trace de colle sous tips transparents!

missambre59

Confirmée
Bonjour à toutes, voilà, hier j'ai fait un autre essai depose puisque la premiere était Ok.

Le truc, c'est que j'ai mis des capsules transparentes et on voit les traces de la colle (je précise que je n'ai pas encore de colle pinceau) j'ai fait comme je 'ai vu dans un pas à pas, c'est à dire coller du bas vers le haut pour justement éviter les traces de colle.
Aprés j'ai procéder normalement mais les traces de cette fameuse colle sont tjrs apparentes !
La pose est réussi l'ongle est beau mais gaché ces traces, pensez- vous qu'avec une colle pinceau (comme flacon de vernis) je n'aurais pas ce souci là?

Merci à toutes de me donner vos conseils bon dimanche Biz , Ambre.
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

J'ai le même pb que toi et c une colle pinceau !! Je cherche aussi une réponse !!
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

509cf4990525ea07ddf7981f341c4c53.jpg


Voilà l'exemple .. après gel de base et cover !
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

Ah ok donc ça n'est pas à cause de la colle alors! merci bcp pour l'info biz Ambre.
Est ce qu'une pro peut nous conseiller svp, merci par avance et bon week-end Ambre.
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

c'est dommage que personne ne réponde à cette question, car c'est tout le problème de mes poses. J'utilise la marque ongle 24 et je trouve ça super laid ces marques blanches.

A l'aide!!!! Merci
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

coucou les filles ! J'ai eu ce problème car j'ai essuyais la colle avec du coton et du cleaner !! avec un coton sec aucun soucis !
Sinon je ne vois pas
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

je colle le tips, j'attends quelques secondes et j'essuie la colle qui déborde avec un coton sec
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

Oui, moi aussi j'attends des conseils depuis un ptit moment déjà car cette colle gâche un peu tout. De ce fait, j'attends pour me refaire une pose, j'espere que quelq'un va pouvoir nos aider!
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

Coucou les filles, limez vous comme il faut la démarcation ??
Moi j'utilise les caps transparentes d'ongle 24 et une colle pinceau de chez clairs, et je n'ai aucun soucis

Bye
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

Bonjour, en fait moi la trace de colle on la voit à travers mon tip transparent (ça fait des sorte de bulle a qlqs endoits), est ce parce que j'utilise une colle tip sans pinceau? je pense que je vais essayer avec une colle pinceau pour voir si cela vient de ça (sous présentation d'un vernis normal).
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

Salut à toutes,

Je relance le post hihi

J'ai le meme probleme que vous pourtant j'ai une colle pinceau snifff

En fait je met pas mal de colle pour éviter les bulles mais cela déborde sur la peau en dessous pfff bon ca déborde aussi sur le dessus mais ca se n'est pas grave puisqu'en limant la démarcation la colle par avec !

Mais voila ce qui déborde en dessous se voit puisque blanchit en séchant !

Avez vous une solution ??

Merkkki
 
Re : trace de colle sous tips transparents!

il faut bien limer la démarcation, sinon peut être mettez vous trop de colle?
je ne pense pas que cela vienne du fait que la colle soit en pinceau ou non, car j'en utilise sans pinceau et je n'ai pas de problème
 
MEME SOUCIS SUR CERTAINS DOIGTS DES FOIS
CA PEUT PAS VENIR DE 50 CHOSES SOIT TROP DE COLLE POUR COLLER CAPSULE
OU ALORS TRACE DE LA FRENCH MAL ESSUYE (jen doute jfai attention)
OU ALORS MAL LIME LA DEMARCATION

votre avis les pros???
CAR C EST PAS SUR TOUS LES ONGLES SUR MA POSE 2
 
- Trop de colle ( d'ou les debordements)
- Capsules mal collées, donc bulle d'air
- Démarcations ma limées
 
bonjour je relance ce post en mettant 2 photos (photo ongles poncer)

je me suis fait dimanche une pose gel christio avec gel masque
pas de trace sur les ongles niquels

et le lundi je trouve sur 2 doigts des traces blanches
aujourd hui je depose le gel ponceuse et apres verif jme rend compte que ce n et pas des traces de gel blanc mal nettoyes j en douté car jfai super attention et j laurais vu en faisant ma finition, ni de la colle du a la pose des capusules qui aurait pu depasser en posant
et ce n est pas des bulles d air car sinon serait parti au limage
en poncant je me rend compte que c est douloureux lorsque je passe dessus ces zones blanchatres
je n'avais pas ces traces avant la pose de dimanche

S il vous plait les pros cela vous est til deja arrive???
car je ne comprend pas ce que c est et comment y remédiez
merciiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • DSCN1021.jpg
    DSCN1021.jpg
    38.2 KB · Affichages: 163
  • DSCN1024.jpg
    DSCN1024.jpg
    35.4 KB · Affichages: 167
Je ne suis pas certaine car sur photo c'est po toujours facile hein mais je pense ( surtout si c'est douloureux) que tu as attaqué ton ongle miss, donc trop limé ou un decollement d'une partie de la plaque mis suis po certaine
 
Ca rougit apres quand c'est tres attaqué mais quand c'est legerement trop poncé ça blanchit c'est normal.
Et en fait les filles ya qu'avec l'entrainement qu'on y arrive car depuis mon message je n'ai plus de soucis j'ai trouvé comment bien appliquer mes capsules mais tout est dans la technique qui ne s'acquiert qu'avec entrainement, entrainement ! Et après on sait mieux doser sa colle, PATIENNCEEE les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut