Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

Estelle

Confirmée
Nous sommes allés nous promener lundi dernier, et j'ai pris plusieurs mégas coup de soleil :frag_facile: !

Bref, j'étais en leggings, donc j'ai la marque de mes sandalles sur les pieds, les chevilles bronzées jusqu'aux mollets, puis blanche comme un caché d'aspirine...
Et bien sur un super décolleté bien marqué !

Donc j'aimerais savoir comment atténué le bronzage.

Je suis obligée de mettre soit pantalon long soit pantacourt tellement c immonde ! Les gens regardent mes jambes et sont mort de rire ! Tu m'étonnes !!! Moi aussi jme foutrais de ma gueule !!

Je voudrais bien me remettre au soleil en cachant ces parties, mais y a pas de soleil en ce moment ! :eek:uin:

Comment je fais ??? svp si vous avez des idées...:wavecry:

J'ai pensé à l'autobronzant, mais si c pas la meme couleur de bronzage, je vais ressembler à un clown ! et si je me fais d'autre marques...

please !!! Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

Une photo, une photo!!!! Mdrr... Je rigole!
En effet, pas cool les traces de bronzage! Je peux pas t'aider :s , comme tu dis l'auto-bronzant risque de faire clown! ...
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

alé un,e ptite photo quand meme lol j'imagine le bazar lol en meme temps malheureusement apar bronzé ou mettre de produit bronzant sur les parties blanches ya pas grd chose a faire mdrrr
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

oooh oui une photo !!! lol je vais pas etre original mais je crois que tu ne peux qu'attendre que notre cher et tendre soleil réapparaisse pour uniformiser ton bronzage ...
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

je vous mettrais une photo demain comme ça vous pourrez bien rigoler !

j'espérais un remède de grand mère je sais pas moi... La javel ça marcherais pas ?? lol ??
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

Coucou !

Qu'est ce que je te comprend.. !

Alors pour atténué, je te conseille de faire des gommages. Tu gommera tes cellules mortes et à force ton bronzage vas s'estomper.

J'ai eu quasiment le même cas de figure il y a 3 ans. Je me suis endormi comme une merde sur le ventre, et au réveil, j'étais cramé sur la face arrière, et devant blanc comme un linge. C'étais le top mdr !
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

:cmshadow:c clair que c la honte !!

et encore toi tu pouvais jongler en te montrant soit de face, soit de dos... et encore lol

mais moi jpeux même pas mettre mes jolis pantacourts, on dirait que je porte des chaussettes en voile courtes tellement ça fait plus foncé !

le décolleté ça peut passer.. mais alors les jambes ...

et en plus j'ai deux traces de bronzage plus foncé au niveau des aisselles je sais pas comment j'ai fait ! Au début c'était écarlate, donc on voyait bien que c'était un coup de soleil, mais maintenant que c bronzé (donc marron) on dirait de la crasse ...:buggy::buggy::buggy: mdr
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

rrrroooooh on est trop vilaine avec toi! nan mais seirieu je te plain c'est vrai que c'est loin detre beau mdrrr j'ai deja eu aussi ;)
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

:frag_facile: oui j'imagine ma pauvre

J'ai peu etre une solution...faute de soleil vas faire des UV avec des chaussettes loool
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

estelle il annonce 30 degrés vendredi!!! tu pourras bronzer dans ton jardin! :)
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

Allé je vous mets les photos pour que vous vous poiliez un peu !

IMG_0550.jpg

IMG_0551.jpg
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

ha oui en effet !!!
et je ne suis pas experte en uv mais peut etre qu'une seence ou 2??
BISOUS
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

le décolleté encore ça peut passer, car je n'en mets pas de trop plongeant, mais alors les jambes.. suis embêtée, peut pas mettre ni jupe ni pantacourt:bebeouin:
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

we c'est clair que c'est surtout les jambes lol ben apar uv jsais pas trop
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

lol !! je comprends mieux ce qui t'embête ... allé les beaux jours sont de retours, une petite séance de bronzette et tout rentrera dans l'ordre
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

fais qq séances d'UV en mettant de l'accelerateur sur les parties blanche
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

mdr,


J'ai eu EXACTEMENT la meme chose que toi je me suis endormie au soleil un lendemain de soirée un peu arrosée!! J'ai eu les meme traces que toi ben jme suis foutue la honte sur la plage car ca partait pas meme en bronzant par dessus la 1 an après on voit vraiment légèrement mais presque parti
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

Oops ! Pas chouette ça. Fais quelques séance d'uv et ça unifiera le tout . Bises
 
Re : Traces de bronzage... ne rigolez pas!!!

whahahahhaha je suis desole whahahaaha
tu me fait penser a mon pere whahaha il joue au golf et quand il c deshabille c pareille whahahaha
desole je sais tu a dit de pas rigoler
mais les uv ma belle enlevera les traces
 
Haut