Trahison

Re : Trahison

T'es jeune encore.. Alors refais ta vie même si c'est le père de ta fille etc.. La confiance, tu l'auras plus. Si il te dit que la vie famille c'est important pour lui, dis lui quant il t'a trompé, il a pas pensé à sa fille ni même à toi. Faut assumer les conséquences. Et pour ta meilleure amie je dis un grand LOL. Serait-elle pas resté amie pour ton mec? L'occasion de le voir plus souvent, fin je sais pas mais c'est pas impossible. Bon courage~
 
Re : Trahison

Put*** faire ca cher toi en plus ou toi et ta petite vous vous asseyez pour regarder la télé tranquillement c'est dégueulasse
c'est pas a nous de te dire quoi faire il n'y a que toi qui peut savoir
pèse bien le pour et le contre, comme dis isa tu es jeune...
En tout cas ta fausse copine viiiire laaaaaa
 
Re : Trahison

oh pinaise, je la degomme cette pu** et lui, je lui ferais du mal, obligé c'est grave, chez toi et elle,n'en parlons pas!
du coup comment ca s'est fini tout ca? ca fait combien que ca s'est passé cette histoire et ca fait combien qu'il garde cette relation avec elle? mets les tous ls 2 devant le fait accompli, surtout que si elle, elle est enceinte c'est doublement grave!
il a quel age ton zom? il realise qu'il va peut etre tout perdre et meme sa fille, il vibra peut etre plus avec et ne la verra pas grandir comme il le devrait? en tout cas t'as l'air d'etre kkun de calme et posée !
courage
 
Re : Trahison

mais c'est quand meme louche, elle s'est pas appercu qu'elle avait pas de soutif quand elle est partit de chez toi?
 
Re : Trahison

mais c'est quand meme louche, elle s'est pas appercu qu'elle avait pas de soutif quand elle est partit de chez toi?


c'est clair, on s'en rend bien compte quand on a plus de soutif!
la "vraie" fausse meilleure amie en a peut être, fait exprès de le laisser
 
Re : Trahison

lol a moins que ce venait de se produire et qu'elle a pas eu le temps de le recup mais enfin, y'a toujours moyen de le recup avant qu'elle ne vienne sur le canapé, en la distrayant ou autre..je sais pas, bizarre
 
Re : Trahison

Ou elle s'en ait rendu compte mais peut-être pressée que l'homme lui a dit je vais cherché.. On sait toutes qu'un homme ne sait pas cherché... même devant leur nez.
 
Re : Trahison

bon anonyme j'ai pu constaté que tu avait déjà ouvert un post le 29/01/2010 sur ton couple expliquant qu'il te touchait plus, il était distant, il y avait dispute sur dispute et que tout celà durait depuis 6 mois à l'époque ben voilà la réponse à ta question je pense qu'il fréquentait déjà ta meilleure amie c'est ptèt la raison pour laquelle tu avait constaté qu'il avait changé car dit toi que si un homme change du jour au lendemain c'est qu'il se passe quelque chose !! comme on dit on découvre toujours la vérité et là tu la su dernièrement donc ça tombe bien !! ben tu sais koi après avoir lu ton premier post je te dit que oui tu peut prendre ta liberté !!

et moi je te dit une chose, je suis plus âgé de toi avec beaucoup d'expériences !! le jour que j'ai fait mon enfant avec mon conjoint je me suis dit avec tout ce qui se passe dans les couples je me suis préparé en me disant qu'un jour je serais amené à élever ma fille seule, je me suis tjrs dit ça, je ne le souhaite pas mais au moins je suis préparé en même temps ma mère elle ma élevé seul donc y a aussi le passé qui compte !! Une autre chose ma belle si demain tu viens à rencontré un autre homme dans ta vie ou que tu décide de resté avec celui là !! change tes habitudes, ton apparence, je sais pas comment tu es maais j'ai pu lire que tu à pris 25kg en deux donc déjà ça va pas !! même si tu es maman mais un homme à tjrs besoin de retrouvé sa lolita comme au premier jours !! même si tu n'aura pas le même corps mais tu dois joué tes deux rôles et bien les joué (celle de maman et de femme) !! ton marie lui ne parle pas et c'est dommage car la communication est très importante dans un couple même après un bébé !! donc il t'a ptèt fais des remarques et toi tu n'a pas percuté et avec le temps il à fini par aller chercher ailleurs ce que TOI tu lui donnait pas et c'est ta meilleure amie qui à comblé tous ces manques !!! dsl si je peux un peu S...... dans mes mots mais je pense que c'est ça !! voilà !!
 
Re : Trahison

C'est clair que si un homme n'a pas ce qu'il souhaite au "lit" il va voir ailleurs juste pour le sexe... Se sont pas des animaux, ils savent réfléchir,communiquer et se retenir sinon tu te sépares.
 
Re : Trahison

non mais c'est vrai, je viens de constaté qu'il y a pas mal de post en anonyme !! je connaissais pas !! ptèt que c'est pas son histoire et je ne pense pas d'ailleurs mais même si c'est pas son histoire ce sont des conseils que je lui donne pour entretenir et sauvegardé son couple car c'est pareil pour tout le monde je pense !!
 
Re : Trahison

non mais c'est vrai, je viens de constaté qu'il y a pas mal de post en anonyme !! je connaissais pas !! ptèt que c'est pas son histoire et je ne pense pas d'ailleurs mais même si c'est pas son histoire ce sont des conseils que je lui donne pour entretenir et sauvegardé son couple car c'est pareil pour tout le monde je pense !!
ah ok, je me suis dit, j'ai peut etre raté une etape!!!

oui c'est sur qu'il vaut mieux prevenir que guerrir!!
 
Re : Trahison

coucou ma puce

juste pour te dire bon courage

je suis une maman de 40 ans et je sais que dans la vie tout n'est pas rose


mais il y a une chose que je ne supporte pas c'est le non respect pour toi et ta fille

courage ma belle

mais si a 20 ans il s'envoie en l'air chez toi avec ta copine

alors imagine a 40 ans ou tu n'auras plus ta fraicheur de 20 ans

c'est clair ne perd pas ton temps

la vie est trop courte

reflechie pense a ton avenir a toi avant de penser au sien et a ses mensonges

voilas ma belle courage et refais ta vie :hi:
 
Re : Trahison

:S sale histoire poulette !!! Je me doute que sa fait du mal & qu'on se sens désenparer quand on entend sa et qu'on s'apercoit qu'on a été trahis !
Personnellement l'infidélité est quelque chose d'impadornable et ne jamais laisser une seconde chance car les blessures restent forcément, tu vas forcèment lui faire despetits piques ou des sortes de reproches ect ... déjà tu n'arriveras pas à reprendre confiance en lui c'est déja dure de faire confiance et quand ce genre d'acte arrive c'est la fin je pense !!!! Vous avez une petite fille qui je pense vous lis encore plus mais je pense que tu mérites largement mieux ! Un mec qui ose aller voir ailleurs n'est pas un mec fiable sincère et aimant (c'est mon avis je l'ai vécu donc voilà c'est ma façon de penser)!
Concernant ta "meilleure amie" je pense qu'elle n'a rien à faire dans ta vie aujourd'hui et qu'elle n'a aucune valeurs ni conscience pour pouvoir faire sa c'est qu'elle est fausse
Je pense que tu devrais te séparer de ton mec les blessures seront là pendant un moment je te l'accorde mais tu vivra beaucoup mieux que de rester dans les blessures & la trahison ... d'autant plus que s'il a osé faire sa c'est qu'il pourra recommencer !
Les discours tels que 'c'est une erreur' 'je t'aime trop pardonne moi' ou toutes ses autres conneries ne sont que mensonge il fallait réagir avant d'agir !!!!
Prend un nouveau départ je t'assure que tu trouveras quelqu'un de sincère

voila j'espère que sa ira n'hésite pas on est là pour toi ! courage à toi bisous
 
Re : Trahison

Bonjour !

Alors ma fille et moi on est resté à la maison & monsieur est parti avec Elodie /

Myléne je te stoppe tout de suite !!! Ce n'est pas la même histoire, je ne te permets pas de venir me dire ce qui est bon pour mon homme & moi. Désolée, j'apprécie ton aide mais pas tes conseils sur le poids etc ! je fais 55 kilos, penses-tu que c'est trop ?!! Tu t'esvraiment trompé là !!!

Alors pour son soutif je ne pourrai pas vous expliquer malheureusement !

Voilà, fin de cette histoire je pense /
 
Re : Trahison

Coucou ma belle ! Je viens seulement de voir ton post. Tout ce que je peux te dire c'est que ton histoire me rend vraiment triste. J'espère vraiment pour toi et ta petite fille qu'un meilleur avenir vous attend , que tu pourras refaire ta vie avec quelqu'un de bien et être heureuse.
Bon courage! Si tu as besoin de parler , n'hésites pas !
 
Re : Trahison

Ouh la y'a eu un malentendu la Mylene pensait que tu etais quelqu'un d'autre qui a ouvert un post en anonyme qui avait des problemes avec son homme et qui avait pris 25 kilos en qques temps pour un probleme de santé c'est pour ca ;)
 
Re : Trahison

ah carrement? il est partit avec ta meilleure amie? beh heureusement qu'il l'aimeit pas.................
 
Re : Trahison

oulaaaaa !! non anonyme, c'est juste un malentendu !! lis mon message avant, j'ai cru que c'étais toi qui avait posté au mois de janvier et c'est après que j'ai vu qu'en effet plusieurs personnes pouvait ouvrir un post sur ce forum sous le pseudo de "anonyme" !! voila !!
ben je suis contente que tu fasse 55kg !! tant mieux !! en tout cas à part ce malentendu, j'espère que tu a pris la bonne décision !! bon courage à toi et bat toi pour ta petite poutchinette !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 233
Amour et couple 79

Ca peut vous intéresser:

Haut