Toutes premières poses sur moi

passionAndLove

Membre récent
Bon voilà, je me lance, ce sont mes toutes premières poses sur moi même ( pas facile du tout sur sois )
C'est très loin d'être parfait...
Sourire irrégulier, french trop épaise et on voit en transparence ( j'avais les ongles très rongés) j'ai pourtant utilisé un gel mask.
 

Pièces jointes

  • Photo1341.jpg
    Photo1341.jpg
    35.1 KB · Affichages: 243
  • Photo1346.jpg
    Photo1346.jpg
    46.2 KB · Affichages: 263
  • Photo1347.jpg
    Photo1347.jpg
    25.5 KB · Affichages: 247
  • Photo1350.jpg
    Photo1350.jpg
    32.1 KB · Affichages: 239
Re : Toutes premières poses sur moi

coucou,

oui ta french est très épaisse, tu ne lime pas après ta french? enfin jveux dire pour égaliser la matière sur tout l'ongle? et ensuite un coup de bloc blanc?

tu utilises quel gel? on dirait que ca coule dans les cuticules?

ton gel pailleté est très joli c'est lequel? :)
 
Re : Toutes premières poses sur moi

coucou,

oui ta french est très épaisse, tu ne lime pas après ta french? enfin jveux dire pour égaliser la matière sur tout l'ongle? et ensuite un coup de bloc blanc?

tu utilises quel gel? on dirait que ca coule dans les cuticules?

ton gel pailleté est très joli c'est lequel? :)


Non, je ne limee pas beaucoup cat j'ai peur d'enlever le gel :gni:
Sinon les gels viennent de chez nded...
Des conseils pour que ma french sois moins épaise ?
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Ta french est un peu épaisse mais en meme temps pour un début je trouve ca pas si mal que ca moi !!!

Pour ton gel mask s'il n'est pas assez couvrant, hésites pas à l'appliquer en deux couches. pour ta french prends mois de matière et étires bien le gel pour un résultat moins épais.

Mais honnetement, le sourire de ta french n'est pas si mauvais que ca au contraire ! Surtout la photo ou les ongles sont arrondis.
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Ta french est un peu épaisse mais en meme temps pour un début je trouve ca pas si mal que ca moi !!!

Pour ton gel mask s'il n'est pas assez couvrant, hésites pas à l'appliquer en deux couches. pour ta french prends mois de matière et étires bien le gel pour un résultat moins épais.

Mais honnetement, le sourire de ta french n'est pas si mauvais que ca au contraire ! Surtout la photo ou les ongles sont arrondis.

Ah ok, merci je vais essayer avec deux couche.
Quand j'essaye de mettre moins de french et de l etirer ça fait des genres de "griffe" il est peut etre trop liquide.
Merci beaucoup pour vos conseils
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Laisses lui le temps de s'auto-égaliser.

Quel gel french utilises tu, et avec quel outil la réalises tu ta french ? (pinceau, spot...?)
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Laisses lui le temps de s'auto-égaliser.

Quel gel french utilises tu, et avec quel outil la réalises tu ta french ? (pinceau, spot...?)

Celui de chez nded, j'utilise avec le spot j'ai beaucoup plus facile.
Par contre à la place du gel de base j'ai reçu un monophase, je peux le mettre en base aussi ?
Et si je met le gel mask, je n'ai pas besoin de mettre un gel de base le gel mask fait aussi base ?
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Je te conseil de toujours utiliser un gel de base, pour une question de tenue dans le temps. je trouve que les gels mask ne tiennent pas bien directement appliqués sur l'ongle.

pour ton monophase je ne peux pas trop te renseigner, je n'ai jamais travaillé avec nded, donc connaissant mal les produits je risquerai de te dire une betise.

Essaies de prendre moins de gel french avec ton spot et étires le bien. Laisses lui le temps de s'auto-égaliser et travailles le doucement. Plus tu iras vite, plus il te feras les stries dont tu parles.
 
Re : Toutes premières poses sur moi

J'utilisais également le nded french, et avec le spot prends-en moins et étire bien. (perszo je fais des petits rond avec)

et n'ai pas peur de limer juste histoire d'égaliser l'épaisseur et d'enelver les bosses/creux :)
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Ben écoutes pour un début , c'est vraiment pas mal. C'est clair que la French est épaisse mais , fiou quel sourire !:) J'aime beaucoup. Essaie de faire ta French au spot , ça aide à qu'il parait. Continues , tu es sur la bonne voie !
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Voilà mes 2 premières poses sur modèle !
J'ai eu dure a faire le sourir :s
Y a du boulot
La deuxième photos elle avait les ongles tres court casi pas de base
 

Pièces jointes

  • Photo1366.jpg
    Photo1366.jpg
    46.1 KB · Affichages: 150
  • Photo1353.jpg
    Photo1353.jpg
    36.7 KB · Affichages: 150
Re : Toutes premières poses sur moi

Hello !
Als sur la 1ere photo :
- on voit les capsules
- // à affiner
- pas de bombé
- trop épais
- french pas identiques partout
2 eme photo :
- pas de bombé
- french pas identique
- transparence
photo un peu flou

Courage ;)
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Encore une petite photo
Alors je précise que sur la photo on dirait que ma plaque est rouge mais au faite pas du tout.
 

Pièces jointes

  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    45.5 KB · Affichages: 114
Re : Toutes premières poses sur moi

oups j'ai oubliée ces photos
 

Pièces jointes

  • Photo0015.jpg
    Photo0015.jpg
    38.4 KB · Affichages: 104
  • Photo0016.jpg
    Photo0016.jpg
    56.5 KB · Affichages: 104
Re : Toutes premières poses sur moi

bsoir je trouve que tu te debrouille bien, je suis debutante et tes photos me motive.j ai fais des essais que sur un doigt d entrainement.
 
Re : Toutes premières poses sur moi

Encore une, vos avis ?
C'est mieux que les premières ?
 

Pièces jointes

  • 384312_10150359153846408_546116407_8460016_1288006622_n.jpg
    384312_10150359153846408_546116407_8460016_1288006622_n.jpg
    31.6 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut