traces blanches grrrrrrrr

rosedessens

Nouveau Membre
voila. quand je pose mes capsule, sur certains doigts j'ai des traces blanches.voila comme je procède
je dépoli mon ongle naturel a la lime, je brosse la poussière, je cole ma capsule, je dépolis ma capsule , je brosse la poussière et je commence mes etapes de gels. déja lorsque je mets mon gel d'adherence qui met en evidence la transparence je vois les des traces blanches qui doivent je pense venir de dessous la capsule, car c'est toujours là ou est collee ma capsule. pourquoi ça ne le fait que sur certains doigts? est ce a cause de la colle? ou peu etre quand je dépolis mon ongle naturel, dois je passer le polissoir apres la lime?
avez vous rencontré ce problème?
j'utilise les produits yona, y compris la colle.
merci de vos réponses
 
Re : traces blanches grrrrrrrr

non j'ai jamais eu ce probleme, mais tu dégrésse avant de collé ta capsule c'est important pour une bonne adérence
 
Re : traces blanches grrrrrrrr

ah mon avis c'est qu'il y a des bulles d'air tu dois mal coller tes caps
 
Re : traces blanches grrrrrrrr

je te plein ma pauvre tu doit vraiment t'embété dans ta vie pour venir parlé comme ca tu ai vraiment pas intérésente :)
 
Re : traces blanches grrrrrrrr

esc que tu limes la demarquation?je pense que tu dois pas appuyer assez fort et donc ca créé des bulles d'air ..
 
Re : traces blanches grrrrrrrr

Si il reste un peu de poussière tu ne le vois pas toujours tout de suite et quand tu mets ton gel de base à fait loupe et donc tu le vois.

N'oublie pas ton cleaner après avoir dépoussiéré, passe aussi le bloc polissoir car c'est aussi peut être de coup de lime ?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut