toute premieres pose sur pieds, besoin de vos avis !!!!!!!!

Cillia Nails

Membre Actif
Alors voila moi qui suis phobique des pieds, je n'avais pas encore pratiquer la pose sur pieds, j'ai fait tout pour eviter mais on me le demande beaucoup donc voila je me suis lancer.

pose sur les petons d'une de mes clientes, j'ai vraiment besoin de vos avis et conseils pour m'amelioré, je ne suis pas trop mecontente du rendu mais je suis sur qu'on peux faire mieu !

Les pose des pouces n'est pas identique car elle a subit une operation il y a quelque années. Et pas de déco, elle prefére les poses nature.

En prime une photos de sa bouli qui viens toujours m'embéter ! lol
 

Pièces jointes

  • ongle 002.jpg
    ongle 002.jpg
    34.5 KB · Affichages: 115
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    72.9 KB · Affichages: 140
  • ongle 006.jpg
    ongle 006.jpg
    76.3 KB · Affichages: 137
  • ongle 007.jpg
    ongle 007.jpg
    77.7 KB · Affichages: 127
  • ongle 009.jpg
    ongle 009.jpg
    65.4 KB · Affichages: 120
Re : toute premieres pose sur pieds, besoin de vos avis !!!!!!!!

sympa , et crrroo mimi le chien hi hi
 
Re : toute premieres pose sur pieds, besoin de vos avis !!!!!!!!

ben ca va , c'est propre, par contre ils sont moches ses pieds..lol
 
Re : toute premieres pose sur pieds, besoin de vos avis !!!!!!!!

je contredit pas sab car moi je trouve tout les pieds moche c'est pour ça que j'ai eu du mal a accepter l'idée de faire des poses sur pieds.
 
Re : toute premieres pose sur pieds, besoin de vos avis !!!!!!!!

je contredit pas sab car moi je trouve tout les pieds moche c'est pour ça que j'ai eu du mal a accepter l'idée de faire des poses sur pieds.


ah en effet , si tu n'aimes pas faire les pieds.. en meme temps, moi pareil, c'est pas mon truc, par contre mes pieds sont jolis à moi..mdr...
 
Re : toute premieres pose sur pieds, besoin de vos avis !!!!!!!!

Tu aurais du limer un peu la forme qui n'est pas vraiment identique mais sinon ta pose semble bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut