Toute 1ere pose

Coralinega

Nouveau Membre
Suite au conseil je me suis achetée un doigt d'entrainement (totalement déroutant pour moi, car pas d'ongle, d'ailleurs si je veux tester le chablon est ce que quelqu'un serait me dire comment faire est ce que je dois mettre une capsule???)

Donc j'ai reçu mon kit naio, me suis saouler de vidéo et voila ce que j'ai fais, c'est vraiment le tout, tout premier (juste fais quelques boule avant pour la consistance).

Il est en acrylique et avec capsule (je me suis bien amusée pour la couper la capsule sur le doigt prochaine fois je la coupe avant)

Bon les défauts et dieu sais si il y en a, pas de sourire, pas de bombé et // bof bof, m'enfin peux mieux faire, alors dites moi ce que vous voyez que je m'améliore.

Je précise, je commence tout juste et avant d'éventuellement faire une formation je voulais tester pour voir si vraiment ça me plait (hé oui, hé oui).

ongle1.jpg

ongle1-1.jpg
 
Je vois pas grand chose les photos sont petites ;(

mais tu as plus au moins résumé tes défauts, ta french est trop droite, ton ongle pas assez pinché et trop plat.

(totalement déroutant pour moi, car pas d'ongle, d'ailleurs si je veux tester le chablon est ce que quelqu'un serait me dire comment faire est ce que je dois mettre une capsule???)

je peux pas te dire désolée, je n'ai jamais acheté ces cochonneries.............. Je suis plus pour les tranning hand et c'est bien mieux car tu peux mettre des capsules et le chablon

Bonne continuation ;)
 
Tu peux le faire au chablon avec un doigt comme ça

J'en ai acheté un je t'explique ce que j'ai fait :

J'ai poncé l'éspèce de boule que ça fait jusqu'a ce que ce soit plat et j'ai pu poser au chablon ;)
 
Ha ok je vais faire ça alors par ce que c'est vraiment spécial de mettre une capsule jusqu'au bout...

Merci

Les voici plus grandes

ongle1.jpg

ongle1-1.jpg
 
Je vois pas grand chose les photos sont petites ;(

mais tu as plus au moins résumé tes défauts, ta french est trop droite, ton ongle pas assez pinché et trop plat.



je peux pas te dire désolée, je n'ai jamais acheté ces cochonneries.............. Je suis plus pour les tranning hand et c'est bien mieux car tu peux mettre des capsules et le chablon

Bonne continuation ;)

Oui est ce que je peux trouver ces fameuses mains ???

Par ce que ce doigt c'est vraiment spécial
 
Merci juste j ai vue qu il existait une main en bois qui semble bien mais je n arrive pas a le retrouver savez vous ou je peux en trouvez une.

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut