des fois de make up de talons de mode, de cheri coco lol
donc m'sors pas que tu veux pas déranger :14-grr: faut juste patienter ............. ^^ et attendre que quelqu'un vienne te répondre :police:
alllé rendez vous dans l'autre discussion lol
kiss
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Salut,
je devrais pas tardé à recevoir ma première lace wig et je recherche désespérant la colle.
Ou es ce que vous avez acheté la votre?
J'ai déjà visité pleins de site mais j'hésite. J'aime bien le principe des tapes (ruban adhésif) mais je les trouve qu'a l'étranger et avec les frais de port ça reviens à chère.
@+
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Salut, existe t il des lace wig pour homme? ou pourrais je en trouver?
Sinon une autre question a toute celle qui en porte: votre mari/petit ami est il au courant, auriez vous pû, si vous en aviez eu le desir et si biensur vous l'aviez rencontré avec une lace wig, le lui cacher? ou alors est ce que a force de calin ca finis par se voir lol?
merci de vos reponses ;)
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

bonjour , e souhaiterais savoir si il étais possible de changer la couleur de la tulle de la lace (l'excedent devant) si la couleur de depart est trop voyant outre le maquillage
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

non je ne crois pas pas conte les cheveux oui si c'est des remy hair
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

bonjour,
je suis tres interessé par cette méthode pouvez vous me dire ce ke je fai du filet qui dépassse
je ne sais pas du tou commen ca se pose merci de m'aider
merci
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

bonjour
juste le couper et coller la perruque juste apres vos cheveux
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

merci asphy!!!
j'ai deja la peruque mais je n'ai pas la colle c tu ou je pe l'acheter
la peruuque dure combien de temps sur la tete
MERCI
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

merci asphy!!!
j'ai deja la peruque mais je n'ai pas la colle c tu ou je pe l'acheter
la peruuque dure combien de temps sur la tete
MERCI

tu devrais aller voir la partie: "perruques qui ne voit pas lace info 2" ou un truc du genre... pcq là tu postes ds la mauvaise partie...
sinon tu peux acheter des colles à beauty corner à paris, sur internet: Custom Hair Replacement Systems and Toupees for Men and Women with Hair Loss Needs par ex
y en a d'autres ms je ne les connais pas par coeur dc va ds la partie dont je t'ai parlé
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

salut les filles... corrine tu pourrais me donner l'adresse de ton site que je puisse regarder tes modeles pour me décider stp merci d'avance ;)
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

dites moi les filles avez vous deja commendé au salon beauty corner ? si oui etiez vous satisfaites de votre lace? j'aimerais aussi savoir si vous avez deja entendu parlé de eva hairstyle elle m'a l'air assez suspecte, lorsque j'ai voulu en savoir un peu plus sur son activité je n'est plus eu de nouvelle d'elle....
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Hummm tu n'es pas la 1ère qui dis ca! Faut faire gaffe les filles!
Bon je sais que y'a une jeune fille sur ce site qui a dis être sa cousine, donc bon, bref... Moi j'en suis à mon 3ème lace!Le 1er une Kata!

Le deuxième je l'ai acheté avec LACE FRONT ADDICT
c'est celui que j'ai en photo;il est juste térrible, magnifique le french lace est super, en tout cas j'en ai eu pour mes sous!! Mon troisième je l'ai commandé ya une semaine encore avec eux! Sur mesure avec la méthode thin skin, un peu chère mais t'a pas de problème de voyance de grillage,
mais le lace avec french lace que j'avais pris che eux était vraiment fin, indétectable bref... Tout ca pour en venirà la colle, lol.
Ils vendent des kits complets vraiment à très bon prix.
Parce quand tu veux acheter tout ces produits dans le kit aux détails sur certains sites, chèr! chèr!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut