Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloudusud

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur ce forum j'aimerais connaitre vos avis sur cette pose sur modèle. Cela fait 2 mois que je pratique.
A vos avis négatifs mais aussi me donner le positif svp

A bientôt!
 

Pièces jointes

  • DSC02831.jpg
    DSC02831.jpg
    46.6 KB · Affichages: 164
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

tu fais ta formation ou si c est pas indiscret! il y a des papattes, plaque trop limée, pas de bombe, manque de matière, french trop grande et irreguliere...
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

French beaucoup trop grande et très irrégulière, limer + les //, plaque trop courte et beaucoup trop limée (beaucoup rouge), trop proche des cutis, pas assez de bombé .....
Voilà miss ... bonne continuation.

P.S : Vegasou : A mon avis, elle ne doit pas être en formation car au bout de 2 mois de formation, on ne pose pas comme ça .........
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

French beaucoup trop grande et très irrégulière, limer + les //, plaque trop courte et beaucoup trop limée (beaucoup rouge), trop proche des cutis, pas assez de bombé .....
Voilà miss ... bonne continuation.

P.S : Vegasou : A mon avis, elle ne doit pas être en formation car au bout de 2 mois de formation, on ne pose pas comme ça .........

c est marque en formation dans son encart c est pour ca. puis meme 2 mois d entrainement ca me semble un peu hasardeux. sans formation ok mais si elle a ete former...
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

Mouai ....... j'en dirais pas plus, je risquerais de m'attirer les foudres encore lol
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

ils ne sont pas très réguliers et ta french doit etre plus nette !!

Cependant ne te décourage pas il faut que tu t'entraines un maximum !
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

Mouai ....... j'en dirais pas plus, je risquerais de m'attirer les foudres encore lol

lol je vois ce que tu veux dire toujours est il qu elle ne repond plus j espere qu on la pas vexer :nerd:
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

comme vegasou pour les défauts. bonne continuation
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

oui a mon avis elle pratique comme ca comme moi lol
par contre une question importante ??
la pose et elle sur elle même ou sur quelqu'un un d autre car c et beaucoup plus dur de faire sur soi et surtout sur le main droite pour limer les parallèles et autres lol
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

oui a mon avis elle pratique comme ca comme moi lol
par contre une question importante ??
la pose et elle sur elle même ou sur quelqu'un un d autre car c et beaucoup plus dur de faire sur soi et surtout sur le main droite pour limer les parallèles et autres lol


Reprise de son message ;-) :
Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur ce forum j'aimerais connaitre vos avis sur cette pose sur modèle. Cela fait 2 mois que je pratique.
A vos avis négatifs mais aussi me donner le positif svp

A bientôt!
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

oui a mon avis elle pratique comme ca comme moi lol
par contre une question importante ??
la pose et elle sur elle même ou sur quelqu'un un d autre car c et beaucoup plus dur de faire sur soi et surtout sur le main droite pour limer les parallèles et autres lol

c est sur son modele comme elle l as indiquer. je me pose des questions :)
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

c est une pose avec des tips?? et tu as fait la french au gel blanc???
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

les poses de gel et de resine ne s'invente pas, sans une vraie formation professionnelle il ne faut pas s'attendre a faire des belles poses
mon message n'est vraiment pas méchant ni dirigé contre toi lilou mais je parle en general mais il y a des bases a connaitre pour la pose ainsi que l'hygiène et ce qu'est un ongle pour commencer car on peut faire beaucoup de mal si l'hygiène n'est pas là et/ou si on ne métrise pas la lime impec ou la ponceuse!
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

apres chacun fais ce qu il veut mais pas sur modele. a mon avis elle a fais une formations mais...
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

J'ai vu des clientes qui me faisait venir suite à des expériences comme celle-là......

sauf qu'elles avaient payer !:(
 
Re : Toute nouvelle, besoin de vos commentaire sur une de mes poses

Merci pour vos commentaires.
J'ai suivi une formation il y a 1 mois.
Je vais continuer de m'entrainer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut