trace des anciennes poses (résine)

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
vais essayer d'etre claire dans mon explication :comando:

sur certains de mes doigts, on voit la ligne de l'ancienne retouche, c'est pas très net mais moi je les voit :ok: pourtant quand la fille qui me les fait à fini de limer l'ancienne résine, je vois rien, ça apparait quand on remet la nouvelle résine.
Il faut limer plus encore ?

c'est une question idiote je crois car à part limer un peu plus au niveau de la repousse je vois pas ce que l'on peux faire de plus....tant pis, je laisse quand même mon post :) si vous avez une idée...
 
Re : trace des anciennes poses (résine)

Il existe le Line out de NSI, qui efface ses foutu démarcation lors d'un remplissage :wink2:
 
Re : trace des anciennes poses (résine)

tu me vois arriver chez elle avec mon produit lol
 
Re : trace des anciennes poses (résine)

ah oui, ça fait desordre!!moi j'ai l'antidemarcation chez beauty nails
 
Re : trace des anciennes poses (résine)

tu me vois arriver chez elle avec mon produit lol

Ah j'avais mal lu désolé!!!
Je croyais que c'etait toi qui les posait et que tu avait des marques :king:
Bah envois lui en un inconito :frag_facile:
 
Re : trace des anciennes poses (résine)

vais essayer d'etre claire dans mon explication :comando:

sur certains de mes doigts, on voit la ligne de l'ancienne retouche, c'est pas très net mais moi je les voit :ok: pourtant quand la fille qui me les fait à fini de limer l'ancienne résine, je vois rien, ça apparait quand on remet la nouvelle résine.
Il faut limer plus encore ?

c'est une question idiote je crois car à part limer un peu plus au niveau de la repousse je vois pas ce que l'on peux faire de plus....tant pis, je laisse quand même mon post :) si vous avez une idée...
baaa voila j'ai le meme probleme sur moi, (je me fais mes remplissages toute seule grr) .... mais le pire c'estles pouces la ligne a jauni, ca me fout les nerfs,
je lime pourtant pas mal
 
Re : trace des anciennes poses (résine)

pis le line out de NSi n'y fait rien ...

des reponses ? merci
 
Re : trace des anciennes poses (résine)

depose... lol non je sais pas je ne m'y connait pas trop en resine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut