toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

ilham

Habituée
bonjour les filles!!!! au secours je suis perdu!!!
je viens de recevoir ma toute première documentation d'educatel et je m'aperçois qu'il faut un max de matériel!
faut-il tous maintenant?
ou ce que je peut les acheter sans que ca me coute une fortune?
avez vous des tuyaux sur les techniques de travaille?
j'ai besoin de vous les filles, tous est embrouiller....svp et merci d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Salut A Toi Moi Je Vais Comme Toi Mais Chez Karis Formation En Fait Je Pense Que Tu N A Pas Besoin De Ton Materiel De Suite.tu As Le Temps Achete Un Peu Chaque Mois...en Combien De Temps Tu Fais
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    En Combien De Temps Tu Fais Ta Formation??
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    oui tu peux prendre le temps de tout acheter meme si tu le fait en un an sa te laisse pas mal de temps pour tout acheter, par exemple moi j ai commencer en decembre j ai fait 2 grosse commande (200€) en 2 mois et il me manque pu grand chose, donc tu peut vraiment etaler sur le temps ne tkt pas
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    ma formation debute maintenant et fini normalement en juin 2010 et toi?
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    merci pinkystyle... et tu la fais ou ta formation ? ou a tu acheté tes produits ? quel est le budjet?
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    je fait ma formation avec educatel, je le fait en 1 an car g deja un bep dnc dispensé de matiere generals (deja un point en moin ;) ) et pour le budget c est a toi de voir mais je dirait en moyenne 500€ mais apres tout depend ou tu achete...
    moi perso c est avec laora, bon, produit et bon rapport qualité prix.
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    je fait ma formation avec educatel, je le fait en 1 an car g deja un bep dnc dispensé de matiere generals (deja un point en moin ;) ) et pour le budget c est a toi de voir mais je dirait en moyenne 500€ mais apres tout depend ou tu achete...
    moi perso c est avec laora, bon, produit et bon rapport qualité prix.


    500 euros?tu compte la malette maquillage?comment tu fais
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Waouh, 500 euros Pinkystyle? Impressionnant....
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    ebien pour le moment j en suis exactement a 386.67 € et il ma,que juste ce qui est niveau linge. malette mimi cad?
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Malette maquillage, c est à dire tout ton make up en fait
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    ha oui j ai tout pour le maquillage mais en meme temps pour noel on m en a offert une donc c etait deja sa en moin a acheter ;)
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Ah c est cool alors ! Moi j en suis a ton budget environ, mais....sans le maquillage... :(
    Je voulais le kit alvarez, mais finalement j opte plutot pour make up for ever. Je verrais bien ce que je pourrais m acheter au congrès. Et au pire s il me manque encore des trucs, ben je fignolerai avec sephora, pas le choix..
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    a tu regarder chez laora?? ils on des prix hyperrrr interessant....
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Ben en fait, je veux absolument les palette fap de make up, donc je vais les prendre au congrès , et quelques crayons ainsi que la poudre libre, et le reste chez laora oui, j y pensais.
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    D'ailleurs une commande groupée va etre organisée pour laora avec les filles du forum.
    Avant ou apres le congrès, c est pas encore déterminé pour le moment
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    en parlant de commande groupé si y en a qui veulent d produit perron rigot faite moi signe car moi je vais commander leur dvd epilation , il est top mais il faut une commande minimum de 90€...
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    Je Veux Debuter Ma Formation D'esthetique / Cosmetique Par Educatel Pourriez Vous Me Renseigner Svp Les Filles Merci Beaucoup
     
    Re : toute nouvelle!!! cap esthetique avec educatel

    tu peut aller sur le site d educatel il y quelques infos et les tarifs aussi je crois.
    moi perso j en suis pas trop mecontente,les cours sont plus que complet(hum hum trop d ailleurs), asser bon suivi,mais en ce qui concernes les question pour le jour j ils ont du mal des fois....
     
    Haut