toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

Ouai Ayai Je Les Apler Ier Et Il Mon Di Kil Menvoyai La Bronhcure Etc
En Ce Qui Concerne Les Cour Et La Pratique Cest Pa Tro Dure ???
En Tout Cas Merci De Ta Reponse Cest Genti
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    ET TU A FAIS LE STAGE SUR PARIS AUSSI ???
    EN CE QUI CONCERNE LES STAGE IL TAIDE BIEN A TROUVER LORSQUE TU NY ARRIVE PA ??? MERCI DE ME REPONDRE:clap3:
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    nan moi j ai pas pris le stage pour 2 raison
    *
    1* je travail 39h/semaine dnc pas possible du tout
    2* pas les moyens en + des cours

    et oui je crois qu il aide car ds le papaier de stage ya un endroit que tu peu remplir et ite cherche pour toi.
    voila
    biz
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    alors pour ce qui est de l'aide pour trouver des stages en effet c'est marqué comme quoi ils t'aident à trouver et moi j'ai fait appel à eux et vous savez quoi ils vous donnent juste des adresses d'institut qui auraient pris des élèves mais qu'ils ne connaissent mçeme pas moi je vous dit sur l'aide pour les stages ne comptaient pas trop dessus ils sont assez biens mais à ce niveau c'est DEBROUILLEZ VOUS SEULES:fier:
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Coucou

    Je Voulai Savoir Si O Nivo De La Pratik Etc Cet Pa Tro Dur Par Correspondance ?
    Et O Nivo Des Cour Comen Sa Se Passe Reelmen ?
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Coucou

    Je Voulai Savoir Si O Nivo De La Pratik Etc Cet Pa Tro Dur Par Correspondance ?
    Et O Nivo Des Cour Comen Sa Se Passe Reelmen ?


    Euh...Je vais pas te mentir, oui c'est dur!Non pas que ce soit façile en école, mais on part avec un handicap. C'est vrai qu'apprendre quelque chose de manuel avec des livres, parfois c'est super abstrait. Du coup on est nombreuses à s'aider de vidéos, c'est plus concret!
    Après si tu peux trouver un stage, c'est génial, je viens de finir le mien et les choses deviennent plus claires!
    Au niveau des cours, tu as des fascicules, très scolaires, avec des chapitres, des leçons, des illustrations, commes des bouquins scolaires quoi!Tu bosses à ton rytme, tu à des devoirs à rendre à la fin de chapitres ou fascicules!
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Merci Beaucoup De Tes Renseignements
    Tu Nes Pas La Premiere A Me Dire Que Ce N'est Pas Evident Donc Je Vais Voir O Pire Des Cas Je Vais Attendre Septembre Puiq Jirais En Ecole Ca Sera Probablement Plus Simple Enfin Bon Jhesite Beaucoup Grrrr
    En Tout Cas Merci Beaucoup
     
    Haut