Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

galou59280

Nouveau Membre
Voila le tout premier essaie que j'ai fait sur ma main droite ( sachant que je suis droitiére et que c'est la premiére fois que je le fait). Je suis consiente qu'il y a plein de chose que je travail: les parallélés, la french et là j'ai mis du gel sur les cuticules...donner moi vos critique que je m'améliore....la main gauche sera faite demain
 

Pièces jointes

  • DSC_0332.jpg
    DSC_0332.jpg
    61.3 KB · Affichages: 241
  • DSC_0333.jpg
    DSC_0333.jpg
    24.6 KB · Affichages: 249
Re : Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

salut

il ya du boulot mais bon tu vas y arriver , faut juste t'entrainer encore et encore
1/donc on voit tes capsules (je suppose que ce sont les cappsules hein ...) : il faut limer la démarcation en faisant attention a ne pas abimer l'ongle naturel
2/ ensuite tu dois relimer les formes bien comme il faut pour qu'elles soient toutes pareil et bien droites devant (si tu veux un carré) et les // aussi
3/les sourires ne sont pas bien tracés, avec un pinceau propre tu les traces de l'intérieur c'est + facile
il faut aussi faire les french de la même taille
 
Re : Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

merci d'avoir répondu!!
oui en effet j'ai un peu peur de limer peur de m'abimer l'ongle!!
la french c'est plus facile de l'intérieur??? Moi je me sans plus alaise quand je la fait de l'exterieur mais je vais essayer comme tu dit
bon je me dit que je ne suis pas un cas désespéré puisque c'est la premiere fois que je touche au gel et qu'en plus c'est ma main gauche!!
 
Re : Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

Pareil,
Ta capsule a faire fondre, et c'est vrai le sourir essai avec le pinceau propre ca va mieux tu verras. Moi je le fais au spot puis je passe le pinceau propre après, et sourir est + net tu verras. Bonne continuation et bon courage tqt on passe tous par là, moi cetait pareil aussi !
 
Re : Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

il faut imperativement que tu limes la demarcation de la capsule
ta french n'est pas réguliere (corrige la avec un pinceau mouillé de cleaner) ni la forme des ongles dc attention à ton limage
il manque de la matiere et je suppose que ta pose est épaisse, dc entrainement, entrainement ma belle!!! tu vas y arriver allez on attend ton autre main!! en plus ce sera la bonne!
 
Re : Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

oui oui merci les filles je viens de refaire un remplisage car en effet hier j'avais peur de trop limer mais en fait il faut quand même limer assez fort pour la mise en forme donc là j'ai relimé en insistant sur les bords et en effet c'est plus jolie!!!
 
Re : Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

petite question bête les fille! j'utilise un gel monophase ocibel, puis je mettre du top coat en finition??? Ca rend les ongles plus brillant je pense non?
 
Re : Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

petite question bête les fille! j'utilise un gel monophase ocibel, puis je mettre du top coat en finition??? Ca rend les ongles plus brillant je pense non?
 
Re : Toute premiére pose!! La cata...venez vite critiquer pour m'aider

petite question bête les fille! j'utilise un gel monophase ocibel, puis je mettre du top coat en finition??? Ca rend les ongles plus brillant je pense non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut