Très déçu pour 45€ !

Re : Très déçu pour 45€ !

la pose qu on t a fait et vraiment très moche !par contre sur ta galerie j ai vu ta pose tu naurais pas du abandonner c était un bon début
 
Re : Très déçu pour 45€ !

je trouve cette pose affreuse pour celle qui connaisse Vlada , c'est elle qui fait mes mains et elle prend 50 e. va visiter sa galerie "miss bubble" et tu verras que tu as le droit de te mettre en colère contre cette soi disant po
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Bah elle été très gentille et je déteste faire de la peine au gens lol je sais j'aurais du ..


:hi: ok miss mais si on lui dit pas quel fait de la crotte comment veut tu quelle évolue ?

y a peine et peine c'est les cliente qui juge (qui paie aussi)

en temps que personne que tu apprécie, je pense que c'est queméme plus simpas que se soit toi qui lui dise avec tact bien sur. après dans se métier faut savoir accepté les critique et se remettre en question sa fait pas de mal a personne


la c'est un désastre chui désolé pour ta pose et pour ta bourse miss


bises
 
Re : Très déçu pour 45€ !

je trouve cette pose affreuse pour celle qui connaisse Vlada , c'est elle qui fait mes mains et elle prend 50 e. va visiter sa galerie "miss bubble" et tu verras que tu as le droit de te mettre en colère contre cette soi disant po


Valda c'est celle qui a fait la pose ici?
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Punaise 45€ pour la poubelle...
J'ai eu aussi une magouilleuse, mes ongles ont tenu a peine 1 jour lol!!!
C'est pour cela que j'ai tt acheté et que je me suis lancé!
 
Re : Très déçu pour 45€ !

je trouve cette pose affreuse pour celle qui connaisse Vlada , c'est elle qui fait mes mains et elle prend 50 e. va visiter sa galerie "miss bubble" et tu verras que tu as le droit de te mettre en colère contre cette soi disant po


Deso ca va je vois c qui Valda clair que son boulot a elle est NICKEL!!!
 
Re : Très déçu pour 45€ !

elle est vraiment moche ta pose desolé pour toi *
tu n'aurais pas du payé
ma premiere pose etait beaucoup plus joli que ca
je ne comprend qu'elle ne voit pas que ce qu'elle fait est moche
elle devrait venir faire un tour sur le fofo et voir les joli poses que les filles font
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Sandra38 d'accord avec toi le forum devrait lui être conseillé. Je ne dis pas ça méchamment mais juste pour qu'elle apprenne
 
Re : Très déçu pour 45€ !

bonjour, et d'un je ne compend pas pourquoi tu poste ça sans lui en avoir parler!!! punaise moi j'aime bien que la personne me dise que ça va pas et puis point barre on en reste la, je ne fais pas payer si elle n'est pa contente.
je ne vois pas ou est le probleme a part que tu t'es fait avoir de 45e et que la pose est vraiment moche.

voila , tu ne recommandera pas cette personne a tes amies et point barre

apres je comprend que tu sois décue mais franchement tu aurais du dire!!!
45e c pas donner pour un travail comme celui la!!! tu es sure qu'elle a fait une formation????moi meme qui n est pas de fomation je fais mieux!!!

en tout k dis lui et ne la conseil a personne ...
 
Re : Très déçu pour 45€ !

j'aimerai ajouter quelques chose

vous êtes deçu car vous connaissez ce que doit être une belle pose!!

mais de nombreuses clientes payeront et payent encore pour ce genre de travail !!
et oui car j'en vois meme à 70€ avec ce résultat au sorti de salon de renom
et je peux vous dire que leur agenda sont over booké , elles ne prennent même pas les ongles rongés ( entre nous vaut mieux pas :teehee: )

lorsque vous questionnez les clientes elle vous disent " moi tant que j'ai une french , que c'est pas epais , et fait en 1 heure , c'est bon " !!:40-bored:

et voilà ....le reste elles ne le voient pas

heureusement , cela change doucement , et les nouvelles PO apporteront un travail de grande qualité :)et c'est cela qui fera changer le métier ouffff

encore une question très déterminante " de savoir comment on veut exercer notre métier "

coucou c vrai ce que tu dis moi j ai paye 59 euros pour une pose pro en institut experience de 4 ans soi disant ongles hyper epais en largeur une french irreguliere aucun mask pour ameliore la couleur de mes onles ronges heureusement au moindre souci c copris dans le prix alors je n'hesite pas
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir votre avis sur la pose d'ongle qu'a réalisé une prothésiste ongulaire qui est venu à mon domicile jeudi . Perso je suis très déçu ... j'ai moi même suivi une formation et quand j'ai vu le résultat finale j'ai vraiment regretté d'avoir fait appel a elle ! Elle ne connait surment pas le [gel couvrant mais j'aurais préféré avoir une grosse french plutot que cette démarcation horrible a chaque doigt ! Puis certains ongle font vraiment " patate " :( sniff

kikooo, wahou horrible, une prothesiste avec experience ? declarée ? formée ? j'ai fini ma formation ily a un mois, et honnetement mon travail est beaucoup mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,,,,qd je vois ca suis rassurée, decomplexer, tout quoiiiii,,lolllllllllllll
 
Re : Très déçu pour 45€ !

kikooo, wahou horrible, une prothesiste avec experience ? declarée ? formée ? j'ai fini ma formation ily a un mois, et honnetement mon travail est beaucoup mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,,,,qd je vois ca suis rassurée, decomplexer, tout quoiiiii,,lolllllllllllll


le post date de 1 an miss tu aura pas trop de réponse
 
Re : Très déçu pour 45€ !

en tout cas cette pose (horrible) d'une PO pro ça a l'avantage de décomplexer les débutantes comme moi !!!

j'ai jamais fait 1 truc aussi naze et en + elle avoue avoir fait 1 trou dans l'ongle d'un modèle en formation elle est malade !!!
moi je m'en sers que pour la dépose ou remplissage pfff
 
Re : Très déçu pour 45€ !

eh ben eh ben, moi qui me suis formé sur le fofo, je ne fait pas ce genre d'horreur!!
désolé pour toi miss :(
 
Re : Très déçu pour 45€ !

C'est vrai que ça n'est vraiment pas top ( désolé mais je suis franche). Je suis loin d'être une pro mais j'avoue que ça ne vaut pas du tout 45 euros, vu l'épaisseur de la french et les pattes de canards, cette fille n'a pas du suivre de formation :s c'est regrettable
 
Re : Très déçu pour 45€ !

et ben c'est une honte pour la profession qu'elle soit installé à son compte celle là!!!!! sans prétention je fait beaucoup mieu(y a pas de mal vous me direz) et j'ai peur de me lancer alors quand je voi ca, ca me tue!!!!!
T'aurais vraiment dû refuser de payer ou de payer beaucoup beaucoup moins chère, genre 10 euros comme pour un modèle!!!!
Ma pauvre je comprend que tu es les boulles!!!!
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Ben écoute, c'est vraiment moche, que te dire de plus.....Malheureusement pour te "deculpabiliser" un peu, même si tu lui avais que ça ne te plaisais pas qu'aurait-elle fait de plus vu son manque de professionalisme ?

Contacte la personne dont tu as vu le taff sur le forum et qui va tout te remettre nickel ;)

Bises et bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut