Très déçu pour 45€ !

Re : Très déçu pour 45€ !

Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir votre avis sur la pose d'ongle qu'a réalisé une prothésiste ongulaire qui est venu à mon domicile jeudi . Perso je suis très déçu ... j'ai moi même suivi une formation et quand j'ai vu le résultat finale j'ai vraiment regretté d'avoir fait appel a elle ! Elle ne connait surment pas le gel couvrant mais j'aurais préféré avoir une grosse french plutot que cette démarcation horrible a chaque doigt ! Puis certains ongle font vraiment " patate " :( sniff

désolé pour vous ....... mais c'est répandu comme genre de travail !il suffit de regarder les mains dans la rue

si vous avez la chance de savoir à quoi doit ressembler "une joli pose" ,vous auriez du l' exiger , à moins qu'elle soit incapable de faire mieux ,car elle ne sait pas faire autrement
malheureusement de nombreuses filles sorties tout juste de formation , (selon où elles se forment) font encore ce travail :mur:
 
Re : Très déçu pour 45€ !

ça me servira de leçon hein ! Je vais peut être finir par ouvrir un peu plus ma bouche à l'avenir !
 
Re : Très déçu pour 45€ !

ce n'est lui rendre service en disant rien... on peut dire les choses calmement aux gens, ça les vexe mais au moins tu te sens plus leger après, et certaines critiques sont constructives!
plus jeune j'étais comme ça, j'étais comme toi, je n'osais pas dire ce que je pense par peur de vexer, mais plus maintenant, car a force on se fait avoir, la preuve!!!
 
Re : Très déçu pour 45€ !

ça me servira de leçon hein ! Je vais peut être finir par ouvrir un peu plus ma bouche à l'avenir !


je pense que c'est mieu oui..... et c'est le travail que je critiquer maintenant prend les choses comme tu veux.. bonne journee ma belle..
 
Re : Très déçu pour 45€ !

ayant eu une formation pourquoi tu ne la pas repri au cour de la pose? car la rien va papatte, sa touche les cuti ya pas de stress elle na pas ete former ou pas correctement car une bonne formatrice ne laisserai pas poser comme ca
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Bonjour,

J'imagine ta déception. Mon avis est qu'il vaut mieux ne rien avoir sur les ongles plutôt que cela :36-no-way: A ta place j'enlèverais tout et je referais moi-même...
 
Re : Très déçu pour 45€ !

j'aimerai ajouter quelques chose

vous êtes deçu car vous connaissez ce que doit être une belle pose!!

mais de nombreuses clientes payeront et payent encore pour ce genre de travail !!
et oui car j'en vois meme à 70€ avec ce résultat au sorti de salon de renom
et je peux vous dire que leur agenda sont over booké , elles ne prennent même pas les ongles rongés ( entre nous vaut mieux pas :teehee: )

lorsque vous questionnez les clientes elle vous disent " moi tant que j'ai une french , que c'est pas epais , et fait en 1 heure , c'est bon " !!:40-bored:

et voilà ....le reste elles ne le voient pas

heureusement , cela change doucement , et les nouvelles PO apporteront un travail de grande qualité :)et c'est cela qui fera changer le métier ouffff

encore une question très déterminante " de savoir comment on veut exercer notre métier "
 
Re : Très déçu pour 45€ !

ayant eu une formation pourquoi tu ne la pas repri au cour de la pose? car la rien va papatte, sa touche les cuti ya pas de stress elle na pas ete former ou pas correctement car une bonne formatrice ne laisserai pas poser comme ca
Moi, c'est après une pose dans ce style que je me suis acheté le matériel pour me le faire moi-même. En rentrant, j'ai mis du vernis à ongle pour cacher mes ongles.... Mais bon , c'était dans un centre de formation, alors les résultats étaient aléatoires....

On voit les capsules qui dépassent en dessous de la french : elle aurait du utiliser un mask pour cacher ta plaque et le début de la capsule (pas pour se cacher, elle, quoiqu'elle devrait avoir honte.....) ou commencer tes french plus bas....
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Bah elle l'a faite chez Peggy sage apparemment ! Mes ongles sont assez fragile et avec la ponceuse ca me bruler donc je lui ai dit et vers la fin elle ma avoué que pendant la formation elle a carrément bouzillé l'ongle d'une cliente elle lui a fait un gros trou dans l'ongle quoi :s a sang !

alors ça c'est inadmissible !!!! :hi:
la fille elle est tarée elle se rend pas compte a quel point c'est fragil les ongles !!!
pour en avoir fait la mauvaise expérience je n'utilise plus la ponçeuse pour la préparation et pourtant moi je faisais le contours seulement avec la ponçeuse et le reste de la surface de l'ongle au bloc. ça m'a ramoli les ongles quand même !
je suis désolée pour toi miss que tu aies fait cette mauvaise expérience.
maintenant que tu as confirmation de ton avis tu pouras parler de cette fille autours de toi
 
Re : Très déçu pour 45€ !

J'ai regardais ta galerie, et ca n'a rien avoir avec ce qu'elle t'as fait!A mon avis elle était sympa car elle sait qu'elle fait de la merde!
Tu n'au rais pas du abandonner, en continuant tu te serais ameliorer car j'ai trovué la pose que tu as faite tres jolie et propre!
 
Re : Très déçu pour 45€ !

je confirme ca que dis zarounette !

remet toi a tes pinceaux tu es bien plus doué qu elle !
 
Re : Très déçu pour 45€ !

J'ai regardais ta galerie, et ca n'a rien avoir avec ce qu'elle t'as fait!A mon avis elle était sympa car elle sait qu'elle fait de la merde!
Tu n'au rais pas du abandonner, en continuant tu te serais ameliorer car j'ai trovué la pose que tu as faite tres jolie et propre!

ah ben oui! ça a franchement rien à voir!! tu en ferais des économies! je te conseille également de te reprendre un kit ;) et à la limite tu lui donnes qq conseils :) mdrr
 
Re : Très déçu pour 45€ !

les filles ont raison j'ai été voir et effectivement tu fais du très bon travail, j'ai lu que tu te considérais longue mais avec de l'entrainement... surtout si c'est sur toi qu'est ce que tu t'en fiche que ce soit long, un doigt par jour mdrrrr
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Franchement, même moi qui suit débutante, je fais mille fois mieux!!! Là, c vraiment de la merde. Les ongles sont bcp trop épais, irrégulier, la french part en éventail, en fait ca part 1 peu dans tous les sens! C inadmissible. Mais je vais te faire une confidence, c pour tous ces défauts que j'ai décidé de me faire les ongles moi même. Certaines n'hésitent pas à demander une fortune pour faire une pose de merde. 45 € c quand même pas rien! Achète toi un Kit, entraine toi et tu feras de réelles économies. En plus, si tes ongles ne te plaisent plus, tu peux les refaire quand ca t'arrange! Bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut