Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

P

pupuce174

Guest
Bonsoir à toute ! Pupuce is Back :)

J'aimerais obtenir quelques informations...

Je m'intéresse de très prèsaux gels IBD, j'utilise professionails mais IBD me fait vraiment de l'oeil...

J'ai été chez pro duo, j'ai pris l'extrême french white et le builder pink, je n'ai pas encore eu le temps de tester... Mon soucis premier, c'est que j'ai demandé un catalogue des produits, pour connaître toute la gamme, et la dame n'en avait pas !

Du coup, j'aimerais savoir ce qu'il existe en gel, car pas exemple, en french, il y a builder white et builder ultra white et celui de l'extrême que j'ai pris, donc si je comprend bien, il n'en existe pas d'autre ?

Aussi, j'aimerais vos bons plans concernant le réassort, car chez po duo, 36 euros le 14gr ça fait super cher !!! :headbonk:

Ensuite, quelques protocoles sont les bienvenus, ainsi que quelques photos, en précisant quels gels IBD ont été utilisés sur celle ci, ce serait génial ! :brunette:

Voilà, bisous bisous !!
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

je debute avec ibd et pour le moment j'aime bien maintenant j'attend de voir la tenue
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Merci Margot :) J'espère que ta tenue sera bonne, c'est déjà une bonne chose de voir qu'apparemment, ils sont agréables à travailler... Ils ont l'air bien épais, ce qui est un avantage je trouves, reste à voir si ils ne brulent pas, par exemple.
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

perso je les utilise et je trouve qu'ils brulent un peu mais ils tiennent bien par contre je trouve pas de mask ibd
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

non ils sont pas dur a bosser au contraire la avec la chaleur je l'ai met au frigo sinon trop liquide ils brulent un peu mais pas a tout le monde et la couleur superbe!!!!!!!
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Ah oui je vois, j'espère que la brulure n'est pas comparable au constructor rose de l'onglerie par exemple, celui là me faisait tomber des larmes tant j'avais mal, un truc affolant ! Ca peu chauffer un peu, mais ça ne doit pas faire mal au point de crier, sinon, les clientes vont s'encourir :p

La couleur en effet a l'air magnifique déjà dans le pot, pour le builder pink, il est un peu laiteux, mais il parait qu'il ne recouvre que très très peu la french...
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Viny, je n'ai pas vu de mask non plus tiens, p-e le blush ou le pink en Extreme ( les pots bleu ? ).

C'est justement ça mon soucis, je ne connais pas toute la gamme car je ne trouve nulle pas un catalogue ou un regroupement de tout les produits...
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

ca m interresse aussi justement!!je fais la resine.j ai commencé le gel mon fournisseur resine vend gel ibd peut etre a t il un catalogue!je sais qu il existe un tas de couleur....par contre les bons plans ibd je suis toute ouie(facon de parler car ici on s ecrit...!)
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Lol Mayili :)

Je sais déjà que sur Ebay.com, ce sont les meilleurs prix, ce qui me dérange c'est que l'on ne peut apparemment payer que via paypal... j'ai un compte, c'est pas ça, mais il faut d'abbord transferer l'argent du compe bancaire sur le compte paypal, puis payer... C'est plus contraignant qu'un virement je trouves, mais p-e plus sécurisé...

Reste à voir aussi si les frais de douane ne sont pas trop élevés, car c'est bien d'avoir le produit moins cher, mais si tu payes la différence en douane et frais de port, ça ne vaut p-e plus le coup, il faut voir...

Le catalogue chez pro duo elle ne l'avait pas, mais je pense qu'il doit éxister, mais je ne sais pas du tout où me le procurer, malheureusement, et oui, il y a tout plein de gels de couleur, j'ai le noir, et il est très très bon ! :)
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

J'utilise IBD et je l'achète sur ebay.be, il vient des Etats Unis et le paiement paypal permet une sécurité, si tu ne reçois pas, paypal rembourse!
d'autant plus que la différence de prix est impressionnante, je paie mon pot de56g mois de 30€ fdp compris
ils n'ont pas de mask, j'utilise naildesign
et je n'accroche pas avec les french, j'utilise également naildesign
voilà le lien de mon vendeur livré en 1 semaine
Boutique eBay - BigOneBeauty: Soak Off Gels, Nail Polish, Builder Gels
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Merci beaucoup Charlouise, en effet le lien ebay estcelui que j'avais trouvé sur plusieures discussions déjà, donc c'est qu'il doit être de confiance ! :) Je vais sûrement prochainement me laisser tenter :)

naildesign je ne connais pas, mais j'ai pratiquement toute la gamme de gels professionails, donc je pense que si j'utilise IBD, je continuerais aussi à utiliser mes professionails, pour pleins de chose d'ailleurs, limes, dissolvant, clinilotion, toutes les décos, les pronails etc etc... IBD me tente juste pour les gels et gels couleurs :)

Perso, j'aime les gels french bien blanc mais pas tipex, et assez épais ( pas trop non plus ) histoire que lorsque tu prend ta quantité sur ton pinceau, au moment d'appliquer, il fait un léger petit filet avec lequet tu trace déjà le " brouillon " de ton sourire, que tu corriges juste légèrement après tu vois ce que je veux dire ?

J'ai été dans une impasse avec professionails, le white 80 est pour moi trop liquide, mes sourires ne sont pas assez net ( je suis archi perfectionniste lol ) et le builder ultra white qui est nouveau est trop épais, du coup, j'ai acheté un de leur pot vide et j'ai mélangé les deux, c'est plutôt un très bon ompromis je dirais :)

Enfin bref, quand je commence à causer moi, lol... :p
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Test fait. Bof, je suis un peu déçue je dois dire. L'extrême french white est hyper épais et pas très très white justement... Le builder pink est pas mal par contre... Mais je suis déçue par le blanc...

J'ai également des 1/2 pot de builder white et builder ultra white, faudrait que je teste...

Ca m'énnerve, je ne trouves pas ce que je veux, je cherche un beau blanc, bien blanc donc pas jaunâtre, pas trop pâle, mais surtout pas un " tipex ", qui soit ni trop liquide, ni trop épais, qui donne un joli rendu naturel blanc ( quand je dis naturel, c'est pas d'effet tipec hyper pas naturel, ni d'effet invisible... )... Je galère pour le trouver...
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

bon alors moi le gel je debute donc je ne m y connais pas vraiment!!!!je peux juste te dire que j ai acheté des gel artisanail(y a des petits pots de 5 gr,pas mal pour essayer...)j aime bien mais j en ai pas essayé d autres!!!!!par contre mes ongles sont fait avec ce gel et tout le monde me dit que le blanc est magnifique!!!
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

je precise j ai pris le tres tres blanc mais y en a d autres!
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

bonjour, je viens de decouvrir ce post et je suis aussi très interesser par les gels ibd ! en fait je suis a la recherche d'un gel qui ne coule pas quand on l'applique (avec lequel je peu faire une main entire avant de catalyser) donc si vous pouvez me conseiller pour les gels de construction je suis toute ouie !!
merci
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Je ne peux pas trop t'aider triniti :-(

Perso, l'extrême white m'a déçue, je le trouve trop pâteux et pas assez blanc... je trouve le builder ultra white plus facile et agrébale à travailler et plus blanc, mais pas d'effet tip ex que je hais ! :p

J'aimerais tester d'autres IBD, mais je pense que je vais tout de même continuer avec professionails, peut-être les deux d'ailleurs, je ne sais pas... En ce moment, j'ai envie de tester un peu tout, histoire d'être sûre de travailler avecle meilleur pour moi.

Jusqu'ici, onglerie.be et astra nails ne me plaisent pas, professionails me plait... On verra ce que je testerais ensuite :p
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

cela fait 2 semaines bientot que je bosse avec ibd.. et j'adore.. texture très agréable, excellente tenue , pas de jaunissement, par contre sur certaines personnes il brule bcp, alors que sur d'autres rien... là je viens d'en commander un autre, j'attends de le recevoir et le tester pour dire ce que j'en pense.. pour les white, j'ai pas testé
 
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Merci pour toutes vos réponses ! :) D'autres avis sont les bienvenus ! :)

Aussi, je cherches à tous les tester, donc si parmis vous, certaines ont des gels IBD dont elles ne se servent plus, je suis preneuse, soit à l'achat si c'est raisonnable,ou à l'échange, on peu s'arranger :) ( j'ai tenté d'ouvrir un post pour cela dans la rubrique vente-echange etc, mais ça ne passe pas depuis ce matin :-( ) ...

Voilà :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut