Toutes premières poses

gatchoue

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens de commencer une formation d'ongles en gel et powder gel.
J'ai commencé samedi , c'était la première fois que je touché à des mains pour en faire quelque chose!!!! :D

Voici une photo de chaque.

Je n'ai pas encore le coup du bombé je crois ...

Pas facile avec le powder gel!!!

La première photo : Powder gel sur ma soeur sur ongles rongés (gris et rouge)
La deuxième pose sur ma maman tips et naturel technique gel ( mauve)
 

Pièces jointes

  • P210210_18.500001.JPG
    P210210_18.500001.JPG
    18.6 KB · Affichages: 117
  • P210210_18.500002.JPG
    P210210_18.500002.JPG
    18 KB · Affichages: 127
Re : Toutes premières poses

Bonjour,

Je viens de commencer une formation d'ongles en gel et powder gel.
J'ai commencé samedi , c'était la première fois que je touché à des mains pour en faire quelque chose!!!! :D

Voici une photo de chaque.

Je n'ai pas encore le coup du bombé je crois ...

Pas facile avec le powder gel!!!

La première photo : Powder gel sur ma soeur sur ongles rongés (gris et rouge)
La deuxième pose sur ma maman tips et naturel technique gel ( mauve)
c'est malheureux de savoir que ses 2 poses sont faite au court d'une formation, car meme si c'est difficile pour toi, la formatrice est et dois etre là pour corrigé et te faire réctifié tes erreurs...sinon tant qu'a faire tu apprend toute seul!!!
il aurais fallu:
un rallongement de plaque
french plus petite
limage des formes et //
bombé
 
Re : Toutes premières poses

Ces poses ont été faite aujourd'hui après un cours. Ces poses ne sont pas celles qui ont été faite lors de la formation.

Je veux en faire un max pour apprendre un max!!

Mais c'est chouette d'avoir différents avis... :D

La formation comprend 10 cours de 3H . Donc 30heures en tout avec 4H en plus pour le nails art.

12H00 pour le gel
12H00 pour la résine
6H00 pour le powder gel
4H de nails art.

La formation se donne par groupe de 2 à 4personnes et nous sommes toutes de niveau différents.
 
Re : Toutes premières poses

Ces poses ont été faite aujourd'hui après un cours. Ces poses ne sont pas celles qui ont été faite lors de la formation.

Je veux en faire un max pour apprendre un max!!

Mais c'est chouette d'avoir différents avis... :D

La formation comprend 10 cours de 3H . Donc 30heures en tout avec 4H en plus pour le nails art.

12H00 pour le gel
12H00 pour la résine
6H00 pour le powder gel
4H de nails art.

La formation se donne par groupe de 2 à 4personnes et nous sommes toutes de niveau différents.

ok ca me fait plaisir sinon cela aurait etait inquietant,
je te conseille que plutot d'en faire un max en faire 1 par jour mais doucement en appliquant toute les techniques quelle t'apprend la formatrice exemple de comment tenir la lime, les repére pour limé, le réspéct des 1/3 et 2/3,le ratio, a qui convient plutot une pose que un'autre .... car c'est cela qui fait que la pose sois belle

par contre je trouve court 30heures pour 3 technique car ainsi tu ne peu voir tout... gainage, capsules blanche, capsules pré-décoré, capsules naturelle et trasparentes, chablon, mask en réverse, la zone de stress, les portio, .... j'éspére tu t'en sortira en tout cas persiste!!!:1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut