très déçue pense même ne pas continuer la pose d'ongles...

Re : très déçue pense même ne pas continuer la pose d'ongles...

il m'est arrivé la meme chose que toi mes ongles était comme tu papier il se déchirait,je n'ai rien mis dessus pendant 1 mois et je l'ai coupais tout le temps car il s'arrachait:sad2: , et puis c'est revenu et j'ai recommancé a me refaire des poses
:)en tout cas ta galerie est superbe !!!!!!:)
 
Re : très déçue pense même ne pas continuer la pose d'ongles...

Oui effectivement ma décision est prise cependant je te remercie pour tes compliments ceux-ci me font très plaisir néanmoins ils ne me feront pas changer d'avis. Je te remercie de ne pas insister sur ma décision et pour ce qui est d'une autre activité, sache que j'en ais plein qui me passionne, entre la peinture, mon élevage de Burmese et les massages relaxant, j'ai de quoi être occupée...:)

Merveilleuse journée à toi et encore merci.

dommage, tu avais de l'avenir dans ce métier... j 'ai vu ta galerie, magnifique.
bonne continuation pour tes nouveaux projets
 
Re : très déçue pense même ne pas continuer la pose d'ongles...

J'arrive longtemps après mais je viens quand même mettre mon grain de sel ;-).

J'espère que tes ongles vont mieux.

Parcontre il faut faire attention avec le durcisseur hérome car je crois qu'il est déconseillé juste après une dépose de faux ongles (en tout cas c'est sûr pour le "fort", mais vérifier pour les autres), car trop agressif.
 
Re : très déçue pense même ne pas continuer la pose d'ongles...

coucou posy !
je comprends très bien ta réaction ! mais quand on aime vraiment quelque chose on ne s'arrête pas là (enfin c'est mon cas !) c'est sur que quand tu vois l'état de tes ongles tu es démoraliséé mais il y a toujours des solutions comme le traitement "malava" dit plus loin par les membres et de la patience (6 mois au moins ) comme dit "mev" , en attendant tu as des mains d'entrainements "dit aussi sur ce topic" , je n'écrits pas pour te forcer mais pour te faire comprendre que si tu as la passion des ongles alors ce serait dommage de t'arrêter là ! encore beaucoup de courage pour toi ! je voulais te dire aussi qu'avant de commencer les poses sur moi j'avais les ongles très durs et épais et depuis ils sont super mous et très fins , j'ai laisser reposer mes ongles pendant 1 mois après une première pose et là j'en ai fait 3 en suivant toujours sur moi et je vois bien qu'ils sont toujours aussi mou et fins après le limage ! j'ai acheter l'hérome bleu et je compte faire une cure après les fêtes car pour les fêtes je vais m'en faire une autre !
bizz:arnaud_w:
 
Re : très déçue pense même ne pas continuer la pose d'ongles...

J'ai servie de modèle il y a longtemps, c'était la première fois que je testais des prothèses et comme toi mes ongles sont devenus trés mous. Mais quand on sert de modèle, on sais à quoi s'en tenir, le but c'est que les fille se fassent la main. Mes ongles ont mis longtemps a se remettre mais ils sont revenus au top et j'adore toujours autant avoir de beaux ongles. Tout ne viens pas du jour au lendemain, il faut parfois faire des erreur pour progrésser. Et sérieusement j'ai vu ta galerie c'est magnifique, trés original et zen. Ce serai dommage de lâcher l'affaire quand on est douée.
PS: j'ai aussi servi de modèle aux copines coiffeuses.:34-yes:
 
Re : très déçue pense même ne pas continuer la pose d'ongles...

C'est domage car tu fait de tres jolie poses!!!!!!!!!
A tu penser au gel "bio sculture" c'est nouveau il on de bon resulta d'apres ma formatrice!
Je te donne leurs tel: 04 66 82 09 33 ou 06 17 49 28 06
Moi je les ai contacter et c'est frenchement tres interessant, essaye tu a rien a perdre, au moin c'est pas chimique!
Bisous et bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut