Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Il faut l'entourer le plus possible !!! J'ai ma soeur qui a été grievement blessée il y a 5 ans (un mec bourré qui lui a foncé dessus) !! Sa voiture a été pulvérisée et elle s'en est sortie après plusieurs mois de souffrance mais on a été là avec elle et aujourd'hui de la voir sur pieds c'est un bonheur immense. On était proche mais quand je pense que j'aurais pu la perdre !!! Notre relation de soeur s'est renforcée encore plus !!!! Bon courage à ton frérot et bon courage à vous tous !!! Pleins de pensées positives++++++ Bisous.:fou:
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Suis allée le voir hier, c'était dur dur de le voir comme ca. ses yeux sont super expressif et j'ai une boule qui m'est montée. Me suis retenue de pleurer. On doit l'opérer de la machoire peut être aujourd'hui ou mardi. Il à la machoire cassée en 3. Il à mal tout le temps et est très fatigué. Pourquoi doit on passer des épreuve comme celle la, de le voir souffrir comme ca, ca m'énerve.
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Courage ma belle... Bisoussss
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

oh Kat..... qu'est ce qu'on peut te dire ? mais pense qu'on ressort à chaque fois plus fort de nos epreuves....
bisous
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Très bien de prendre un peu de temps pour aller le voir !!! C'est primordial pour qu'il garde le moral dans ces moments douloureux et difficiles !!!
La famille c'est ça aussi !!! Dans quelques mois ce ne sera que de très mauvais souvenirs !!! j'ai traversé ces moments et je comprends ta peine !!
Garde espoir en demain surtout !:54-flower:
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

kat, meme en déplacement, je pense a toi, plus tu seras a ses cotés, mieux il ira,
bisous a vous deux
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Suis allée le voir hier, c'était dur dur de le voir comme ca. ses yeux sont super expressif et j'ai une boule qui m'est montée. Me suis retenue de pleurer. On doit l'opérer de la machoire peut être aujourd'hui ou mardi. Il à la machoire cassée en 3. Il à mal tout le temps et est très fatigué. Pourquoi doit on passer des épreuve comme celle la, de le voir souffrir comme ca, ca m'énerve.

Je te félicite pour avoir trouvé le courage de le voir. Je suis sûre que cela lui a fait beaucoup de bien. Je comprends ta révolte, j'ai vécu la même. Certains te parleraient d'épreuve que Dieu ....
En tout cas, c'est toujours terriblement INJUSTE.
Ce que je trouve terrible, c'est que des accidents se produisent tous les jours et que, tous les jours, de nouvelles familles vivent ce que vous vivez et que tant d'autres ont vécu....
BON courage pour les jours à venir. Dis à ton frère qu'on est plein à penser à lui.
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Dur de trouver les mots face à cette souffrance. Je pense très fort à vous et je suis de tout coeur avec toi! Je t'envoie plein de kisouilles !
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

des petites news???? :( comment vas tu ? et ton frere ma belle?
 
Haut