Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
K

Katnails

Guest
Une super nouvelle.

Certaines de vous le savent déjà. Vendredi 25 , j'ai dus partir quitter ma forma avec Annakanails.

J'ai reçus un coup de fil de mon papa : mon frère venait d'avoir un très grave accident.

Il était en moto et une vieille dame lui à coupé la route. La vielle dame n'à absolument rien, même pas une griffe , par contre mon frère. Depuis vendredi, il était dans un état critique en soins intensif, après 4h 30 d'opérations multiples.

Multiples fractures, bassin, visage etc....... Mais un pneumothorax des plus inquiètant.

La, il y à qq minutes, j'ai eus mon papa au tel et les nouvelles sont bonnes. IL EST ENFIN HORS DE DANGER :hi:. Il doit encore subir d'autres opérations mais ses jours ne sont plus en danger pour l'instant.

Il est toujours plongé dans un coma artificiel mais, vous pouvez pas savoir comment je suis soulagéeeeeeeeeeeeeeeee.

Je croise les doigts pour que le reste se passe bien.
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Coucou,

C'est une bonne nouvelle.

Je suis de tout coeur avec toi et bon rétablissement à ton frère.
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

je savais pas miss maracasssss ;)
contente qu'il soit hors de danger !
Ces vieux au volant c'est une plaie ! :king:
Ils cherchent la ptite bête pour pas donner le permis à des jeunes vifs et qui ont tous leurs reflexes mais les vieux peuvent conduire jusqu'à 107 ans s'ils le veulent.................
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

De tout coeur avec toi Kat , bon courage à vous et bon rétablissement à ton frère
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

ah contente d'avoir des news. j'allais passer ma commande PB et j'allais te poser la question.

Super nouvelle, je suis très contente car on s'est bcp inquiétées.

j'espère que les bonnes nouvelles s'enchaineront!
gros smack :D
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Coucou,

C'est une bonne nouvelle.

Je suis de tout coeur avec toi et bon rétablissement à ton frère.


Merci c'est gentil

je savais pas miss maracasssss ;)
contente qu'il soit hors de danger !
Ces vieux au volant c'est une plaie ! :king:
Ils cherchent la ptite bête pour pas donner le permis à des jeunes vifs et qui ont tous leurs reflexes mais les vieux peuvent conduire jusqu'à 107 ans s'ils le veulent.................


J'en avais pas parlé avant car je voulais pas trop en parler.

De tout coeur avec toi Kat , bon courage à vous et bon rétablissement à ton frère

Merci isa

ah contente d'avoir des news. j'allais passer ma commande PB et j'allais te poser la question.

Super nouvelle, je suis très contente car on s'est bcp inquiétées.

j'espère que les bonnes nouvelles s'enchaineront!
gros smack :D


Je l'espère aussi. Ils le gardent encore dans le coma vu qu'ils vont encore lui opérer le bassin et le visage et ils vont lui mettre une trachéo pour le garder sous respi. Mais, ce sont déjà de super nouvelles pour nous.
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Je souhaite un prompt retablissement a ton frere et je suis de tout coeur avec toi :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Bisous !!!!
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

je ne savais rien de tt ça!!! l'angoisse.............. pleins d'ondes positives pour un rapide rétablissement.
bises
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Coucou kat,

je n'etais pas au courant non plus mais je suis bien contentge pour toi que les choses s'arrangent !!! C'est bien que ton frère soit tiré d'affaire !!! Prompt rétablissement à lui en tout cas !!
courage pour la suite !!!
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Salut Kat,

Je n'étais pas au courant non plus. Vous avez dû avoir une peur terrible... Contente pour toi et pour lui. Je lui souhaite un prompt rétablissement

:lol::lol::lol:
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

J'ai vécu ça pour mon père et je suis contente pour toi et ta famille que les nouvelles soient bonnes... Courage pour la suite ett un prompt rétablissement à ton frère.
Bisou
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

je suis super contente pour toi je sais trop bien ce que c'est mais malheureusement pour moi ça ne c'est pas bien fini

biz à toi et ton frère
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Je suis de tout coeur avec toi miss, ont y est passer et la douleur est trop grande , le principale c'est que déja vous avez eux cette bonne nouvelle.
Bon courage à vous et bon rétablissement à ton frère j'éspére que rien de grave sur le visage non plus et qu'il puisse vite reprendre une vie en famille

Bisous Kat
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

Je souhaite un prompt retablissement a ton frere et je suis de tout coeur avec toi :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Bisous !!!!

je ne savais rien de tt ça!!! l'angoisse.............. pleins d'ondes positives pour un rapide rétablissement.
bises

Coucou kat,

je n'etais pas au courant non plus mais je suis bien contentge pour toi que les choses s'arrangent !!! C'est bien que ton frère soit tiré d'affaire !!! Prompt rétablissement à lui en tout cas !!
courage pour la suite !!!

Cool

Bon retablissement a ton frere

super, bon rétablissement à ton frère

Chouette !!!!
Bonnes nouvelles ça !

Salut Kat,

Je n'étais pas au courant non plus. Vous avez dû avoir une peur terrible... Contente pour toi et pour lui. Je lui souhaite un prompt rétablissement

:lol::lol::lol:

J'ai vécu ça pour mon père et je suis contente pour toi et ta famille que les nouvelles soient bonnes... Courage pour la suite ett un prompt rétablissement à ton frère.
Bisou


je suis super contente pour toi je sais trop bien ce que c'est mais malheureusement pour moi ça ne c'est pas bien fini

biz à toi et ton frère



Merci bcp les filles
 
Re : Tr op trop contenteeeeeeeeeeee

je partage ta joie ....je lui souhaite un prompt rétablissement bises
 
Haut