Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

courage pour ces moments difficles
bises
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

alors , comment va t'il ma belle ?
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Ben, entre les deux.

On à du l'opérer d'urgence d'une trachéo car il étouffait. Il à chopé une pneumonie en + de son pneumothorax.

Il se bat et se maintient mais rien n'est gagné. Il n'est plus dans le coma, il est réveillé aux visites et réagit très bien.

Je ne suis pas encore allée le voir, je vai à l'hopital mais n'ai pas encore osé aller aux visites.
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Ben, entre les deux.

On à du l'opérer d'urgence d'une trachéo car il étouffait. Il à chopé une pneumonie en + de son pneumothorax.

Il se bat et se maintient mais rien n'est gagné. Il n'est plus dans le coma, il est réveillé aux visites et réagit très bien.

Je ne suis pas encore allée le voir, je vai à l'hopital mais n'ai pas encore osé aller aux visites.

courage miss dans la famille vous êtes des battants il remontra la pente t'inquiète.big bisous
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

KAT, de tout coeur avec toi, je pense fort a toi, te fais des bisous tres sincére
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

bonjour katnails,

c'est 1 post que j'avais loupé, étant en dépression quelques semaines je ne venais plus souvent.
je suis désolée de ce qui est arrivé à ton frère, et je souhaite de tout coeur qu'il se remette bien et que ces moments difficiles passent très vite pour lui et pour toute ta famille, et que ce ne soit plus qu'1 mauvais souvenir.
courage et plein de bonnes pensées pour vous. :cool:
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

de tout coeur avec toi kat , tiens nous au courant dès que tu as du nouveaux .....

des bisous pleins d'espoirs pour vous ...
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

kikou Kat,

j'imagine le coup au morale aprés encore une opération d'urgence...

je suis de tout coeur avec toi...
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Je viens de lire ton post et je vous souhaite bon courage a toi et ta famille!! J'espère que tout va aller pour le mieux pour ton frère. C dans ces moments que l'on se rend compte de ce que vaut vraiment la vie et on en profite pour se remettre en question pour ne pas s'arrêter aux futilités et se concentrer sur le +important!!
Bon rétablissement a ton frère et soyez forts!! Bisous guérisseurs!!!!!
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

essaye de trouver le courage pour aller le voir. Pour lui, te voir est certainement plus important que de savoir que tu es dans l'hôpital.... (ce qui est déjà plus que ce que beaucoup de personnes font dans ces cas-là, hélas). Bon courage à vous tous.
Tiens, quand tu le verras, fais-lui la bise pour moi....
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Ben, entre les deux.

On à du l'opérer d'urgence d'une trachéo car il étouffait. Il à chopé une pneumonie en + de son pneumothorax.

Il se bat et se maintient mais rien n'est gagné. Il n'est plus dans le coma, il est réveillé aux visites et réagit très bien.

Je ne suis pas encore allée le voir, je vai à l'hopital mais n'ai pas encore osé aller aux visites.

Il s'accroche ma belle
Courage
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Courage kat, il tient bon!

Tiens nous au courant de la suite..
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Il va bcp mieux les filles. Il réagit très bien et communique avec une plaquette numérique. La première chose qu'il à demandé est de savoir comment allait la vieille dame et si elle était pas blessée.
Le médecin à dit que s'il continue d'évoluer sur cette voie, il serait dans une chambre d'ici fin de semaine prochaine.

On est jamais à l'abri d'un truc mais, pour le moment il est sorti d'affaire. On à eus hyper peur car il à fait une pneumonie en + de son pneumothorax.

C'est vraiment un battant, il s'en sortira j'en suis certaine.

Merci et bisous les filles
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

excellente nouvelle.. envoie lui toutes tes pensées positives.. ca aide.. le moral ca fait beaucoup dans la guérison
 
Haut