toute nouvelle sur le site

taliaylin

mimirose
bonjour, depuis septembre je me suis trouvée une passion, les ongles!!!!

je fais les ongles en gel et en vernis permanent. j'adore!!!

mais voilà, je suis allergique au gel donc je ne le fais plus sur moi mais je fais bien mon vernis permanent de naility.... superbe gamme... j'espère que je rencontrerai d'autres personnes avec qui je pourrais partager des conversations sur notre passion.
 
Bonjour et bienvenue!
Tu sais il existe des gels pour celles qui font des allergies...
 
oui j'ai jamais testé les gels pour les allergies... j'attends encore un peu car j'ai encore les yeux gonflées ;-) et je pense aussi que je réagis à la colle et au ponçage... j'ai vraiment pas de bol... mais pour rien au monde je souhaite arrêter ;-) heureusement que le vernis permanent existe...

j'aime beaucoup ta photo de profil...
 
Y a plein de pas a pas sur le forum...est pas aussi simple que ca en a l air mais ca vaut le coup d essayer... Jtrouve que c est plus rapide plus solide et mon dangereux...car le souci avec les capsules c est qu il faut limer la demarcation..et du coup tu risque de limer ton ongle naturel..et si elle est mal collé peut y avoir des infiltrations(eau,saletés..) et tu peux te retrouver avec des champignons...:-(
 
c'est sûre ;-) je regarderai à l'occasion sur le forum...

pour le moment je suis hyper contente du vernis permanent, mais mes ongles sont hyper courts... devrait attendre que ça pousse ;-)
 
pour le vernis permanent, j'utilise la base et le top de chez PRONAILS et les couleurs de chez naility... j'aime beaucoup les couleurs, surtout pour le prix ;-)
 
tu habites dans quel région?
pronails on en trouve qques unes en belgique...

pour ce qui est de naility, je vais sur ebay... un vernis coute 13.50euros alors que chez pronails ça coute presque 21euros. je trouve assez cher...
 
Tu trouvera plein de pas à pas vidéos & photos sur le forum pour une pose aux chablons ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut