très mauvaises nouvelles

Zaza17

Membre récent
la lampe opi est en rupture de stock chez opi aux USA, pas avant 4 semaines je suis verteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! pas de distributeur à l'avoir !
donc commande annulée... je n'ose pas la commander aux USA même si j'en ai trouver avec le voltage français car en cas de panne....bonjour pour faire fonctionner la garantie !
pour les soak off idem pas avant 3/4 semaines pour les pinks and pales !
aujourd'hui tout va mal je pète un câble !!!!!!!!!! j'en ai MARRE !
 
Re : très mauvaises nouvelles

Commande sur un autre site si c'est urgent , de quoi te depanner...........
 
Re : très mauvaises nouvelles

c'est ce que je pensais faire mais je attacher à OPI.......sinon j'ai trouvé la IBD jet 1000, des avis ? car ce n'est qu'une 8 watt ?
 
Re : très mauvaises nouvelles

Coucou, si tu es attaché OPI, cherche en une d'occasion, cela pourrai te dépanner en attendant...
 
Re : très mauvaises nouvelles

j'ai regarder je n'ai trouver que la bleu l'ancienne microbond !
arffffffffffff
sinon opi va en lampe led ou non ?
 
Re : très mauvaises nouvelles

tiens celle ci
 

Pièces jointes

  • mini_1302532358.jpg
    mini_1302532358.jpg
    1.2 KB · Affichages: 238
Re : très mauvaises nouvelles

Ok merci, j'ai trouvé la meme d'occasion à 100 euros sur le bon coin. As tu bien cherché?
 
Re : très mauvaises nouvelles

oui j'ai bien cherché sur ma région et rien, j'ai regarder sur d'autre région 2 annonces ressortent mais les lampes ne font pas "peu servies" et font mal entretenues, oui je suis chiante mais j'aime les choses propres et bien entretenues, je suis très maniaque, l'hygiène c'est très important
 
Re : très mauvaises nouvelles

bon et bien du nouveau chez ad distrib ils ne savaient pas plus que ça cependant les gels axxium ont déjà la composition idéale pour la led, j'ai eut la formatrice opi au téléphone elle va prendre confirmation au labo aux USA et me rappelle demain vers 11h mais selon elle oui c'est bon ils vont en lampe led 12w qui est l'équivalent d'une lampe uv de 36w, toujours selon ses dire ça ne sert à rien de poussée une led jusqu'à 45w ce n'est pas ça qui fera qu'il catalysera mieux car si ça catalyse à 12w ça marche à 45w

concernant la lampe uv opi la noir axxium il vaut mieux attendre fin septembre pour la commander car elle va baisser de moitié car ils sortent sur le marché français la toute première lampe led opi une 12w dans un tout nouveau design et qui sera compatible avec beaucoup de marque pas seulement opi, cette fameuse lampe led est déjà sur le marché américain depuis 2 semaines et visiblement rencontre un réel succés, visiblement les américains seraient à fond technologie led et 65% des instituts auraient abandonnés l'uv (toutes marques led confondues).......flute ils ont encore une longueur d'avance sur nous

j'attends la confirmation d'opi demain si c'est bon sur, je me commande la lampe led chez flynails

bizzzzzzz
 
Re : très mauvaises nouvelles

Merci pour l'info, j'ai hate de voir à quoi la lampe va ressembler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut