Procédure de liposuccion pour éliminer les excès de graisse localisés

Re : Tout sur la lipo

Non tu peux encore allaiter apres une AM
 
Re : Tout sur la lipo

up up up hoplala
 
Re : Tout sur la lipo

tu fais une lipo au ventre aussi??? tu fais quoi comme zones?

en fait moi je pense qu'il faut profiter d'etre endormie pour faire tous les petits travaux !!!!!
car multiplier les anesthésies bof
enfin je dis çà mais moi je suis un peu accro lol!!!!
ah oui et lou c'est vrai que je suis tres aidé genetiquement car 4 grossesses et a chaque fois, une grosse baleine lol enfin pour moi car a chaque fois plus de 30 kg et ma peau, elle bouge pas!!!!
oui j'ai mis des cremes a chaque fois mais mon chirurgien m'a dis que cremes ou pas cremes, si la peau doit craquer meme avec 10 kg de pris et bien elle craque!
c'est une question d'elasticité et moi vergeture j'en ai pas une seule, connais pas.
apres la lipo, imen met toi de la creme et si tu peux te payer des seances de massages manuels alors là, le resultat sera encore mieux : çà permet a la peau se recoller au derme de façon plus efficace mais sur le ventre tu peux le faire toi meme!:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

ah si seulement j'avais les même genes que toi!!! tu sais que tu as une chance pas possible d'avoir 1 peau de cette qualité!!!

pour avoir eu 4 grossesses chapeau bas!
 
Re : Tout sur la lipo

Bonjour,

Je voudrais faire une lipo du ventre et des cuisses vous pensez que je peux en avoir pour combien?

Biz
 
Re : Tout sur la lipo

humm ce poste m'interesse, car moi aussi je commence à y penser pour la lupossussion , je n'en peux plus de voir mon gros bide et mes grosses cuisses:eek:uin: mais c'est tellement cher :)
 
Re : Tout sur la lipo

bonjour les filles! je me suis décidée et je vais payer 3000 euros pour cdc, inter genoux, inter cuisses, ventre et hanche voilou! opé prévue début septembre
 
Re : Tout sur la lipo

Tu sais si ca te complexe vraiment moi je te le conseille. Tu te sentiras bcp mieux apres.

Le prix est variable ca dépends du nombre de zone a traiter et non des gramme de graisse à faire partir. Pour une culotte de cheval ca va e 1000€ a 2000€ tout dépend du lieux (clinique Hopital) et praticien
 
Re : Tout sur la lipo

Je suis interessée pour faire une lipossusion...quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs svp? et ou aller?
 
Re : Tout sur la lipo

ca serait au niveau du ventre, je souhaiterai me faire retirer la graisse et me la faire poser au fesses par ex
 
Re : Tout sur la lipo

je ne crois pas que sa ce soit possible je n'ai aucun renseignement là dessus mais une lipo du ventre faut compter 1500 euros environ
 
Re : Tout sur la lipo

je ne crois pas que sa ce soit possible je n'ai aucun renseignement là dessus mais une lipo du ventre faut compter 1500 euros environ

Dépassement d'honoraires inclus ?

Parce que j'ai envie d'en faire une aussi, en effet j'ai toujours eu du ventre, c'est génétique, meme en faisant des adbo la graisse reste et ca me gonfle. Du coup je pensais a la lipo du ventre...
 
Re : Tout sur la lipo

Dépassement d'honoraires inclus ?

Parce que j'ai envie d'en faire une aussi, en effet j'ai toujours eu du ventre, c'est génétique, meme en faisant des adbo la graisse reste et ca me gonfle. Du coup je pensais a la lipo du ventre...

qu'entends tu pas dépassement d'honoraires?
j'ai fais ma lipo ya maintenant 15 jours et j'en suis vraiment contente!
 
Re : Tout sur la lipo

bah j'ai lu sur internet que le chir t'annonce un prix et qu'il y a plein de chose pas prévues a la fin, ce qui peut faire augmenter le prix de 1000e. Du coup je me questionne, 1500e je saute le pas, 2500e j'attends...

Niveau douleur ca va ? tu dois porter un panti pendant 6 semaines c'est ca ?
 
Haut