Toute première pose

MiiàAndHeve

Tite soeur de Ladyso Nails
Bon voilà j'ai fait l'index hier soir & le majeur à l'instant.
Pas satisfaite, je trouve que la french n'est pas assez blanche, est-ce parce que j'utilise un cover couleur pêche ?
& je ne sais pas faire le bombé mais ça viendra ^^
 

Pièces jointes

  • essaie 1.jpg
    essaie 1.jpg
    2.4 MB · Affichages: 259
Hello,
Effectivement il y a beaucoup de choses à revoir:
déjà tu es dans les cutis
Tu as utilisé des capsules? On voit une démarcation
Tu as mis la cover sur la french?
Mauvaise mise en forme, tu as des bosses
Pas de bombé.
 
tu touches beaucoup les cuticules miss, ça ne tiendra pas bien.
Le cover est destiné à caché la plaque (le rose de l'ongle) et pas à être mis sur le tout (sauf pour faire "naturel" justement).
 
Hello,
Effectivement il y a beaucoup de choses à revoir:
déjà tu es dans les cutis
Tu as utilisé des capsules? On voit une démarcation
Tu as mis la cover sur la french?
Mauvaise mise en forme, tu as des bosses
Pas de bombé.
Le bombé je sais j'ai du mal encore, oui j'ai pas limée la démarcation de la première capsule.
 
Choute a raison, mais entraine toi ca viendra avec le temps, c'est toujours dur au début
 
Bon voilà j'ai fait l'index hier soir & le majeur à l'instant.
Pas satisfaite, je trouve que la french n'est pas assez blanche, est-ce parce que j'utilise un cover couleur pêche ?
& je ne sais pas faire le bombé mais ça viendra ^^

effectivement attention aux cuti, + limer la capsule.
pour le gel de masquage, idéalement en reverse mais je ne sais pas si tu connais, sinon passe ton pinceau la ou il y aura ta french pour enlever ton masquage sur cette partie là (le faire bien net) catalyse puis pose ta french sur l'emplacement libre (du coup rose et blanc sont au même niveau). catalyse puis gel scultant pour travailler le bombé (perso mon masquage est épais dons cela permet de le travailler en épaisseur et d'avoir direct un super bombé). Ponçage et puis gel de finition. allé, au boulot!!!! :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut