Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

sabrina8321

Est accro au fofo
Hello les filles,

Bon, je me décide enfin à vous exposer mes oeuvres, lol !

Alors pour la petite histoire, je me suis lancée en janvier dernier, à titre purement perso, et franchement j'me régale ! Je galère mais j'me régale ! Mon kit de démarrage, je l'ai pris chez American Nails avec la technique Magic Powder. Mais depuis, j'ai fait d'autres petits achats !

J'attends vos avis, conseils, remarques et toutes autres opinions qui me permettront de progresser.

A tout'

Pose de janvier avec capsules naturelles + Magic Powder :


01012010201.jpg

01012010230.jpg

03012010246.jpg

Pose de février, toujours avec capsules french + Magic Powder et une incroyable déco super difficile à faire :) :

23022010263.jpg

Pose de mars, toujours capsules french mais surtout avec un gros manque d'inspiration :

07032010265.jpg


08032010274.jpg

Pose d'avril, avec tentative de repro d'une déco (au vernis, pas au liner ça serait trop facile) + french au spot. Pour celle-ci, j'ai utilisé un nouveau gel masque et je l'ai vite regretté :

12042010484.jpg

12042010490.jpg

Et enfin celle que j'ai actuellement où j'ai essayé de faire une french dramatic, toujours au spot :

14052010529.jpg

14052010532.jpg

A vos claviers les girls ! ! !
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Moi j'adore!!
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Moi j'adore!!

Merci beaucoup miss :brunette:

J'galère encore pas mal, surtout au niveau de la gestion du temps alors entrainement, entrainement !
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Pas mal du tout. Naturel mais attention aux parallèles et aux bombé.
Sinon c'est pas mal pas mal....
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Je trouve ca bien, c'est super de réussir aussi bien en cinq mois, manque legerement de bombé mais c peanuts ! mais comme tu dis entrainement entrainement !
Bien à toi et vive les filles belles jusqu'au bout des ongles !
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Problèmes de remplissage et de quelques coups de lime parfois, mais tu as les formes dans l'oeil ce qui n'est pas donné à tout le monde. C'est soigné et fait avec passion, ça se voit ! Continue à t'entraîner. :)
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Super propre & super beau =)
Manque de bombé et attention à tes // mais sinon super !! =)
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Contente que tu es enfin franchie le cap ! (pour poster tes poses !)

Très jolies !! :yeah2:
Un petit defaut de parallèles sur certaines, mais tes sourires sont superbes !

J'ai l'impression que ta french est un peu épaisse par contre.

Vivement les prochaines !! :)

Gros Bisous pour toi :brunette:

(Je n'ai pas été trop dure ?)
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Pas mal du tout. Naturel mais attention aux parallèles et aux bombé.
Sinon c'est pas mal pas mal....

Ah, le bombé, qu'est-ce-que je l'aime celui-là ! Mais lui je crois qu'il m'aime pô :eek:uin: .

J'ai l'impression que mon gel est un peu trop liquide, vous avez une technique pour ça les filles ? ? ?
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Je trouve ca bien, c'est super de réussir aussi bien en cinq mois, manque legerement de bombé mais c peanuts ! mais comme tu dis entrainement entrainement !
Bien à toi et vive les filles belles jusqu'au bout des ongles !

Merci miss ! C'est clair qu'il faut que j'intensifie un peu plus les entraînements parce que pour le moment je pose que sur moi et du coup c'est une pose par mois, pas plus !

Faudrait que je trouve des cobayes très très patients parce que pour le moment mes poses me prennent beaucoup beaucoup de temps... .
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Problèmes de remplissage et de quelques coups de lime parfois, mais tu as les formes dans l'oeil ce qui n'est pas donné à tout le monde. C'est soigné et fait avec passion, ça se voit ! Continue à t'entraîner. :)

Chui pas très manuelle à la base, à l'école maternelle pendant les après-midi coloriage, j'courais me cacher lol. Non, franchement, j'ai 2 mains gauches et très peu de patience mais là, j'avoue, j'ai l'impression d'être sur la bonne voie alors je m'accroche ! ! !
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Super propre & super beau =)
Manque de bombé et attention à tes // mais sinon super !! =)

Merci pour tes conseils miss. Je vous posterai la prochaine (bon faudra attendre le mois de juin :whistle:) en intégrant toutes vos précieuses remarques.
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Contente que tu es enfin franchie le cap ! (pour poster tes poses !)


Très jolies !! :yeah2:
Un petit defaut de parallèles sur certaines, mais tes sourires sont superbes !

J'ai l'impression que ta french est un peu épaisse par contre.

Vivement les prochaines !! :)

Gros Bisous pour toi :brunette:


(Je n'ai pas été trop dure ?)

J'en ai mis du temps pour les poster ces poses, une vraie fainéante ! ! !

Bon par rapport à tes remarques, attends ze réfléchie ... euh ... non, ça va ! C'est clair que je devrais utiliser un peu plus ma belle lime avec des cerises ;). Pour la french, je la fait sous la construction donc du coup c'est celle-ci qui est trop épaisse ?
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Les filles, si vous avez un conseil pour un gel trop liquide, je suis preneuse ! ! !

J'ai entendu dire qu'il fallait le mettre au frigo ? pour celles qui ont essayé, ça fonctionne ?
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Les filles, si vous avez un conseil pour un gel trop liquide, je suis preneuse ! ! !

J'ai entendu dire qu'il fallait le mettre au frigo ? pour celles qui ont essayé, ça fonctionne ?

Coucou toi,

Oui l'astuce du gel au frigo fonctionne niquel :)
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Ahh oui, j'ai oublié de te dire aussi :

Si tu veux te créer une galerie, il faut que tu poses tes photos dans la catégorie Nail art et photos : Nail art et photos

Bisous & Bonne soirée !
 
Re : Toutes premières fois, toutes, toutes premières fois ...

Ahh oui, j'ai oublié de te dire aussi :


Si tu veux te créer une galerie, il faut que tu poses tes photos dans la catégorie Nail art et photos : Nail art et photos


Bisous & Bonne soirée !

Merci pour l'info :). je vais prendre le temps (pas trop comme cette fois) de la faire.

J'ai lu ton post par rapport à l'une de tes ventes, j'ai halluciné. J'espère que tu auras gain de cause.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut