Procédure de liposuccion pour éliminer les excès de graisse localisés

Re : Tout sur la lipo

bah j'ai lu sur internet que le chir t'annonce un prix et qu'il y a plein de chose pas prévues a la fin, ce qui peut faire augmenter le prix de 1000e. Du coup je me questionne, 1500e je saute le pas, 2500e j'attends...

Niveau douleur ca va ? tu dois porter un panti pendant 6 semaines c'est ca ?

niveau douleurs sa va, c'est surtout la première semaine ou t'as l'impression que ton corps est passé au rouleau compresseur! mais vu les résultats je ne regrette rien!
voila ce que moi j'ai eu comme frais: 3060 de devis pour 5 zones, 50 pour la première consult avec mon chir (les suivantes étant comprises dans le devis), 34 de consult anesthesiste et 110 de panty
Tout dépend de ta région, les chir parisiens sont un peu plus chers...
 
Re : Tout sur la lipo

Cool, merci pour les info ;)
Si j'ai bien compris une fois les cellules graisseuses enlevées elles ne reviennent jamais, c'est ca ?
 
Re : Tout sur la lipo

c'est tout à fait sa! a moins bien sur de prendre 20 kilos! mais il faut quand même s'entretenir, faire du sport et manger équilibré!
 
Re : Tout sur la lipo

:lol: oui je me doute bien que si je prends 20kg ca va pas le faire....
du coup je verrai avec un chir, s'il ne vaut pas mieux attendre que j'ai fais un enfant avant ;)

En tout cas merci beaucoup pour les infos !
 
Re : Tout sur la lipo

+1 pour ce post qui m'interresse!!

suite a ma grossesse je suis clafie de vergetures(+20kgs) et c'est aussi genetique chez nous on a du ventre et je voudrais faire une operation pour mon ventre, mes fesses et egalement une AM...

mais aucune idee du prix et j'ai pas franchis le pas pour aller voir un chirurgien et j'en connais pas sur marseille...

en tout cas ces photos me donnent trop envie:!!! t'es magnifique pour 4 grossesses!
 
Re : Tout sur la lipo

+1 pour ce post qui m'interresse!!

suite a ma grossesse je suis clafie de vergetures(+20kgs) et c'est aussi genetique chez nous on a du ventre et je voudrais faire une operation pour mon ventre, mes fesses et egalement une AM...

mais aucune idee du prix et j'ai pas franchis le pas pour aller voir un chirurgien et j'en connais pas sur marseille...

en tout cas ces photos me donnent trop envie:!!! t'es magnifique pour 4 grossesses!

coucou lalie, pour les vergetures la lipo ne pourra rien n'y faire malheureuseme,t! je sais qu'il existe maintenant des lasers qui permettent de les atténuer! pour l'AM je ne peux pas t'aider par contre pour la lipo si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp!
bisous
 
Re : Tout sur la lipo

Salut, j'aimerais avoir confirmation :
certains disent qu'après une lipo la graisse revient, d'autres que c'est définitif, que les cellules sont définitivement enlevées
qu'en pensez vous ?
 
Haut