Toute premiere pose avec capsules french en formation

Sha45

Char'nail Beauty
Bonjour,

Voici des photos de ma toute première pose à mon premier jour de formation chez pro duo. Nous avons utilisés des capsules french, que je n'aime pas trop, le blanc est trop large et les capsules sont très fines et fragiles.
C'est la toute première pose de ma vie, jamais testé avant.
Dites moi ce que vous en pensez.
J'ai encore du progrès à faire au niveau du bombage, il faut de l'entrainement!

A bientôt!
 

Pièces jointes

  • image-470144204.png
    image-470144204.png
    186 KB · Affichages: 140
  • image-1121264508.png
    image-1121264508.png
    251.8 KB · Affichages: 189
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

alors moi, je vais critiquer :

les capsules french ne peuvent pas s'adapter sur toutes les bases, en l'occurence sur celle ci il fallait faire un rallongement de plaques pour respecter le 1/3 2/3 que tu n'as pas sur cette main, et du coup envisager une pose chablon plutot préférable

bombé, il y en a pas du tout même

et je comprends pas pourquoi tu apprends les capsules french ? ca se fait quasi pas, on pose capsule + french main levée, car au prochain entretien faudra tout limer, et tout oter pour te refaire, et c'est pas l'idéal pour préserver la plaque de la cliente

voilà, j ai juste donné mon avis

bonne continuation à toi
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

lol, je viens juste de lire que tu es chez Pro duo, je comprends mieux maintenant!!!

c est la bete noire sur ce forum niveau produits et formation!! ils ne connaissent pas l existance du cover, donc tu n'apprendras pas le rallongement de plaque!!!!
 
Ja fai ma forma chez pro duo !!!
Alors on apprends pas le gel mask, les 2/3 de plaque 1/3 de french non + !
Honnettement je regrette de leur avoir donner plus de 1000€ euro malette comprise mais quand meme pour 3 jours de formations.
J'ai tout appris avec le forum .. Jte poste une pose apres formation pro duo et une pose apres formation forum mdr
Bon courage. Par contre ma formatrice etait hyper gentille mais on a pas apris grand chose normal en 3jrs. Tu est au quel pro duo ? Rte de clisson a nantes a tt hasard ?
Bsx
 

Pièces jointes

  • image-248044561.jpg
    image-248044561.jpg
    28.9 KB · Affichages: 147
  • image-497548531.jpg
    image-497548531.jpg
    21.5 KB · Affichages: 131
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

oui, la formatrice doit être simple employée, c est pas de sa faute forcement (j ai connu ça chez LCN à l'époque)

ils doivent prendre des gens non experimentés pour faire apprendre des choses pareilles

en plus, le cover, ou couvrant, ou mask, ou camouflage, ils n en vendent pas du tout!

c est incroyable quand même

hésite pas à venir sur le forum pour trouver des conseils en tout cas
 
Ils en vendent pas et connaisse pas !!! Lol
Oui elle a 10ans d'institut derriere elle c ongle etai tro beau. Mais le fait d'apprendre au autres c pas pareil surtout ac leur super produits !!!
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

Ils en vendent pas et connaisse pas !!! Lol
Oui elle a 10ans d'institut derriere elle c ongle etai tro beau. Mais le fait d'apprendre au autres c pas pareil surtout ac leur super produits !!!


ah oui, je confirme, etre prothesiste ou esthéticienne, et enseigner c est completement à l opposé, deux métiers complètement différents, j ai du suivre une formation à la cma pour apprendre à enseigner, à m exprimer, à me faire comprendre, à gérer plusieurs personnes qui me demandent plein de choses en même temps, rester calme quand tout le monde est fatigué ou s'enerve, bref, ca n'a rien à voir quand tu poses seule devant une cliente et que tu as tout en tete

parce quand tu enseignes, non seulement tu dois te concentrer sur la démo mais en plus tu dois donner des explications en même temps

et ça s'apprend, surtout avec l 'expérience

mais beaucoup de pseudo formatrices ne l ont pas encore compris ça!
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

Merci beaucoup des conseils les filles. Je vais suivre les tiens Fanya et me former avec le forum (où je passe le plus clair de mon temps depuis une semaine où j'ai fait sa connaissance). Il y a de très bon conseils. Tu as suivi les tuto toi Tanya?
Sinon je suis chez Pro Duo à orléans, la formatrice est gentille et esthéticienne dans un salon d'origine. Et moi j'ai 5 jours de formation. Ensuite il y en a d'autres de perfectionnement et de nail art, mais franchement je ne sais pas si je les ferais chez eux du coup vu les avis... :/
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

Effectivement rien à voir le avant après au niveau des photos Tanya... Lol si tu as des conseils à me donner je suis preneuse :)
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

jsuis desole sha45 jaime pas du tout ces capsules !!!! c quoi ces truc qui vous aprennent serieux c pas du tout contre toi mais c horrible et puis au final ca taide pas du tout a savoir faire un beau sourire....
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

Le sourire s'apprendra au 3eme jouir de formation. Perso j'aime pas du tout non plus ces capsules c'est moche... Et j'aime pas non plus comment ils procèdent à la formation, bref je regrette un peu d'avoir dépenser 700€ la haut, ça va que j'avais le kit compris mais quand même...
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

700 euro c koi kome formation?

sms-sucks.gif
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

700 euro c koi kome formation?

sms-sucks.gif
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

700 euro c koi kome formation?

sms-sucks.gif
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

700 euro c koi kome formation?

sms-sucks.gif


sms-sucks.gif
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

Bah en fait normalement c'est 1200€ mais là y avait une promo. Forma chez pro duo
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

ok moi ct 1500 les 3 semaine gel et resine onglesacedemie
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

c'est quoi ce centre? pourquoi ne ferme t-il pas? j'entend que du mal et surtout j'en vois que du mauvais.

Sha45=> tu as bien fait de poster, écoutes les conseils ça te fera avancer. et si tu peux fais toi rembourser et arrête cette formation.
 
Re : Toute premiere pose avec capsules french en formation

Je peux me faire rembourser tu crois? Tu penses que je peux apprendre par moi même avec les tutos et conseils du forum?
 
Non fini la juskau bout !! Mais faudra squatter le forum tentrainer a fooooond et a defaut faire un perfectionnement .. Mais stop tte les futures forma chez eux argent jeter par les fenetres !!
Bn courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut