L'abdominoplastie: Tout ce que vous devez savoir

Re : Tout sur l abdominoplastie

Poupettina,
en faite l'opération est pris en charge par la mutuelle mais c'est un supplément que demande les chirurgiens.
Dr Nizet est super renomé mais le Dr Lemaire fait du bon boulot aussi.

Pour oreilles de mickey bein c'est des bourlets qui reste sur les cotés mais qui seront enlevé dans 6mois, souvent il font une retouche en hopital de jour sous anesthésie local.
Sincèrement faut pas avoir peur.
Moi je suis contente c'est juste au niveau de l'estomac que c'est tjs un peu glonflé et j'attend de revoir le chir pour demandé pk c'est resté ainsi alors qu'il a pratiqué une lipo.
Mais je suis assez contente du résultat, se serais à refaire j'hésiterais pas une seconde.
 
Re : Tout sur l abdominoplastie

bonjour les filles je me join a vous j'ai 32 ans et en conger parental enfin plus 1 ans a peine !!!et comme certaine je RRREEEEVVVEEE aussi d'une abdoplastie !!
du a bcq de regime donc perte de poid et de 3 grossesses on compte vergeture et graisses morte se qui rend se fameux ventre moche...
mon chirurgien ma dit " oui mit a part cette operation y a rien d autre a faire c'est cette fameuse graisse morte"
je suis seul avec mes 3 enfants et suis a la mutuelle CMU pour instant super !!! puisque qu'elle ne prend en charge rien niveau esthetique bref ...
faudrait que j'ai 5000 euro environ pour pouvoir me la faire faire !!!!

suis degouter car si je veux cette operation mais pour instant en vain pffff

bon courage a toute et si je gagne au loto ben ça sera ma premiere penser lol!!!
 
J y pense beaucoup aussi à cette opération beaucoup de ventre qui pend c horrible mais c le prix et comment faire médecin traitant d abord ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut