La plastie corporelle pour retrouver une silhouette harmonieuse

K

Kiloudi

Guest
33cd8fafa47686ab72e2fe103b03d59d.gif
Lifting du corps
33cd8fafa47686ab72e2fe103b03d59d.gif



Le but du lifting ou de la plastie du corps est de redonner une forme harmonieuse à un corps qui est devenu inesthétique.
Les plasties corporelles sont indiquées pour toutes les personnes qui ont un excès de peau. Après une perte de poids excessive, la peau a perdu son élasticité et une correction esthétique peut être nécessaire.
  • le ventre
  • les seins
  • le dos
  • les bras
  • les jambes
  • les fesses
peuvent être corrigés par un lifting corporel.
LES BRAS

Grâce à une incision dans l'aisselle où sur la partie interne du bras, descendant de l'aisselle au coude, le chirurgien retire l'excès de peau.
Les incisions se situent généralement dans les zones les moins visibles. Chaque opération laisse une cicatrice différente. Les particularités de votre opération seront discutées avec vous avant l'opération.
Parfois une liposuccion, pour le retrait de l'excès de graisse, est nécessaire pour harmoniser la forme des bras et pour éviter que la peau se relâche dans le futur.

bd9aa4b0f716732530e539d8c05246cb.jpg
de7663900570b2b7037933c8d24b95b5.jpg
Résultat standard après un lifting des bras.


LES CUISSES ET LES FESSES
  • le lifting des cuisses face intérieure
  • le lifting des cuisses face extérieure
  • le lifting des fesses sans ou avec implants
Les cicatrices varient selon l'importance de l'opération. Les détails exacts vous seront expliqués lors de votre consultation avec le chirurgien.

79c4303a656fd5d01ff7c296772d4355.jpg
cd34c462a2c96dc3fc28bf2b763e6858.jpg
Résultat standard après un lifting de la face intérieure et de la face extérieure des cuisses,
une plastie abdominale et rehaussement avec des implants de la poitrine.
Opération en deux phases

90991c19bd3137f6d0956fa0b2df7f31.jpg

236c9e731df7318b36c218011566eefc.jpg

Patiente après une perte de poids de 75kg: Mastopexie avec implants mammaires de 550cc – Lifting des deux seins avec élimination de
l'excédant de peau et déplacement des mamelons. Lifting des deux bras,torsoplastique.
8738dacaee996339c8360ab7b6b39b3d.jpg

6ecc072fd62c95601339ddd82593142b.jpg

Résultat standard: lifting de l'intérieur des cuisses. Cette intervention s'est déroulée en combinaison avec une abdominoplastie
complète
7fe9cbfb186a0b770691b940682f04e8.gif
LES SOINS DES CICATRICES


Le retrait de l'excès de peau laisse toujours des cicatrices. Comme pour toutes les cicatrices, les trois premiers mois elles sont rouges et grumeleuses. Elles s'estompent considérablement avec le temps (18 mois). Ce processus de maturation peut être accéléré avec des massages et une huile spéciale. Cette huile peut vous être prescrite lors de votre consultation postopératoire.
Après l'intervention, pendant les 18 premiers mois, il faut bien protéger les cicatrices contre le soleil à l'aide d'un écran total. L'élargissement des cicatrices est possible. Le risque d'élargissement augmente si l'on ne respecte pas le repos prescrit pendant les premières semaines.
7fe9cbfb186a0b770691b940682f04e8.gif
QUELQUES EFFETS SECONDAIRES


Il peut se produire une accumulation de lymphe. Le docteur doit alors faire des ponctions pour retirer la lymphe lors du contrôle post-opératoire.
Une modification de la sensibilité cutanée peut se produire. En général, la sensibilité s'améliore dans les semaines suivantes.
Les cicatrices peuvent s'élargir pendant les mois qui suivent l'opération. Quand les cicatrices sont mûres, il est alors possible de faire une retouche sous anesthésie locale. Pour cette correction, il n'est pas nécessaire d'être hospitalisé.
Dans certains cas rares, la cicatrisation ne se déroule pas comme prévu et la peau a besoin de plus de temps pour guérir. Le risque de cet effet secondaire est augmenté pour les fumeurs.
7fe9cbfb186a0b770691b940682f04e8.gif
EN CONCLUSION


Chaque opération de la correction de la silhouette corporelle est différente.
L'emplacement exact de la cicatrice, les détails de l'opération et la période de rétablissement seront détaillés par le chirurgien plasticien lors de votre consultation.

 
Re : Tout sur le lifting du corps

ouah là çà fait peur nonnnnnnnnnnnnn
 
Re : Tout sur le lifting du corps

pfiou kiloudi tu es un livre de chirurgie a toi toute seule lol ,impressionant les photos!!!
 
Re : Tout sur le lifting du corps

Lol la c est vraiment un cas extrême si non ben faut bien retenir que c est un scalpel que le chirurgien a et non une baguette magique. mais une fois qu on est conscient de cela je crois pas que l on peut reelement être déçue (sauf si y des rate)
 
Re : Tout sur le lifting du corps

uuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppp
 
Re : Tout sur le lifting du corps

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppp
 
Bonjour, suite à vos commentaires, j’ai déja effectué un traitement pour le relâchement cutané du corps et traitement de la cellulite avec la technique du thermage, un lifting de la peau et c’est réelement révolutionnaire en 1 seule scéance j’ai été impréssionnée du résultat. :)

Je vous conseil le centre d'esthétique médicale où j'ai effectué mon traitement …

Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lifting-de-la-peau-clinique-thermage-solta-medical-bruxelles/

Voici le numéro de téléphone : 0032475848206

Voici l’adresse :

Rue wayez n°6

1070 Anderlecht

Bruxelles
 
Bonjour, j’ai moi même fais un traitement au niveau de mon ventre qui a tendance a être relâcher. Pour le coup j’ai vraiment été impréssionée, j’ai effectué 1 seule séance de thermage non chirurgicale! J’ai pu bénéficier d’un traitement simple, efficace et sans risque dans un centre d’esthétique médicale à bruxelles. Je vous le recommande fortement si vous souffrez aussi d’un relâchement cutané modéré.

Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lifting-de-la-peau-clinique-thermage-solta-medical-bruxelles/
Voici le numéro de téléphone : 0032475848206
Voici l’adresse : Rue wayez n°6-1070 Anderlecht à Bruxelles
 
Bonjour, j’ai moi même fais un traitement au niveau de mon ventre qui a tendance a être relâcher. Pour le coup j’ai vraiment été impréssionée, j’ai effectué 1 seule séance de thermage non chirurgicale! J’ai pu bénéficier d’un traitement simple, efficace et sans risque dans un centre d’esthétique médicale à bruxelles. Je vous le recommande fortement si vous souffrez aussi d’un relâchement cutané modéré.

Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lifting-de-la-peau-clinique-thermage-solta-medical-bruxelles/

Voici le numéro de téléphone : 0032475848206

Voici l’adresse :

Rue wayez n°6

1070 Anderlecht

Bruxelles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut