*** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

zouk

Chevronnée
Mon 2eme essai resine , quand pensé vous??

:Dancing_biggrin: Bonjour, a toute!!!

hier j'ai reçu mon kit, pour mes essai résine et je n'ai pas résister a essayer sur moi!!
j'ai fait que le pouce gauche pour l'instant, et j' attend vos conseils pour faire la suite ... qu'il soit bon ou moins bon , je suis la pour avancer et vos conseils sont toujours très constructif !!!

La deco n'est pas de moi je me suis inspirer sur une photo du site, j'espere que ca ne gênera pas !! l'original et de toute façon 1000 fois mieux..

Pour ma critique, je trouve qu'il manque de bombé :sad2: et j'ai meme pas essayer de pincher trop peur de me rater et j'ai pas pour faire!!!

bises et a vos com!!! :brunette:
 

Pièces jointes

  • P070809_08.490005.jpg
    P070809_08.490005.jpg
    48.8 KB · Affichages: 151
  • P070809_08.310001.jpg
    P070809_08.310001.jpg
    38.6 KB · Affichages: 174
  • P070809_08.490003.jpg
    P070809_08.490003.jpg
    46 KB · Affichages: 164
  • P070809_08.500001.jpg
    P070809_08.500001.jpg
    48.5 KB · Affichages: 177
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

moi je trouve ça très bien pour une 1ère moi j'ai reçu mon kit mais je n'ai pas encore testé!
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

superbe pour une première
bravo
bisous séverine
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

les deffaut tu la dit , mais pour une 1er bravo
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

cc pour une premiere je trouve ca super surtout que la resine pas facile
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

Oui il manque un peu de bombé, mais c'est excellent pour une 1ere!!!
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

bon je vous montrer la suite plus tard!
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

Alors oui tu continues sur les autres!!!
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

coucou,

je trouve ça super, surtout pour un premier essai ! Le bombé est suffisant pour moi mais il est placé un peu trop vers l'avant et la forme n'est pas tout à fait bonne du côté des cuticules
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

coucou,

je trouve ça super, surtout pour un premier essai ! Le bombé est suffisant pour moi mais il est placé un peu trop vers l'avant et la forme n'est pas tout à fait bonne du côté des cuticules

Merci,
"que veut tu dire quand tu dit que la forme n'est pas assez bonne du coté des cuticule ???"
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

pour une 1ere et bien un grand bravo!!!super joli!!
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

première reussi mais je n'y connais rien en résine mais je trouve les mélanges de couleurs sympa
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

je trouve que c'est SUPERBE pour une 1ere en résine!! En plus la photo avec la fleur va super bien! Bravo
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

pour une 1ere et bien un grand bravo!!!super joli!!

Merci ca fait plaisir, surtout venant toi, moi qui suit une grande fan de ton travail!! j'espere un jour, travail aussi bien que toi! bises et 1000 merci

première reussi mais je n'y connais rien en résine mais je trouve les mélanges de couleurs sympa

Ben merci beaucoup, moi j'espere prend le coup assez vite car je vais preferer ca au gel!!!

je trouve que c'est SUPERBE pour une 1ere en résine!! En plus la photo avec la fleur va super bien! Bravo

Merci, c'est tres gentil, eh pour la photo lol il faut que je pense a faire la poussiere sur mes fleur mdr

:julie93:
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

trop bien pour une première!!! bravo!! +1!!! ;)
 
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

Merci,
"que veut tu dire quand tu dit que la forme n'est pas assez bonne du coté des cuticule ???"

Ce n'est pas évident à expliquer. En fait, tu dois avoir une courbe régulière et harmonieuse des cuticules vers le bord libre, mais aussi de la gauche vers la droite. Vois-tu ce que je veux dire? Ici, ton bombé monte trop d'un coup et la forme près des cuticules n'est pas assez progressive, de l'avant vers l'arrière et de la gauche vers la droite...

Je ne sais pas si c'est compréhensible...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut