Toute première pose en gel

fleur800

Habituée
Bonjour, J'ai peur de vous mettre ma tout première pose :wiggle: suis génée avec tout ce que vous faites de super mais bon faut bien se lancer une fois...

Alors voilà le tout premier ongles que j'ai fait sur ma belle ensuite je lui est fait tout la main mais faudra que je prenne des photos.

On voit la démarcation malgré mon limage de celle ci. Mais c'est des tips de merde je vais aller en acheter d'autre ces prochain jours. Autrement j'ai mis enormément de temps pour la pose bon ce qui ma pris le plus de temps c'est de limer ces capsule de merde qui font 30mm d'épaisseur lol...

http://blog.aufeminin.com/blog/see_163239_1/ma-petite-vie

Dite moi ce que vous en pensez tout de meme :wiggle:

bisousss
 
Re : Toute première pose en gel

pour une premiere ça va mais à mon avis ça viens plus du fait que tu n'as pas assez limé la démarcation que des capsules elles meme:smile:
Bonjour, J'ai peur de vous mettre ma tout première pose :wiggle: suis génée avec tout ce que vous faites de super mais bon faut bien se lancer une fois...

Alors voilà le tout premier ongles que j'ai fait sur ma belle ensuite je lui est fait tout la main mais faudra que je prenne des photos.

On voit la démarcation malgré mon limage de celle ci. Mais c'est des tips de merde je vais aller en acheter d'autre ces prochain jours. Autrement j'ai mis enormément de temps pour la pose bon ce qui ma pris le plus de temps c'est de limer ces capsule de merde qui font 30mm d'épaisseur lol...

http://blog.aufeminin.com/blog/see_163239_1/ma-petite-vie

Dite moi ce que vous en pensez tout de meme :wiggle:

bisousss
 
Re : Toute première pose en gel

Bon, c'est vrai qu'on voit la capsule, mais le boulot est super clean, jolie french et volumes bien. Bravo !!! :comando:
 
Re : Toute première pose en gel

Oui c'est sur que le limage na peut etre pas été fait dans l'art mais je vous assure que c'est capsule sont pas terrible on dirait qu'elle son molle genre que je lime sur le coté y a toujours des résidu qui reste et faut presque prendre un coupe ongle pour les enlever. enfin je vais essayé avec d'autre capsule et si ca fait pareil alors c'est moi :34-yes: ... en tout c'est grace a vous que j'y suis arrivée car je lis les conseil depuis bientot 1 année ;o)
 
Re : Toute première pose en gel

:audi: et bien bravo et je suis aussi d'accord avec alexnails :p
 
Re : Toute première pose en gel

perso je n'y connais rien:40-bored: mais je trouve que tu as très bien réussi:yeah2:
 
Re : Toute première pose en gel

super boulot malgrès cette demarcation :clap3: :clap3:
bravo miss et continue comme ça t es sur la bonne voie la :)
:) :)
 
Re : Toute première pose en gel

beau travail , utilise des capsules cut out l'encoche est plus facile a limer.
 
Re : Toute première pose en gel

Bravo!
Un peu plus de limage mais le reste est très beau... Surtout pour une première. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut