Tout vos piercing icci :)

La preuve en est xd non le miens je veux changer mon piercing il le fait gratos :)
 
Coucou, je me joint à vous, alors j'ai eu le labret décalé que j'ai retiré car j'en avais marre :) actuellement j'ai le nombril, un implant sur le décolleté, tragus, hélix et les lobes évidemment :)
 
Ti-miss a dit:
La preuve en est xd non le miens je veux changer mon piercing il le fait gratos :)

Gratos oui mais il le fait même si tu n'achète pas les piercing chez lui?
 
Coucou, alors j'avais un piercing au nombril je les enlever car je suis tomber enceinte et j'en avais un a la langue je les enlever aussi car j'ai fait une réaction allergique et le petit dernier que j'ai perdu c'étais au nez, dommage car je l'aimais bien.
 
Coucou les filles alors moi j'ai un tragus, 2 trous à chaque lobe, les 1ers sont stretchés à 10mm et un smiley !
 
Bonsoir les filles,
je voulais savoir si vous aviez eu mal pour vos piercings au nombril & madonna ?
Et si vous avez des conseils à appliquer avant le piercing? Crème etc??
 
Coucou les filles,

6 au oreilles, un au nombril que j'ai depuis 7 ans et la langue que j'ai depuis 4 ans voilà :)

Bisous
 
Coucou alr moi javais un piercing au nombril que jai du enlever pour ma grossesse et pour ma part jai eu trés mal mais seulement pendant 10bonnes seconde mais après plus rien du tout et je compte me le refaire et j en est un autre au labret dècalé et la rien senti a par un trés leger pincement le top
 
Bonsoir les filles :)
Alors j'ai deux hélix à gauche, un tragus à droite, la langue, les deux tétons et un petit secret.
Mes disparus : nombril, MD sur la poitrine, labret vertical, smiley, arcade horizontale et arcade verticale.
Le prochain, soit refaire le smiley soit le rook ou le death. Bon OK, le septum me tente.
Mais avec l'esthétique, c'est compliqué.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut