***Toute toute 1ère 3D***

lyviette

La Danse Des Ongles
Bon alors c'est mon 1er essais 3D, je sais que c'est encore un peu grossier les fleurs ne sont pas assez fines, mais je vais m'améliorer... :8-confused:
Je vous met en plus la photo de notre sapin:30-niceeyes:
Allez soyer sympa dites moi ce qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer...
:worthy:
 

Pièces jointes

  • Photo 084 copie.jpg
    Photo 084 copie.jpg
    31.5 KB · Affichages: 118
  • Photo 080 copie.jpg
    Photo 080 copie.jpg
    32.8 KB · Affichages: 138
  • sapin.jpg
    sapin.jpg
    46.4 KB · Affichages: 153
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

tu travailles beaucoup trop liquide,mais t'inquiète avec de l'entraînement y'a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink2:
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

Merci pour ton conseil!!!Bises
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

poses ta boule sur un essuie tout (sopalin) avant de la travailler,il va absorber ce qu'il y a en trop de liquide.
pas très français ce que je raconte :frag_facile:
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

:dbiggrin:pas de soucis j'ai compris!!!! En tous cas merci du conseil!!!
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

coucou,
bon ben moi je peux pas juger j'ai jamais fait de 3D, mais j'aime bien le briquet noir, pour un premier essai!
et le sapin est très joli, en vrai il rend mieux ;)
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

merci Amandine... tu vois je me suis bien amusée cet après midi... bises et à tout bientôt!!!
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

Moi je fais du nail art mais pas encore de 3D. Je vais devoir m'y mettre sérieusement. Sincerement, le resultat sur le briquet est canon. Franchement j'aime bien mais je n'ai pas lhabitude de faire ca. Alors ... mon avis n'est pas le meilleur;
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

moi je fais pas de résine donc pas de 3D mais je trouve ça très joli!!!!!!!!
Merci c'est gentil!!! bises:54-flower:

Moi je fais du nail art mais pas encore de 3D. Je vais devoir m'y mettre sérieusement. Sincerement, le resultat sur le briquet est canon. Franchement j'aime bien mais je n'ai pas lhabitude de faire ca. Alors ... mon avis n'est pas le meilleur;
Merci beaucoup... moi aussi je suis en train de m'y mettre ce sont mes toutes première fleurs.... il faut de l'entrainement...:tongue:
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

Je sais que ce n'est pas terrible mais je pensais avoir plus de conseil!!!!
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

bon debut et je suis du même avis que Sandra c'est trop liquide entrainemeny entrainement !! moi j'ai commencé aussi il y a pas tres longtemps et je peux te dire que je galere !!
 
Re : ***Toute toute 1ère 3D***

j'aime beaucoup le briquet noir :), je ne critiquerais pas ton travail car le 3D je ne sais pas faire encore, alors je te félicite pour une première.:clap:
Bravooooooo, je t'encourage a continuer car c'est déjà "super " ce que tu as fais.:ok:
Gros bisounet :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut