touts premiers stylets!!

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma pose de ce soir sur ma mauvaise main

après un 1er essai concluant (pour moi) sur 2 doigts aux chablons, j'ai voulu refaire ma mauvaise main entièrement aux chablons mais sans inspiration.....

j'ai d'abord voulu tester une forme edge mais c'était une cata et finallement j'ai refait une forme stylet lol

alors je ne suis pas trop fan de stylet mais je dois dire que je trouve que ça fait son petit effet! alors du coup j'ai laissé

je précise que je n'ai absolument jamais essayé de forme stylet avant cette pose alors merci de votre indulgence

la déco est sobre car je trouve que la forme est déjà très voyante sans avoir besoin d'en rajouter lol

mon chéri m'a traitée de sorcière ce soir mdrrr et je me demande comment vont réagir mes collègues de travail demain... :8-confused:

je vous remercie pour tous vos avis, j'ai vraiment besoin de critiques techniques (et esthétiques aussi) pour savoir si j'ai bien fait ou non et savoir ce que je dois changer

j'ai vu des défauts de formes dus au limage après les photos et un mask reverse pas très net sur certains doigts

bises à tous!
 

Pièces jointes

  • IMGP0976.jpg
    IMGP0976.jpg
    47.8 KB · Affichages: 154
  • IMGP0977.jpg
    IMGP0977.jpg
    52 KB · Affichages: 156
  • IMGP0978.jpg
    IMGP0978.jpg
    52.1 KB · Affichages: 129
  • IMGP0979.jpg
    IMGP0979.jpg
    44.1 KB · Affichages: 116
  • IMGP0980.jpg
    IMGP0980.jpg
    32.1 KB · Affichages: 140
  • IMGP0981.jpg
    IMGP0981.jpg
    32.7 KB · Affichages: 141
  • IMGP0982.jpg
    IMGP0982.jpg
    47.6 KB · Affichages: 134
Re : touts premiers stylets!!

Sympa, on remarque bien la forme Edge, ta pose aurait méritée un ralongement de plaque et je trouve que tu peu rattrapper un peu le limage des parallèles, peu etre que tu devrais essayer de dériver ta pose en amande
 
Re : touts premiers stylets!!

joli, mais personnellement je vois une forme stilletto pas edge
 
Re : touts premiers stylets!!

Sympa, on remarque bien la forme Edge, ta pose aurait méritée un ralongement de plaque et je trouve que tu peu rattrapper un peu le limage des parallèles, peu etre que tu devrais essayer de dériver ta pose en amande

merci pour ton commentaire mais je n'ai pas fait de forme edge du tout
ce sont simplement des stilets

joli, mais personnellement je vois une forme stilletto pas edge

Merci Crissi
 
Re : touts premiers stylets!!

il faudrait que tu revois le limage car tu as pas mal de bosse et je dirait aussi que tu as certainement mal placé tes chablons pour un doigt surtou apres je sais pas trop car je n en ai jamais fais
bonne continuation
 
Re : touts premiers stylets!!

il faudrait que tu revois le limage car tu as pas mal de bosse et je dirait aussi que tu as certainement mal placé tes chablons pour un doigt surtou apres je sais pas trop car je n en ai jamais fais
bonne continuation



Merci pour ton com Shirlmd!

pour le chablon mal placé? tu veux sans doute parler de mon annulaire : alors, il sont très crochus les deux naturellement et l'autre en face, qui n'a encore qu'une forme carrée tradi, part exactement de le même façon

mais il est fort probable que je place mal mes chablons lol vu que c'est une 1ère intégrale en chablons pour moi

:)
 
Re : touts premiers stylets!!

ben perso moi je dis que pour un premier essai
ce n'est pas si mal que ça
la déco est très sympa
juste quelques petits défauts de limage
et les stillets doivent être un peu plus affinés encore
donc si tu retentes une autre pose
essayes avec un rallongement de la plaque
et plus fin encore
sinon comme je te l'ai dis c'est pas mal
du tout pour un premier essai
bisous séverine
 
Re : touts premiers stylets!!

si ton ongle vas vers le bas essaie de placer le chablon plus haut pour corriger la ligne
et pour ton bombé il faut que tu le place plus vers ta linge de sourire et que tu l etende puisque tu fais des ongles longs
je suis sur que le prochain essaie tu arrivera a rectifier ce que vas pas
c est deja pas mal pour une 1er au chablon et 1er stillet
 
Re : touts premiers stylets!!

coucou, Relimer le majeur pour qu'il ait la même forme que les autres, mais comme c'est ta main droite pas évident et pour une première c'est super!! bravo!!:hi:
 
Re : touts premiers stylets!!

ben perso moi je dis que pour un premier essai
ce n'est pas si mal que ça
la déco est très sympa
juste quelques petits défauts de limage
et les stillets doivent être un peu plus affinés encore
donc si tu retentes une autre pose
essayes avec un rallongement de la plaque
et plus fin encore
sinon comme je te l'ai dis c'est pas mal
du tout pour un premier essai
bisous séverine

Merci Séverine pour ton avis objectif!
j'essaierai de tenir compte de tes remarques et faire mieux la prochaine fois
mais plus pointu je sais car je les trouve déjà pointus et vraiment piquants aïe aïe!!
et c'est vrai que ce matin, à la lumière du jour, je voyais bien les défauts de limage...
bisous

si ton ongle vas vers le bas essaie de placer le chablon plus haut pour corriger la ligne
et pour ton bombé il faut que tu le place plus vers ta linge de sourire et que tu l etende puisque tu fais des ongles longs
je suis sur que le prochain essaie tu arrivera a rectifier ce que vas pas
c est deja pas mal pour une 1er au chablon et 1er stillet

Merci bcp pour ton aide, je vais essayer comme ça alors!
bisous

coucou, Relimer le majeur pour qu'il ait la même forme que les autres, mais comme c'est ta main droite pas évident et pour une première c'est super!! bravo!!:hi:

merci Loona! oui quelle idée aussi de commencer direct par la main droite pfff
mais je vais arranger ce limage et peut être même passer à l'amande car c galère pr taper au clavier mdr
bisous à toi!

:)
 
Re : touts premiers stylets!!

pas d'avis les filles?

qu'en pensez-vous? :detective:

je ne le prendrai pas mal si vous trouvez ça horrible!!! lol
 
Re : touts premiers stylets!!

Perso j'aime pas les stylets,j'ai du mal a voir comment ça embellit la main,mais ça n'est que mon avis!
Mais pour le boulot fournit je dit chapeau!
biz
 
Re : touts premiers stylets!!

Perso j'aime pas les stylets,j'ai du mal a voir comment ça embellit la main,mais ça n'est que mon avis!
Mais pour le boulot fournit je dit chapeau!
biz

merci pour ton avis Mimzz!

ben je sais pas non plus si je vais les garder ou non lol, c'est vrai que c'est spécial

tout le monde regarde et me parle de mes ongles lol
 
Re : touts premiers stylets!!

J'aime bien la tranparence,j'ai toujours du mal avec la forme !
 
Re : touts premiers stylets!!

Merci Laurence!
ma collègue m'a dit exactement la même chose ce matin mdrrr
 
Re : touts premiers stylets!!

alors je ne donnerais que mon avis sur l'esthétique... vu que je n'y connaît rien en technique :at war with emo:
je trouve la déco très bien J'ADOOOORRRREEEE les paillettes !!!:wub2: j'ai un peu du mal avec la forme, mais comme la déco est soft... ça passe très bien. Bon, j'attend le reste pour demain :hi: mdr
 
Re : touts premiers stylets!!

alors je ne donnerais que mon avis sur l'esthétique... vu que je n'y connaît rien en technique :at war with emo:
je trouve la déco très bien J'ADOOOORRRREEEE les paillettes !!!:wub2: j'ai un peu du mal avec la forme, mais comme la déco est soft... ça passe très bien. Bon, j'attend le reste pour demain :hi: mdr


haaaaaa! si tu te moques de moi demain, je te crève un oeil :devil2: :devil2:

je ne t'en ai pas encore parlé mais j'ai besoin de modèles pour m'entraîner aux stylets :whistle:


:37-ninja:
 
Re : touts premiers stylets!!

:eek2:HEUUUUU un modèle pour les stylets heeeeuuuuu, oui bien sur, heueuuu disons dans quelques temps hein !!!!! ou peut être pour halloween :)
bon déjà faut que je continue à garder ceux que j'ai en ce moment !!!! pffffff les zoms !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut