toute première pose,j'attends vos avis

emilus21

Éclairée
coucou les filles,voila j'ai fait ma toute premiere pose hier soir,sur moi,c'est un gainage sauf pour les deux index qui étaient trop court,j'ai donc fait une pose chablon!je n'ai jamais fais de formation,j'ai appris sur le forum grace a vous...dites moi ce que vous en pensé???j'ai eu vraiment du mal pour la main droite étant droitière,mais bon,sa viendra,il me faut de l'entrainement...soyez frenche..bises
 

Pièces jointes

  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    90.4 KB · Affichages: 126
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    47.2 KB · Affichages: 146
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    38.2 KB · Affichages: 156
  • ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    30.8 KB · Affichages: 168
Re : toute première pose,j'attends vos avis

super jolie j'adore la deco rouge .
en plus c'est super discret
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

super jolie j'adore la deco rouge .
en plus c'est super discret

merci tu est la seule a me repondre,sa ne doit pas intéréssé les autre....sniffff...j'aurais voulu avoir certains avis de pro..
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

coucou, attends un peu pour l'avis des pros ça va venir.
Par contre il semble que tu sois près des cuticules, et il faudrait limer un peu plus les parallèles, manque de bombé mais ça viendra aussi.
Joli début et jolie déco. (l'avis d'une débutante).
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

coucou, attends un peu pour l'avis des pros ça va venir.
Par contre il semble que tu sois près des cuticules, et il faudrait limer un peu plus les parallèles, manque de bombé mais ça viendra aussi.
Joli début et jolie déco. (l'avis d'une débutante).

merci,oui il y a certains doigts ou je suis prés,pour le bombé c'est vrai qu'il en manque,en fait il faut que je mette plus de gel....merci beaucoup
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

Coucou, si je peux te donner un conseil fais attention à la régularité de ta french. Elle n'est pas identique à tout les doigts surtout à l'annulaire. Pour que ta french soit parfaite utilise un bloc polissoire mousse que tu frottes sur le bord libre. Ca va permettre de lisser la surface en partie et ainsi tu auras plus de facilité . Il n'y aura pas de dentelle.
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

c'est pas mal pour une premiere pour les petits defauts french irreguliere et manque de bombé mais avec de lentrainement ca viendra et tes décos sont simpas
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

coucou, moi je trouve que pour qlq un qui n'as pas fait de formation tu t'en sort très très bien ......et ta déco sympa ...
bises
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

comme fara, je trouve que c'est pas mal mais la french tremble et y'a pas le bombé.. mais bon avec le temps et le forum, tu verras, tu feras de belles poses
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

comme fara, je trouve que c'est pas mal mais la french tremble et y'a pas le bombé.. mais bon avec le temps et le forum, tu verras, tu feras de belles poses
idem mais continue ca viendra bravo pour une première:brunette:
 
Re : toute première pose,j'attends vos avis

Coucou, si je peux te donner un conseil fais attention à la régularité de ta french. Elle n'est pas identique à tout les doigts surtout à l'annulaire. Pour que ta french soit parfaite utilise un bloc polissoire mousse que tu frottes sur le bord libre. Ca va permettre de lisser la surface en partie et ainsi tu auras plus de facilité . Il n'y aura pas de dentelle.
merci pour tes conseils,pour la french je trouve aussi qu'elle est trés irrégulière.ok pour le bloc blanc en plus j'en ai un...

c'est pas mal pour une premiere pour les petits defauts french irreguliere et manque de bombé mais avec de lentrainement ca viendra et tes décos sont simpas

ok merci,oui le bombé n'est pas top,enfin il n'y en a pas du tout lol!!!

coucou, moi je trouve que pour qlq un qui n'as pas fait de formation tu t'en sort très très bien ......et ta déco sympa ...
bises

merci beaucoup c'est gentil,sur le coup je me suis dit,je vais jamais y arriver,mais frenchement j'adore sa et je veux vraiment y arriver....

comme fara, je trouve que c'est pas mal mais la french tremble et y'a pas le bombé.. mais bon avec le temps et le forum, tu verras, tu feras de belles poses
Merci,oui je pence aussi que c'est en fesant que j'apprendrais mieux...
idem mais continue ca viendra bravo pour une première:brunette:
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut