toute les techniques de pose

coiffure et art

Confirmée
Bonjour à tous et à toute,

Je souhaiterais avoir toute les techniques de pose de faux ongles gel uv et résine et pose de tip car je souhaite me former au métier car ça me passionne mais les formations sont trop cher et je n'ai pas les moyens de me la payer. Donc je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes seré d'accord pour me filler leur technique sur toute les poses de faux ongles et les techniques gel uv,french et résine. Sa serais vraiement très sympatique de votre part ou si vous connessez des formations gratuite dans le nord pas de calais ou des sites qui détaillerais les techniques illustrées par des photos.

Merci beaucoup d'avance .
Marie-Claire
 
Re : toute les techniques de pose

bonjour bienvenue alors voila pour tes questions toute les reponses sont dans le forum il suffit de cherché dans le moteur de recherche.
Et ce ne sont pas des faux ongles mais une pose d'ongle ou un modelage d'ongle
Bonne recherche
 
Re : toute les techniques de pose

tu peux aller jusqu'à Bruxelles, la formation onglerie est à 300€ pour le week-end de formation avec le matériel. Sinon tu t'achètes un kit et tu fouines dans les pas à pas et vidéo du forum, moi, j'ai appris comme ça.
 
Re : toute les techniques de pose

formation gratuite, connais pas!!!!!! je crois pas que ca existe... mais avec tous les conseils des filles du forum, y'a de koi faire :)
 
Re : toute les techniques de pose

coucou, pareil que les autres, si tu prend le temps de fouiner sur le forum , de regarder les pas à pas, de lire les anciens sujets ... Tu aura une multitude d'informations (meme la composition des gels) après lecture tu t'offre un kit (en suivant les conseils du forum) et tu t'entraine activement, je te conseille de commencer l'entrainement sur un ou deux doigts seulement et de passer ensuite à la main entière (ça sera moins long à défaire pour recommencer, car au début on recommence souvent !!)
et si tu te fais faire une première pose par une prothésiste tu pourra voir et observer son travail avant de te lancer
 
Re : toute les techniques de pose

FRANCHEMENT PAS besoin de formation ici ya tout on répond a toute tes question (il ya des pro et des débutante) moi le forum ma bcp aider et j pense pas que ds une formation on a le tps de tout voir la tu vera ac tes modèles o jour le jour ce qu elle te reserve.
et les pro de se site pourront te repondre ou des filles qui son p etre passé par la aussi qd ya un probleme ou autre
j te souhaite bonne chance en tt cas c est dur au début mai faut travaillé ona jamais rien sans rien ;) biz
 
Re : toute les techniques de pose

ok ben écouté les filles je suis ravi de vous entendre dire tout sa sa me donne le gout d'apprendre et c'est vrai que le forum et vraiement géniale on y trouve tout ce que l'on veux sur tout les point.c'est vrai qu'après avoir faire un peu le tour g remarquer qu'on pouvé apprendre très vite. Encore un grand merci les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut