très étonnée prix fou au bout du compte

tylie

Nouveau Membre
Je suis assez étonnée:mad:
, beaucoup d'entre vous commande chez onglerie ou discount, il est vrai que les prix sont fou, mais une fois l calcul fini TVA et prix port, c'est dingue quelle différence, j'en avais pour une petite commande de 19 euros de décos, le total final près de 30 euros.
Comment faite vous pour vos déco, sinon ça revient cher
Vos trucs de pros pour prix super bas :gathering2:
 
Re : très étonnée prix fou au bout du compte

Alors aucune réponse????

Répondez-moi svp HELP!!!
 
Re : très étonnée prix fou au bout du compte

Je suis assez étonnée:mad:
, beaucoup d'entre vous commande chez onglerie ou discount, il est vrai que les prix sont fou, mais une fois l calcul fini TVA et prix port, c'est dingue quelle différence, j'en avais pour une petite commande de 19 euros de décos, le total final près de 30 euros.
Comment faite vous pour vos déco, sinon ça revient cher
Vos trucs de pros pour prix super bas :gathering2:

Bien daccord avec toi!:clap:
 
Re : très étonnée prix fou au bout du compte

Merci frank.

Il va falloir :at war with emo:
être à plusieurs :ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda: alors car pas besoin de grosses quantités.
J'irai aussi les chercher moi même, j'ai vu qu'a discount on ne savait pas, mais onglerie c'est à Bruxelles.
Déjà les frais de port en moins.
Thanks
 
Re : très étonnée prix fou au bout du compte

moi je commande a onglerie b et onglerie24 et c est vrai que les frais de port sont élevé mais bon en générale on commande toujous plusieur produit donc ça vos quand meme le coup c est sur il ne faut pas prendre un seul produit car ça nous coute plus cher de frais port mais pour la tva moi j ai jamais eu de grosse difference comme ça bis
 
Re : très étonnée prix fou au bout du compte

Moi je vais chercher mes produit a l'onglerie même! pas de frais de port :)

Mais c'est clair que si tu commande en grande quantité ça amortis et ça a rien avoir avec les prix de certaines gels :whistle:
 
Re : très étonnée prix fou au bout du compte

Commander a plusieurs comme ca vous réduissez les frais de port ;)

moi je vias direct sur place donc pas de frais de port mais bon c'est clair que de france ca reviendrai plus cher lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut