toute nouvelle

Yamidjess

Nouveau Membre
Bonjour, je suis djess je souhaite pour mon loisir faire des poses d'ongles en gel et pour cela j'ai commandé un kit emmi nails que j'ai reçu mais avant de me lancer j'ai quelques question tous d'abord le protocle fourni est en allemand :table: j'ai bien vu en parcourant le forum que certaine d'entre vous on proposer des protocoles mais je n'arrive pas a les ouvrir sa me réoriente vers "vous devez disposer d'un compte sur le site pour charger cette image" :s donc si l'une de vous en avais un bon en français et pourrais me le faire parvenir par message privé ça serais super.

Autre question j'ai reçu 5 gels :(

et quand mon esthéticienne me faisais les miens elle n'en possédée que 3 sont ils tous nécessaire voici les gels

g déjà un primer liquide donc je pense que le gel "base one" ne sera pa nécéssaire en cas d'utilisation du primer
A propos pour la base faut-il préféré le primer ou le gel de base??

Ensuite j'ai un gel de french blanc (french white)

un gel de construction (builder one)

un gel de phase 1 (all in one) dont je ne connais pas l'utilité :eek:uin:

et le gel (sealing one) qui doit correspondre au gel de finition

j'espère ne pas me tromper dans l'attente de votre aide je vous souhaite a toutes et a tous une excellente après midi
 
Re : toute nouvelle

Bonjour,Bonjour et bienvenue! ^^ je suis djess je souhaite pour mon loisir faire des poses d'ongles en gel et pour cela j'ai commandé un kit emmi nails que j'ai reçu mais avant de me lancer j'ai quelques question tous d'abord le protocle fourni est en allemand :table: j'ai bien vu en parcourant le forum que certaine d'entre vous on proposer des protocoles mais je n'arrive pas a les ouvrir sa me réoriente vers "vous devez disposer d'un compte sur le site pour charger cette image" :s donc si l'une de vous en avais un bon en français et pourrais me le faire parvenir par message privé ça serais super.

Autre question j'ai reçu 5 gels :(

et quand mon esthéticienne me faisais les miens elle n'en possédée que 3 sont ils tous nécessaire voici les gels

g déjà un primer liquide donc je pense que le gel "base one" ne sera pa nécéssaire en cas d'utilisation du primer
A propos pour la base faut-il préféré le primer ou le gel de base?? moi j'applique seulement un gel de base, je ne sais pas si l'un vaut mieux que l'autre.

Ensuite j'ai un gel de french blanc (french white)

un gel de construction (builder one)

un gel de phase 1 (all in one) dont je ne connais pas l'utilité :eek:uin: moi non plus lol! c'est peut être un gel monophase.

et le gel (sealing one) qui doit correspondre au gel de finition oui c'est ça

j'espère ne pas me tromper dans l'attente de votre aide je vous souhaite a toutes et a tous une excellente après midi.

Pour le protocole,désolé, je peux pas t'aider je ne connais pas ces gels, attend un peu d'autres personnes vont te répondrent. Bonne après midi à toi aussi. ;)
 
Re : toute nouvelle

selon moi tu met toujours le primer c primordial c'est ce quii fait tenir la pose ensuite tu met le gel 1 ensuite french ensuite construction ensuite finition ton gel 1n'est il pas un peu roser c'est peut etre un masque ce sui permet de cacher les defaut dc la tu met primer ensuite le masq en faisan deja le sourire pui french en rever pui le reste biz
 
Re : toute nouvelle

Merci pour vos réponses je vais tenter ma premiere pose ce matin je vous raconterez bisous et encore merci
 
Re : toute nouvelle

moi aussi je met primer et gel de base je trouve que ca tiens mieu mais ca après cest chacun ca technique! tu nous mettre une photo
 
Re : toute nouvelle

voila je suis encore novice donc sa ma pris du temps mais voila mes 2 premier essai a peu près correct j attends vos avis et critique qui ne pourrons que me faire avancer

voila tous d'abbord le protocole que g suivi merci de le corriger en cas d'erreur


Ongles en gel U.V
*Préparation de la main.
1. Désinfecter les mains de la cliente puis les vôtre avec le désinfectant.
2. Pousser les cuticules, les couper si nécessaire.
3. Dégraisser les ongles au cleaner, et ne plus le toucher..
4. Limer l’ongle pour lui retirer sa brillance.
5. Une fois qu’il est mat et granuleux, passer le bloc blanc..
6. Retirer les poussières à la brosse.
7. Changer le plan de travail, car celui ci est poussiéreux, conséquence du limage..
*Pose des capsules
1. Choisir la capsule adaptée, il vaut mieux qu’elle soit trop grande que trop petite.
2. Mettre la colle dans l’encoche.
3. Poser la capsule à la moitié de l’ongle dans un mouvement de bascule.
4. Presser la capsule durant 15 secondes.
5. Retirer l’excédent de colle avec un coton sec spécifique.
6. Raccourcir la capsule à la guillotine jusqu’à la longueur désirée..
7. Limer la capsule pour lui donner la forme carré ou amande.
8. Limer la démarcation de la capsule sans toucher l’ongle naturel.
9. Passer le bloc blanc pour effacer les traces du limage.
10. Retirer les poussières à la brosse.
*Application des gels
1. Pose du gel de base en couche fine ou primer ..'j'ai utiliser le gel car c'était sur ongle naturel donc pas d'acide)
2. Pose du gel french selon la forme voulue, doigt par doigt et polymériser.
3. Pose du gel de modelage en le travaillant, et polymériser.
4. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
5. Limer la surface pour la rendre la plus lisse possible sans effacer le bombé..
6. Passer le bloc blanc
7. Retirer les poussières
8. Coller les stickers, les strass, ou réaliser les décos maintenant.(facultatif).
9. Pose du gel de finition transparent, puis polymériser.
10. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
11. Si désiré, poser un vernis brillant pour finir le tout.(facultatif).
12. Terminer en posant une huile sur les cuticules.

003e1c2fa7288d95b21a5ed11cc86df3.jpg


sur ongle très courts ( un peu galère)

sur ongle long sans capsule

fedda368f785442f05bce3f25eaff2d7.jpg
 
Re : toute nouvelle

bonsoir,

pour ta notice, va dans google et tape :google traduction.
sur la page de traduction, tu écris ton texte dans la langue et tu mets francais en traduction, il te le traduit automatiquement...

pour ta première pose, la french n'est vraiment pas partout pareil, et il y a quelques défauts
pour la deuxième, c'est très bien pour une débutante!!!!
mais ta french n'est toujours pas régulière...

tu progresseras vite avec un peu d'entrainement

bonne continuation et bienvenue parmis nous
 
Re : toute nouvelle

oui la régularité de la french et mon principal problème merci de ta réponse je mettrais mes prochaines pose en espérant voir une progression
 
Re : toute nouvelle

merci chacha jen aurais encore deux a vous proposer lundi vous me donnerez d'autres impressions merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut