Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

wanate

Membre Populaire
Bonsoir à toutes, je suis actuellement occupée de me faire une dépose en limant. Beaucoup de poussière de gel se dégage donc et j'ai une douleur dans la poitrine jusque dans le dos. Je souffre bcp de reflux gastrique (acidité d'estomac) mais je prends un traitement, ça ne peut donc pas etre cela ! Est-ce possible que cela soit du aux poussières que je respire? Merci beaucoup, j'attends une réponse assez rapidement
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

cc Wante
aie aie aie effectivemnt la poussière ne doit rien arranger
as-tu un apirateur et port t un masque ?

cela pourrais t'aider

bises
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

tu peux mettre un masque comme pour se protéger de la grippe ou alors investir dans un aspirateur d'ongles
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Oui tu peux faire une allergie à la poussière.
Si c'est le cas il va falloir que tu contactes un medecin qu'il te donne des antiallergiques.
Si tu as mal dans la poitrine et du mal a respirer c'est peut tre une crise d'asthme.¨
Laves toi les mains quittent tes vetements et prends une douche pour enlever toutes les poussieres que tu as sur toi.
Si ça s"agrave apelle le medecin
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Non je n'en ai pas, je devrais investir car j'ai vraiment très mal. Avez-vous une idée de ce que je peux faire? Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? merci
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Oui tu peux faire une allergie à la poussière.
Si c'est le cas il va falloir que tu contactes un medecin qu'il te donne des antiallergiques.
Si tu as mal dans la poitrine et du mal a respirer c'est peut tre une crise d'asthme.¨
Laves toi les mains quittent tes vetements et prends une douche pour enlever toutes les poussieres que tu as sur toi.
Si ça s"agrave apelle le medecin

Je n'ai pas de mal à respirer, juste très mal dans le dos et la poitrine, comme quand j'ai beaucoup d'acidité :s
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Non je n'en ai pas, je devrais investir car j'ai vraiment très mal. Avez-vous une idée de ce que je peux faire? Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? merci


tu devrais investir cela est primordial
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

est ce que quand tu respires tu entend un sifflement?
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

:woman_nurse_gerald_ soit tu fait une allergie a la poussiere ou au gel
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

He bien a mon avis tu es allergique et il va falloir investir dans un aspirateur et prendre des anti allergiques
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

He bien a mon avis tu es allergique et il va falloir investir dans un aspirateur et prendre des anti allergiques

Je ne sais pas, je ne pense pas que je suis allergique. Je pense que c'est parce que je suis dans mon fauteuil et que je respire toutes les poussières. Je ne les retire pas dans de bonnes conditions (essuie, aspirateur etc.)
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

il faut te décontactais, allonge toi, avec dans le dos deux gros coussins, pour que tes poumons prennent beaucoup plus d air, calme toi, si dans un moment cela ne passe pas, c est un petit embarras pulmonaire, soit tu vas dans une pharmacie prendre un petit flacon de ventoline (une préssion suffit), soit si le calme reviens dans ta douleur thoracique, tu ne reprends pas les ongles, tu dois faire une allergie et demain matin, petite visite medecin, calme toi, détend toi et avec un klennex mouche toi doucement, on est là,
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Je ne sais pas, je ne pense pas que je suis allergique. Je pense que c'est parce que je suis dans mon fauteuil et que je respire toutes les poussières. Je ne les retire pas dans de bonnes conditions (essuie, aspirateur etc.)

Moi je mets une serviette eponge quand je lime cela m'évite des problemes de poussières
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Prend l'habitude de mettre un masque au début de ta pose,tu préserveras tes poumons des odeurs de produits ainsi que de la poussiere.On te l'apprend dans un vrai centre de formation.
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

il faut te décontactais, allonge toi, avec dans le dos deux gros coussins, pour que tes poumons prennent beaucoup plus d air, calme toi, si dans un moment cela ne passe pas, c est un petit embarras pulmonaire, soit tu vas dans une pharmacie prendre un petit flacon de ventoline (une préssion suffit), soit si le calme reviens dans ta douleur thoracique, tu ne reprends pas les ongles, tu dois faire une allergie et demain matin, petite visite medecin, calme toi, détend toi et avec un klennex mouche toi doucement, on est là,

Tu as raison il faut qu'elle se calme. Le souci pour la ventoline c'est que c'est dimanche.
Mais demain il faudrait quand même qu'elle aille chez le medecin
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Moi je mets une serviette eponge quand je lime cela m'évite des problemes de poussières

Oui, ici toutes les poussières tombent sur moi :s J'ai prix du gaviscon, si c gastrique ça devrait passer. Je terminerai les 2 ongles plus tard
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

il faut te décontactais, allonge toi, avec dans le dos deux gros coussins, pour que tes poumons prennent beaucoup plus d air, calme toi, si dans un moment cela ne passe pas, c est un petit embarras pulmonaire, soit tu vas dans une pharmacie prendre un petit flacon de ventoline (une préssion suffit), soit si le calme reviens dans ta douleur thoracique, tu ne reprends pas les ongles, tu dois faire une allergie et demain matin, petite visite medecin, calme toi, détend toi et avec un klennex mouche toi doucement, on est là,

Oui j'en ai dans mon armoire du ventolin. J'en prendrai si ça ne passe pas. Merci ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut