toutes premieres poses

Quetzchanne

Membre récent
Alors voici mes 2 prmières poses.
Première pose sur ma maman, pose sur ongles naturels. Elle voulait quelque chose qu fasse naturel, donc j'ai fait une couche de mask ongle24 , puis une couche t3 fibergel pink et finition.

Deuxième pose sur moi meme (dur dur la main gauche) .
Alors tips, plus ralongement de plaque au mask, puis construction, french, deco a la gouache (j'attend mes liners) et finition.

Merci pour vos conseils.

Je pécise que je n'ai aucune formation, j'ai bien regardé les différent pas à pas du forum.
 

Pièces jointes

  • S1032004.jpg
    S1032004.jpg
    39 KB · Affichages: 89
  • S1032005.jpg
    S1032005.jpg
    39.6 KB · Affichages: 107
  • S1032008.jpg
    S1032008.jpg
    25.4 KB · Affichages: 110
  • S1032013.jpg
    S1032013.jpg
    32.5 KB · Affichages: 101
  • S1032014.jpg
    S1032014.jpg
    31.4 KB · Affichages: 102
  • S1032015.jpg
    S1032015.jpg
    27.9 KB · Affichages: 117
Re : toutes premieres poses

je dirai peut être un peu épais et plat mais c pas mal pour un début et sans formation!
 
Re : toutes premieres poses

coucou pour une premiere c est bien ta french et un peu trop droite et un peus epaise manque un peus de bomber et pour le naturel c est bien apres il faut atendre les pro pour te dire se qui va vraiment pas mais c est bien pour une premiere bis
 
Re : toutes premieres poses

oui j'ai eu baucoup de mal avec ce fameux bombé, et en fait j'ai fait ma french apres ma construction et e pense que c'est pour ca quelle parait épaisse, car des que je limais tout s'en allait. Et ma french droite c'est oarce que jene l'ai me pas trop souriante, c'est une histoire de gout.
 
Re : toutes premieres poses

oui j'ai eu baucoup de mal avec ce fameux bombé, et en fait j'ai fait ma french apres ma construction et e pense que c'est pour ca quelle parait épaisse, car des que je limais tout s'en allait. Et ma french droite c'est oarce que jene l'ai me pas trop souriante, c'est une histoire de gout.
oui ua reson la frenche c est une histoir de gout si tu aime cmme sa c est le plus importent lol bis:)
 
Re : toutes premieres poses

s'est bien mais un peu plat ( le bombé) et ta french je trouve un peu épaisse , pour le sourir pas obligé d'etre trés pronnoncé donc sa va . ta petite deco est simpa pour une premiere sa va , persévère
 
Re : toutes premieres poses

Pour le bombé en fait à peine fait il est de suite retombé, si quelqu'un a une petite astuce je suis preneuse. Et la french très épaisse je pense que j'aurais mieux fait de la faire avant la construction, sa m'aurait permit de mieux limer je pense. Car là dès que je limais tout s'en allait donc j'ai pas bien pu egaliser avec le reste de mon ongle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut