Toute première pose chablon

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Voici ma toute première pose chablon et donc stileto.
Merci de bien vouloir me donner votre avis et me dire les corrections à apporter!!! :34-yes:
 

Pièces jointes

  • Photo541.jpg
    Photo541.jpg
    17.1 KB · Affichages: 102
  • Photo543.jpg
    Photo543.jpg
    28.6 KB · Affichages: 128
Re : Toute première pose chablon

coucou ma belle!! je ne m y connais pas du tout en stillet! et moi je trouve ca tres réussis!! ta déco est magnifique!!!bisous!!!
 
Re : Toute première pose chablon

oh voui il a vraiment l'air tres bien!
 
Re : Toute première pose chablon

ben en fait la c'est plus une longue amande...
plus en v et plus pointu...
 
Re : Toute première pose chablon

coucou ma belle!! je ne m y connais pas du tout en stillet! et moi je trouve ca tres réussis!! ta déco est magnifique!!!bisous!!!

Merci ma belle!!!!

oh voui il a vraiment l'air tres bien!

Merci beaucoup!

ben en fait la c'est plus une longue amande...
plus en v et plus pointu...

C'est le petit doigt, en fait en vrai il est plus pointu que sur ,la photo mais plus en V je ne sais pas comment faire car le doigt est très étroit?
 
Re : Toute première pose chablon

très joli! j'aime beaucoups la forme qui est plus en amande effilée, je ne suis pas fan de stilleto( ce n'est que mon avis et mon gout bien sur)
encore une fois bravo
 
Re : Toute première pose chablon

je limerais encore un peu le bout, imagine une flèche est t'a tout bon en tout cas la déco est superbe bravo
 
Re : Toute première pose chablon

très joli! j'aime beaucoups la forme qui est plus en amande effilée, je ne suis pas fan de stilleto( ce n'est que mon avis et mon gout bien sur)
encore une fois bravo

Moi non plus je ne suis pas fan de stillet mais je voulais pas mourir idiote!!!!:)

je limerais encore un peu le bout, imagine une flèche est t'a tout bon en tout cas la déco est superbe bravo

Ah! ok je vois, je vais essayer, merci pour tes conseils:34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut