traces

alicia

Membre Actif
ssaaallluuttttt
alors voila j ai ete dans decherche regarder a chablon ronge etc mais sur la dizaine de post j avoue en avoir ouvert que quatre cinq mais lu toutes les pages par contre:hi:..............;et je n ai pas trouver de reponse a ma questions alors je debute dans le rallongement de plaque et chablon pour celle qui ont vu le post homme elles savent que j ai fais un petite pose a mon homme pour ses ongles rongéca a ete mais on voit la ligne ronger par dessous le gel j ai passer un coup de bloc blanc avant de faire mon rallongement mais on voit toujours le bord par dessous le gel c pas genial et vendredi j ai une vrai cliente rongé sur qui je compte faire une pose rallongement et chablon et je veux pas qu on voyent son ongles ronger par dessous!!!!comment je fais??????:eek::eek:
 
Re : traces

si tu es dans l'urgence, tu pose un gel pailleté sur la plaque pour camoufler, sinon tu achète un gel masquant type nude de AN ou unicum mask de professionails ou encore tout autre gel couvrant.
 
Re : traces

tu achetes un gel opaque style unicum, confort pink ou autre
 
Re : traces

ben j utilise le constructor rose de longlerie il est pas transparent du tout mais pourtant snif
 
Re : traces

non le constructor est transparent, rien a voir avec un gel opaque
 
Re : traces

il est quand meme bien rose et est indiquer pour la pose chablon ?? mais a l onglerie lequel tu me conseille [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_112&products_id=2673"]Easy-Gel Peach Pink[/DLMURL] ou [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_112&products_id=2674"]Easy-Gel Peach Pink Refill[/DLMURL] c quoi la difference entre les deux??je n ai jamais utiliser d autre gel que le constructor je l ai adorer direct donc sais pas trop c deux la ils sont opaque???
 
Re : traces

ou alors c le confort french pink ou le gel rose french? mais je sais pas pq j ai une apprehension des gel 3en 1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut