TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

stephyann3

Membre récent
bon j ai un peu honte de vous faire voir çà, mais quand il faut il faut !! c est pour progresser :comando:

NE RIGOLEZ PAS car debuter sur une main comme çà c est super balaise, j ai fais une pose au chablons

mais bon pour quelqu un qui en a jamais fait, bin çà ressemble a des ongles quand meme
icon_lol.gif


bon moi je les trouve tres moche car le limage est trop laid, mais c est ma fille qui les a limée comme elle les aimes.


alors dejà voilà sa main avant






et sa main apres






ah et j ai mis 4h quand meme
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

ben on voit pas mieux !!!

et tourne ta photo (doigts vers le bas)
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

pas très nette la photo!
mais la french n'est pas régulière!
le limage non plus!
tu as mis un gel mask?
pour le reste dsl on vois pas bien il fadrait une autre photo miss!
bisosus!

*MIMI*
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

stéphanie, remet une photo , on te dira mieux après !!! bise
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

ah oui pardon, je debute :w00t1:






j essayerai de reprendre des photos tout a l heure quand me fille sera revenue de la piscine
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

oui je sais que la french est pas reguliere, elle est tres grande sur l annulaire, mais c est que j ai commencé par celui là, et j ai voulu fait la french direct sur le chablons du coup çà faisait trop large , alors apres j ai fais avec le gel de base pour former l ongle, et fais la french apres

ah oui et je tiens a dire que mes gels sont des sina , donc pas terrible, et il jaunissent beaucoup a la fin de la pose

pour le limage c est ma fille qui les a fait a son gout, et comme j ai dis c est pas top
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

vui mais deja c pas facile,et pis t'avais pas beaucoup de base!!

bon effectivement les ongles n'ont ps une jolie forme, les parallèles sont a relimer, on voit le bord libre en dessous; tu n'as pas utilisé de gel mask?
en tout cas tu as raison de poster car c comme ca que tu pourras avancer!
bisous
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

effectivement change de gels s'ils ne vont pas!
met un gel mask!
gel trop près des cuticules = décollements!
et y pas de honte à montrer ce que tu faits!
sinon les filles ne pourront pas dirent ce qui ne va pas lol!
suis pas au top non plus!!
bisous!

*MIMI*
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

bin pour le bord libre , je voyais pas comment faire, car si je faisais la french plus bas pour cacher , çà faisait une french trop grande

c est quoi que vous appelez gel mask ???
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

oui c est pour çà que je vous la montre, pourtant j en suis pas fiere, mais ont progresse que comme çà

mais ma fille elle , elle est contente meme s' ils sont pas top, mais c est la premiere fois qu elle a des ongles LOL , elle se sent plus feminine
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

gel mask = gel opaque qui cache la plaque de l'ongle

c'est pas si mal tout de meme,
effectivement beaucoup de chose a revoir, mais tu as quand meme réussi a faire des ongles a ta fille !!!

revois tes sourires, c'est quelque chose de difficile mais faut t'entrainer
et surtout le limage soit carré soit rond, amande ou carré arrondi (carré avec les angles arrondi qui griffe pas) mais là c'est N'IMPORTENAWOUAK !!! lol

et tu dis a ta fille, que c'est TOI qui lime a la forme qu'ELLE veut !!!
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

ah ok , non je n ai pas de gel mask, mais j ai un gel transparent rose, çà irait ???

oui tu as raison c est du n importe nawak ce limage, mais elle n aime pas comme je fais les miens en rond, donc j avais tendance a arrondir a chaque fois, donc elle m a dit laisse je vais le faire comme j aime , beurkk LOL

mimi merci pour le lien
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

oui mais c'est TOI qui fais la pose, tu dois faire le limage pour apprendre et c'est pas a elle de le faire, impose toi !!
lime lui mais comme elle aime
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

ok merci les filles

alors mon gel transparent rose, çà irait ou pas pour cacher ??
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

autre question, le top cast , ont m a dit de pas le mettre sous la lampe, mais moi quand je le met il seche pas
et sur la bouteille c est ecrit UV topcoast gel
alors a votre avis ???
 
Re : TOUTE NOUVELLE pose sur ongles rongés

non le gel rosé transparent c pas la meme chose que le mask miss par contre si tu veux tu peux te le fabriquer toi même avec du gel de base et un peu de blush!

par contre pour ton top coat si c un gel oui tu dois le mettre sous la lampe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut