Toute première fois, toutoute première fois!!!!!

marie76

utilisatrice du .....
Bon, je suis novice, c'est ma première pose, tradition oblige, j'expose...
De cette première fois ressorte quelques questions: 1/comment sait-on que l'on a suffisamment poncé l'ongle? car là, sur certains ongles il y avait une marque rouge et c'était un peu douloureux, j'ai trop poncé je crois!
2/mes ongles ne sont pas tout lisses comme lorsque je suis sortie de l'institut il y a quelques semaines, comment cela se fait-il? est-ce dû au limage?
 

Pièces jointes

  • 100_1278.jpg
    100_1278.jpg
    38.4 KB · Affichages: 186
  • 100_1281.jpg
    100_1281.jpg
    29.1 KB · Affichages: 204
  • 100_1290.jpg
    100_1290.jpg
    27.5 KB · Affichages: 193
  • 100_1280.jpg
    100_1280.jpg
    45.4 KB · Affichages: 203
Re : Toute première fois, toutoute première fois!!!!!

sé tou mimi sava pour une premiére
 
Re : Toute première fois, toutoute première fois!!!!!

ouille!! c vrai que y'a eu trop de limage!!!!avant une pose, on lime pour depolir (juste besoin de retirer le brillant, pas plus) pour que le gel adhere
c mimi pour une premiere (manque le bobé, mais ca, ca viendra):)
comment ca," c'est pas tout lisse"? ca fait des creux et des bosses?!
 
Re : Toute première fois, toutoute première fois!!!!!

oui il ne faut pas tros limé juste dépolire et puis il faut que tu mette du primer avant le gel et la si ton ongle est un peu blanc avec le primer sa veut dire que ton ongle est assez poli et petite astuce pour le bombé quand tu met ton gel de finission met ta main a l'envers conte 30 sec et catalise dans la lampe
 
Re : Toute première fois, toutoute première fois!!!!!

tu dois juste faire partir le brillant de l ongle naturel, pas plus!!! si c rouge et douloureux c que tu as trop limé! pour une premiere fois je trouve ca tres bien!!!
 
Re : Toute première fois, toutoute première fois!!!!!