Procédure de liposuccion pour éliminer les excès de graisse localisés

K

Kiloudi

Guest
7fe9cbfb186a0b770691b940682f04e8.gif
La Lipossucion
7fe9cbfb186a0b770691b940682f04e8.gif



La Liposuccion (lipo-aspiration) technique « tumescente » est une procédure sûre et elle est le meilleur moyen d'éliminer les excès de graisse localisés.
Le retrait définitif des excès de graisse est une procédure courante dans la chirurgie esthétique. La procédure est devenue très populaire grâce à sa précision, sa sécurité et une récupération rapide.
b209cc843af965e7f968cc908482d486.gif
LE LIPOFILLING - LA LIPOSTRUCTURE


La graisse peut être éliminée mais aussi peut être transplantée dans les zones où la graisse est insuffisante.
La silhouette est souvent harmonisée, non seulement, avec l'élimination des excès de graisse, mais aussi, par le comblement des creux, des plis et des rides profondes. Les cellules de graisse transplantées redonnent du volume supplémentaire à la zone traitée.

LE LIPOFILLING: est une procédure qui consiste à extraire des cellules de graisse d'une zone pour les transplanter dans une autre. La substance extraite n'est pas uniquement constituée de cellules de graisse intactes, c'est pourquoi une partie peut se dégrader. Un traitement secondaire peut être nécessaire.
url_artimage-115581--.html
LA LIPOSTRUCTURE:
Le retrait des cellules de graisse est réalisé de la même façon, mais la substance extraite est purifiée avant d'être réinjectée. Seules les cellules intactes et vivantes sont transplantées. C'est pourquoi le résultat est plus précis. Avec le temps, le résultat peut se dégrader avec le tabac ou l'avancement de l'âge.
url_artimage-115581--.html
LE BIO-ALCAMID®:
Peut être une bonne alternative au lipofilling ou à la lipostructure. Bio-Alcamid®. est un hydrogel (97 % d'eau et 3% de poly-alchylimide) qui après être injecté forme un implant doux au toucher dans la zone traitée. L'implant Bio-Alcamid® est bien toléré par le corps.
b209cc843af965e7f968cc908482d486.gif
QUELLES SONT LES ZONES QUI PEUVENT ÊTRE TRAITÉES AVEC LA LIPOSUCCION?



En général, la liposuccion peut être pratiquée sur toutes les zones ou il y a des excès de graisse.

Les régions les plus communément traitées sont: le cou, les bras, les hanches 'les poignées d'amour', les cuisses, la culotte de cheval, la face interne des genoux, le ventre (partie inférieure de l'abdomen), et l'estomac.
Différentes régions
(voir image)

1. aisselles
2. bras
3. estomac
4. ventre
5. pubis
6. poignées d'amour
7. culotte de cheval
8. intérieur des cuisses
9. avant des cuisses
10. intérieur des genoux
11. mollet
La liposuccion pour le traitement de la poitrine des jeunes filles

La liposuccion est aussi utilisée pour la chirurgie de la poitrine. Les jeunes filles qui développent une poitrine trop forte peuvent faire appel à la liposuccion afin de freiner la croissance des glandes mammaires. Ce traitement permet d'éviter l'opération de réduction de la poitrine, et donc des cicatrices.
887caa28d8fdbf44476b6e74cad5016c.jpg


b209cc843af965e7f968cc908482d486.gif
LA LIPOSUCCION POUR UN VENTRE PLAT?


Si vous avez une accumulation de graisse dans la région du ventre et que votre peau est encore élastique, la liposuccion est parfaite pour obtenir un ventre plat.
CORRECTION DES MUSCLES ABDOMINAUX: La correction du ventre avec la liposuccion peut être combinée à un resserrement sous endoscopie des muscles abdominaux. Pendant la même intervention, les muscles abdominaux peuvent être retendus. Des petites incisions de 1 à 2 centimètres sont cachées dans les poils pubiens et dans le nombril. Avec la même méthode, le chirurgien est aussi capable d'affiner la taille.
PLASTIE ABDOMINALE: Si votre peau a perdu son élasticité, une correction du pli du ventre peut être nécessaire. Alors la peau en excès est retirée et laisse place à une cicatrice. Les muscles peuvent aussi être retendus lors de cette intervention.
VENTRE GONFLE: Si la cause est une distension interne, des mesures de santé peuvent être prises pour résoudre le problème. Cela demande un changement alimentaire et nous avons un programme de régimes personnalisés pour vous aider.
b209cc843af965e7f968cc908482d486.gif
EsT-ce QUE LES RÉSULTATS SONT PERMANENTS?



Pendant la puberté le corps produit des cellules de graisse. Cependant, à l'âge adulte cette production s'arrête. Le gonflement des cellules de graisse peut se produire à cause de mauvaises habitudes alimentaires. Les régimes permettent de réduire la masse de graisse alors que la liposuccion élimine les cellules de graisse. Les cellules de graisse ne peuvent pas se multiplier après la puberté
 
Re : Tout sur la lipo

alors la,; ma petite lou, genial tes posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment tres complet et pour les futures candidates des photos !!!!
bravo ma belle avec tes futurs beaux lolos j'en suis sure!!!!!!
et là ya pas photos!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait que je vous mette les miennes lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bz
 
Re : Tout sur la lipo

Oui montre nous ca^^
Je mettrai des photos alors mais pas aujourd hui pcq j ai plus le temps. On fête la St valentin aujourd hui (car demain chéri a bcp de rendez vous) et je dois être prête pour 18h30. Il me reste plus que une heure pour m apprêter et donner le bain au petits.
 
Re : Tout sur la lipo

bon allez je me lance, m'en fou vous montre
liposuplture a 5 mois apres accouchement realisée en aout 2009, toujours avec mon chirurgien + lipofilling dans les pommettes (et oui je fais rire tout le monde quand je dis que j'ai mon gras du bide dans mes joues ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

alors photo avec gros bidon : un mois avant d'accoucher (j'ai pris 32 kg au total et accouché a 8 mois)
photo piou pious
photo trois semaines apres accouchement : - 18 kg
photo 6 jours apres lipo du ventre (rien d'autre de fait a ce niveau, pas de plastie)
bon photosssssssssssssssssssssssssssss allez
 

Pièces jointes

  • DSCN0718.jpg
    DSCN0718.jpg
    45.8 KB · Affichages: 423
  • DSCN0772.jpg
    DSCN0772.jpg
    43.6 KB · Affichages: 482
  • DSCN1058.jpg
    DSCN1058.jpg
    35.8 KB · Affichages: 693
  • DSCN0660.jpg
    DSCN0660.jpg
    27.3 KB · Affichages: 496
Re : Tout sur la lipo

ah lou regarde mes lolos enceinte : j'ai pas de soutif et y tiennent tous seuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien apres am qui date de 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
tiens faut feter çà lol!!!!!!!!!!!!!:danse::danse:
 
Re : Tout sur la lipo

peut on mettre la graisse de ses fesses et cuisses dans ses seins? combien coute en myenne une lipo de la culotte de cheval (fesses) et des cuisses?
 
Re : Tout sur la lipo

peut on mettre la graisse de ses fesses et cuisses dans ses seins? combien coute en myenne une lipo de la culotte de cheval (fesses) et des cuisses?

oui tu peux mais attention au chirurgien : un lipofilling est tres technique et doit etre effectué par un chirurgien rodé a cette pratique
culotte de cheval + cuisses environ 2500 euros tout compris
 
Re : Tout sur la lipo

merci kiloudiiiiiiiii

et genial nathalie ta lipo, et tro mimi t'es 2 petit bout !!!!!!!!!

Moi aussi je vais combiner am et lipo

Dis moi nathalie, pour la lipo du ventre, ou est la cicatrice ???

moi aussi mettrai mes photos apres le 11
 
Re : Tout sur la lipo

merci kiloudiiiiiiiii

et genial nathalie ta lipo, et tro mimi t'es 2 petit bout !!!!!!!!!

Moi aussi je vais combiner am et lipo

Dis moi nathalie, pour la lipo du ventre, ou est la cicatrice ???

moi aussi mettrai mes photos apres le 11

ah tu auras un super resultat, tu vas revivre!!! une nouvelle femme toute belle et bien dans sa peau lol!
et bien moi, en fait comme j'ai eu une cesarienne qui datait de moins de 6 mois, il m'a fait deux petites incisions dans la cicatrice au niveau du pubis et a fait passer la canule a cet endroit donc magique je n'ai aucunes cicatrices !!!!!
sinon, il peut passer par le nombril pour juste une lipo du ventre
 
Re : Tout sur la lipo

Superbe le résultat Nathalie
1babe523855ae0dcef815569733d66f3.gif
, Tu dois être heureuse, mais t as une super peau dis moi pcq 32 kg perdue en si peu de temps et aucune vergeture moi je dis félicitation. Tu te mettais des crèmes sur le ventre lors de ta grossesse?

La graisse transplante dans les seins ne se fait pas partout et il faut vraiment comme dit belhair un super bon chirurgien pour faire ca.
 
Re : Tout sur la lipo

Kilou, tu as fait une lipo ici en belgique ?

tu peux m'en dire un peu plus ?

Merci pour ton article :tongue:

Belhair merci pour tes photos génial !
surtout celle de tes petits bouts
 
Re : Tout sur la lipo

Ma césarienne date de 20 mois, car oui j'aimerai mieu que sa soit a ce niveau car le nombril, apres la lipo veu le faire percer mdrrrrrr
 
Re : Tout sur la lipo

tu fais une lipo au ventre aussi??? tu fais quoi comme zones?

en fait moi je pense qu'il faut profiter d'etre endormie pour faire tous les petits travaux !!!!!
car multiplier les anesthésies bof
enfin je dis çà mais moi je suis un peu accro lol!!!!
ah oui et lou c'est vrai que je suis tres aidé genetiquement car 4 grossesses et a chaque fois, une grosse baleine lol enfin pour moi car a chaque fois plus de 30 kg et ma peau, elle bouge pas!!!!
oui j'ai mis des cremes a chaque fois mais mon chirurgien m'a dis que cremes ou pas cremes, si la peau doit craquer meme avec 10 kg de pris et bien elle craque!
c'est une question d'elasticité et moi vergeture j'en ai pas une seule, connais pas.
apres la lipo, imen met toi de la creme et si tu peux te payer des seances de massages manuels alors là, le resultat sera encore mieux : çà permet a la peau se recoller au derme de façon plus efficace mais sur le ventre tu peux le faire toi meme!:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge
 
Re : Tout sur la lipo

tu fais une lipo au ventre aussi??? tu fais quoi comme zones?

en fait moi je pense qu'il faut profiter d'etre endormie pour faire tous les petits travaux !!!!!
car multiplier les anesthésies bof
enfin je dis çà mais moi je suis un peu accro lol!!!!
ah oui et lou c'est vrai que je suis tres aidé genetiquement car 4 grossesses et a chaque fois, une grosse baleine lol enfin pour moi car a chaque fois plus de 30 kg et ma peau, elle bouge pas!!!!
oui j'ai mis des cremes a chaque fois mais mon chirurgien m'a dis que cremes ou pas cremes, si la peau doit craquer meme avec 10 kg de pris et bien elle craque!
c'est une question d'elasticité et moi vergeture j'en ai pas une seule, connais pas.
apres la lipo, imen met toi de la creme et si tu peux te payer des seances de massages manuels alors là, le resultat sera encore mieux : çà permet a la peau se recoller au derme de façon plus efficace mais sur le ventre tu peux le faire toi meme!:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

Vais faire sur le bas ventre, car c'est laaaa que tout est rester :27-accident:
 
Re : Tout sur la lipo

Kilou, tu as fait une lipo ici en belgique ?

tu peux m'en dire un peu plus ?

Merci pour ton article :tongue:

Belhair merci pour tes photos génial !
surtout celle de tes petits bouts

non sorry jamais fais de lipo, mais j aimerai au niveu des cuisses et du.....menton
si si je vous jure j ai un menton de dalton lol

Mais si tu veux un bon chi pour la lipo en belgique je connai, fais moi signe en mp et je te passerai ses coordonnées
bious
 
Re : Tout sur la lipo

tu fais une lipo au ventre aussi??? tu fais quoi comme zones?

en fait moi je pense qu'il faut profiter d'etre endormie pour faire tous les petits travaux !!!!! vii exactement parcontre je deconseill une abdo et une correction mammaire en meme temps, sauf si il y a pas une ptose mammaire a corriger
car multiplier les anesthésies bof
enfin je dis çà mais moi je suis un peu accro lol!!!!
ah oui et lou c'est vrai que je suis tres aidé genetiquement car 4 grossesses et a chaque fois, une grosse baleine lol enfin pour moi car a chaque fois plus de 30 kg et ma peau, elle bouge pas!!!!
oui j'ai mis des cremes a chaque fois mais mon chirurgien m'a dis que cremes ou pas cremes, si la peau doit craquer meme avec 10 kg de pris et bien elle craque! Tu as entieremen raison si la peau est predestinée a etre fichue au niveau elasticite et bien on sait pas y remedier creme ou pas
c'est une question d'elasticité et moi vergeture j'en ai pas une seule, connais pas.
apres la lipo, imen met toi de la creme et si tu peux te payer des seances de massages manuels alors là, le resultat sera encore mieux : çà permet a la peau se recoller au derme de façon plus efficace mais sur le ventre tu peux le faire toi meme!:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

Tu parles du rouler palper c est ca non?
 
Re : Tout sur la lipo

sympa ce post
Moi j'ai peur du résultat avec la lipo je connais plusieurs personnes qui ont été fort décue. ( Mais bon suis pas certaine de la qualité du edecin)

Moi j'aimerais faire une augmentation mammaire... Mais j'attends de voir les dégats apres mon allaitement lol ( et peut etre attendre de ne plus vouloir d'enfants non???)
 
Haut